CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos solutions pour tuer les nouvelles lich/soeurs

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DartyPapa DartyPapa
MP
Niveau 30
11 juillet 2021 à 14:30:19

Salut aujourd'hui c'est moi qui pose une question au forum :rire:

À l'heure actuelle les lich et les soeurs ont une adaption au degat ENORME au niveau 5... j'ai essayé d'utiliser le 2 eme skill de Nyx avec le retrait d'armure à 100% mais rien n'a changé, et j'ai testé Chroma avec un bonus de 506% de degat + un redeemer et je n'ai réussi qu'a passé de 6 point de dégat à un nombre entre 100 et 200 point de degat... J'ai pensé utilisé Excalibur pour l'aveugler et être tranquille mais meme avec ca la lich one shoot mon excalibur qui pourtant a adaptation et 1040HP...

Bref avez vous des strat' pour lui retirer de gros paquet de point de vie (notamment lors du dernier combat en railjack)?

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
11 juillet 2021 à 16:14:36

C'est vrai que c'est chiant...

Perso, je prends Valkyre et je leur tape dessus jusqu'à ce qu'elles décèdent en étant sous 2 boosté (j'ai remplacer le 3 par le 50% de l'hélmin) et j'alterne entre l'arme cac et les griffes en fonction du besoin de regen. xD

Avec le braman Kuva en magnétique pour leur faire sauter le bouclier qui régénère très vite.

La pire sœur que j'ai fait pour le moment, c'est une sœur poison qui mue comme saryn et qui passe son temps à fuir le combats en étant invisible et qui regen très vite son bouclier. J'ai du faire 20km à force de lui courir après...

DartyPapa DartyPapa
MP
Niveau 30
11 juillet 2021 à 16:35:42

Le 11 juillet 2021 à 16:14:36 :
C'est vrai que c'est chiant...

Perso, je prends Valkyre et je leur tape dessus jusqu'à ce qu'elles décèdent en étant sous 2 boosté (j'ai remplacer le 3 par le 50% de l'hélmin) et j'alterne entre l'arme cac et les griffes en fonction du besoin de regen. xD

Avec le braman Kuva en magnétique pour leur faire sauter le bouclier qui régénère très vite.

La pire sœur que j'ai fait pour le moment, c'est une sœur poison qui mue comme saryn et qui passe son temps à fuir le combats en étant invisible et qui regen très vite son bouclier. J'ai du faire 20km à force de lui courir après...

:peur:
j'ai demandé la meme chose sur le forum de WF apriori faudrait la burst un bon coups puis attendre que son reducteur de degat se reset et la reburst entre ce moment et le moment où son bouclier se regen'

aussi on est venu a une conclusion qui pourrait expliquer mon probleme avec nyx, avoir une mesa qui spam avec son 4 pourrait enfaite maintenir le reducteur de degat et meme le poussé a son paroxisme au point que la destruction d'armure de nyx soit inutile meme a 100%, faut donc lui mettre des gros taquet une fois de temps en temps et attendre que son reducteur de degat se retir ou employé un autre élément pour alterné et SURTOUT surveillé les resistance de la lich

DartyPapa DartyPapa
MP
Niveau 30
11 juillet 2021 à 16:42:14

Le 11 juillet 2021 à 16:35:42 :

Le 11 juillet 2021 à 16:14:36 :
C'est vrai que c'est chiant...

Perso, je prends Valkyre et je leur tape dessus jusqu'à ce qu'elles décèdent en étant sous 2 boosté (j'ai remplacer le 3 par le 50% de l'hélmin) et j'alterne entre l'arme cac et les griffes en fonction du besoin de regen. xD

Avec le braman Kuva en magnétique pour leur faire sauter le bouclier qui régénère très vite.

La pire sœur que j'ai fait pour le moment, c'est une sœur poison qui mue comme saryn et qui passe son temps à fuir le combats en étant invisible et qui regen très vite son bouclier. J'ai du faire 20km à force de lui courir après...

