CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Giorna Giorna
MP
Niveau 4
20 juillet 2021 à 10:35:28

Hello. Je débute sur le jeu ( maîtrise 7 )
et j’adore le gameplay de l’arc, je joue actuellement avec le dread.
J’ai pas encore fini la carte et c’est mon prochain objectif mais dans les événements avec des mobs lvl 50-80-100, je commence à suer sévère. 4 flèches pour tuer un mob de base.
Pour les boss, c’est ridiculement casse couilles de jouer arc...

J’imagine bien que mon modding est à chier ( et sûrement pas l’arc le plus puissant ) mais au delà de ça, dans mes 80h de jeu j’ai jamais vu personne jouer a l’arc, donc je me demande sincèrement si c’est viable a plus haut level :(

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
20 juillet 2021 à 10:47:56

Rassure toi, il existe des arcs parfaits pour nettoyer les maps.

Bramma Kuva, Lenz ...

Faut voir ton modding aussi, avec le Dread perso avec les procs je one shot des artilleuses 170, grâce aux profs tranchants et aux procs viraux, une simple formalité.

Pour les boss, les arcs ne sont pas la meilleure option c'est certain, mais ça fonctionne quand même :ok:

TheIrishBee TheIrishBee
MP
Niveau 6
20 juillet 2021 à 11:28:35

Moi j'ai mon cernos proboscis qui est hyper pratique et fort je trouve..

Faut pas trop de skill mais voir les grips prendre les mobs j'adore 😅😅😅

Giorna Giorna
MP
Niveau 4
20 juillet 2021 à 11:31:04

Yes, je me doute bien que le modding de mon arme est bidon, en même temps je dois modder 3 armes + l’armure + le compagnon, j’y vais doucement mais sûrement :hap:

Je me questionnais seulement de la viabilité de l’arme à long voir très long terme étant donné que je croise jamais de joueur à l’arc. J’ai l’impression que si tu one shot pas un mob basique, le dps passe vraiment en dessous.

Après j’ai pas testé tous les arcs, j’imagine que les versions prime sont bien plus intéressante

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
20 juillet 2021 à 11:42:33

Le Dread est l'un des meilleurs arcs monocible je dirais :oui:

Le Cernos Probocis est génial pour grab, Packer les mobs et répandre du statut à gogo, et sauter dans le tas avec la mêlée, excellent.
Très fun à mettre sur un Spectre de Warframe aussi, ça fait du pack automatique des mobs, un plaisir :oui:

oulaop oulaop
MP
Niveau 8
20 juillet 2021 à 12:37:39

L'auteur t'as pas du connaitre la mode du Bramma et du Lenz quand ils sont sortis, tout le monde jouait ça tellement c'était fort, encore aujourd'hui j'en vois tout le temps surtout le Bramma.
Des joueurs à l'arc il y en a un paquet, au Proboscis aussi que j'aime beaucoup, j'ai fait mon rang légendaire avec donc bon c'est une excellente arme tkt pas l'arc restera tjrs viable à long terme.

Giorna Giorna
MP
Niveau 4
20 juillet 2021 à 13:22:19

Merci pour vos retours! Décidément c’est juste un problème de mod. Je vais donc rester sur le gameplay arc que j’accroche tant et les crafter au fur et à mesure qu’ils se débloquent.

J’ai chopé le schema pour le paris prime, qui est top tier avec le dread de ce que j’ai pu comprendre. De toute façon je compte bien tous les tester. Au passage s’il existe des mods obligatoire à poser n’hesitez pas à me les citer, j’irai ensuite faire un tour sur le wiki pour les obtenir :)

Katsura-San Katsura-San
MP
Niveau 6
20 juillet 2021 à 13:44:25

Si les arcs sont ton dada, je t’encourage à t’intéresser au voile rouge quand tu auras accès aux syndicats, le cernos rakta est bien sympa, en plus d’avoir le bonus syndical qui va bien ^^.

DartyPapa DartyPapa
MP
Niveau 30
20 juillet 2021 à 15:53:15

le dread est l'arc avec le plus de chance de critique je crois, il est assez facile de faire des critique rouge avec (200% de degat de base) je pense qu'il faut donc le modder dans ce sens.

L'avantage de l'arc c'etait la discrétion et à l'époque où Warframe etait plutot un jeu d'infiltration c'etait un "must have" mais les gens généralement n'utilisent plus les arcs parce qu'entre une arme monocible qui tire toute les 2 seconde et un flingue qui rafale des dizaine de balle en 2 seconde et se recharge en 1 seconde: le choix est vite fait.

Là ou l'arc tire sont épingle du jeu aujourd'hui c'est avec des attaques AOE comme dit plus haut: le "bramma kuva" ou le "Lenz" mais tu peux aussi employer le cernos mutalist ou le cernos proboscis qui lache des zone de gaz qui empoisonnent les ennemis autour

essaye de modder ton dread d'abord pour avoir des critiques rouges a coup sur, ensuite tu ajoute des dégâts de base et 2 élément puis tu boost les dégât critique

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 23:08:34

Avec le Dread tu peux faire toute la carte et les sorties. Testé et approuvé par mes propres soin. Avec deux formas et sans riven, tu t'en sors très bien

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 57
21 juillet 2021 à 09:19:16

Le Dread c'est la vie!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment