Menu
Warframe
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Warframe  /  Tous les forums  /  Forum Warframe  / 

Topic twitch drop tennocon

Sujet : twitch drop tennocon

1
albatar25
albatar25
MP
18 juillet 2021 à 22:38:07

bonjour voila mon soucis :

jai regarder en entier le live twitch et jai reclamé mes objects .

or ingame je nai absolument rien eu .

je suis sur pc . est ce qui faut que jenvoit un ticket au support ou cest normal que ce soit long?

je nai pas eu de probleme depuis le rework des drops lorsque je regardait les stream.

MachetteAPB
MachetteAPB
MP
18 juillet 2021 à 22:39:29

Il faut que tu regardes dans tes messages sur twich pour valider l'envoi des objets en jeu.

(Si tu as bien link, tous tes comptes avant ou pendant le live).

Message édité le 18 juillet 2021 à 22:40:38 par MachetteAPB
albatar25
albatar25
MP
18 juillet 2021 à 23:06:07

jai reclamé mes objects .

Message édité le 18 juillet 2021 à 23:07:01 par albatar25
chaniusul1234
chaniusul1234
MP
18 juillet 2021 à 23:39:48

hello jai peut etre trouver pour toi la solution a ton probleme jai vu ca sur le fofo offi :

Après avoir tout unlink & re lick les comptes twitch & warframe j'ai tout reçu !

xtrem_master
xtrem_master
MP
19 juillet 2021 à 14:27:14

j’ai le meme problème sauf que j’ai reçu le set d’arme et d’armure tannukai et que depuis hier je n’ai pas eu de réponse du support de warframe.com quelqu’un peut me dire si c’est normal qu’ils ne m’ai pas répondu ?

Katsura-san
Katsura-san
MP
19 juillet 2021 à 14:42:12

Vous êtes beaucoup dans ce cas là VDD, donc oui, c’est normal que tu n’ai pas encore de réponse, ils croulent sous les tickets en ce moment je pense. Cependant, un VDD a donné une solution, je t’encourage à l’essayer, un ami était dans le même cas et après avoir unlink/ link son compte à nouveau, il a tout reçu

xtrem_master
xtrem_master
MP
19 juillet 2021 à 15:54:09

Le 19 juillet 2021 à 14:42:12 :
Vous êtes beaucoup dans ce cas là VDD, donc oui, c’est normal que tu n’ai pas encore de réponse, ils croulent sous les tickets en ce moment je pense. Cependant, un VDD a donné une solution, je t’encourage à l’essayer, un ami était dans le même cas et après avoir unlink/ link son compte à nouveau, il a tout reçu

un grand merci a toi j’ai unlink et link mon compte twitch et j’ai tout reçu :merci:

Katsura-san
Katsura-san
MP
19 juillet 2021 à 17:50:11

Au plaisir tenno, un merci à chaniusul1234 pour avoir partager l’astuce ^^

Endless_Hope
Endless_Hope
MP
19 juillet 2021 à 19:37:08

Pour info Rebecca a annoncé pendant le TennoLive qu'ils etaient au courant que cerrtains n'avaient pas recu leur loot et qu'ils vérifiraient que tout le monde ai son dû.

Et l'année dernière certains n'ont recu leur drop que 6 ou 7 jours apres les lives.

Donc patience Tenno :ok:

Starcrime2
Starcrime2
MP
19 juillet 2021 à 20:27:20

Le 19 juillet 2021 à 19:37:08 :
Pour info Rebecca a annoncé pendant le TennoLive qu'ils etaient au courant que cerrtains n'avaient pas recu leur loot et qu'ils vérifiraient que tout le monde ai son dû.

Et l'année dernière certains n'ont recu leur drop que 6 ou 7 jours apres les lives.

Donc patience Tenno :ok:

Ils ont d'ailleurs très vite réagit avec le set d'armure, en faisant en sorte que toute personne s'étant co le jour de la Tennocon reçoivent le set

GeoBlaze
GeoBlaze
MP
22 juillet 2021 à 17:40:55

L'année passée, j'ai eu les récompense 1 semaine après, car ils stockent les demandes par paquets un peu fait au hasard et j'étais dans les derniers malgré que j'ai été dans les 1ers à pouvoir réclamer. Si après samedi, rien n'est donné, là, je ne suis pas sûr...

Message édité le 22 juillet 2021 à 17:41:40 par GeoBlaze
-Stenca-
-Stenca-
MP
28 juillet 2021 à 16:16:27

Si ça peut aider certains moi le support m'a dit de délier mes comptes twitch et warframe et les relier, j'ai reçu les rewards direct après avoir fait ça alors que j'attendais depuis 3-4 jours

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store