:peur:
j'ai demandé la meme chose sur le forum de WF apriori faudrait la burst un bon coups puis attendre que son reducteur de degat se reset et la reburst entre ce moment et le moment où son bouclier se regen'

aussi on est venu a une conclusion qui pourrait expliquer mon probleme avec nyx, avoir une mesa qui spam avec son 4 pourrait enfaite maintenir le reducteur de degat et meme le poussé a son paroxisme au point que la destruction d'armure de nyx soit inutile meme a 100%, faut donc lui mettre des gros taquet une fois de temps en temps et attendre que son reducteur de degat se retir ou employé un autre élément pour alterné et SURTOUT surveillé les resistance de la lich

ou employer une arme de faible degat mais rapide pour que son réducteur de dégat ne monte pas trop haut et qu'on ne dépasse pas le maximum de dégat par coups autorisé (il semblerait que DE ait ajouté un bloqueur de degat passé un certain point pour éviter le one shot)

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
11 juillet 2021 à 18:04:50

Le 11 juillet 2021 à 16:42:14 :

Le 11 juillet 2021 à 16:35:42 :

Le 11 juillet 2021 à 16:14:36 :
C'est vrai que c'est chiant...

Perso, je prends Valkyre et je leur tape dessus jusqu'à ce qu'elles décèdent en étant sous 2 boosté (j'ai remplacer le 3 par le 50% de l'hélmin) et j'alterne entre l'arme cac et les griffes en fonction du besoin de regen. xD

Avec le braman Kuva en magnétique pour leur faire sauter le bouclier qui régénère très vite.

La pire sœur que j'ai fait pour le moment, c'est une sœur poison qui mue comme saryn et qui passe son temps à fuir le combats en étant invisible et qui regen très vite son bouclier. J'ai du faire 20km à force de lui courir après...

:peur:
j'ai demandé la meme chose sur le forum de WF apriori faudrait la burst un bon coups puis attendre que son reducteur de degat se reset et la reburst entre ce moment et le moment où son bouclier se regen'

aussi on est venu a une conclusion qui pourrait expliquer mon probleme avec nyx, avoir une mesa qui spam avec son 4 pourrait enfaite maintenir le reducteur de degat et meme le poussé a son paroxisme au point que la destruction d'armure de nyx soit inutile meme a 100%, faut donc lui mettre des gros taquet une fois de temps en temps et attendre que son reducteur de degat se retir ou employé un autre élément pour alterné et SURTOUT surveillé les resistance de la lich

ou employer une arme de faible degat mais rapide pour que son réducteur de dégat ne monte pas trop haut et qu'on ne dépasse pas le maximum de dégat par coups autorisé (il semblerait que DE ait ajouté un bloqueur de degat passé un certain point pour éviter le one shot)

C'est globalement ce qui se dit sur Reddit effectivement.
Utiliser des armes "faibles" marche mieux que des Top Tier, parce que le pourcentage de réduction de dégâts est plus faible.

Autant je comprends la volonté de l'adaptation aux dégâts, mais c'est très très très con d'avoir basé cette adaptation en prenant en compte l'ultime arme de destruction massive la plus puissante du jeu et de lin, tirant de véritables ogives nucléaires à chaque balle : l'Arquebex de Voidrig.

En gros ils se disent qu'une arme tapant du 1,5 millions par balle est une bonne référence et comparaison pour toutes les autres armes du jeu :hap:

Adelf-Hitlor Adelf-Hitlor
MP
Niveau 7
11 juillet 2021 à 18:18:52

Mais c'est un changement récent ? parce que les premier jours j'ai pu faire des soeurs sans problème et là aujourd'hui c'est juste impossible, elle est que niveau 4 et je ne peux même pas faire tomber son bouclier. elle regen plus vite que je DPS :hap:

DartyPapa DartyPapa
MP
Niveau 30
11 juillet 2021 à 18:39:11

Le 11 juillet 2021 à 18:04:50 :

Le 11 juillet 2021 à 16:42:14 :

Le 11 juillet 2021 à 16:35:42 :

Le 11 juillet 2021 à 16:14:36 :
C'est vrai que c'est chiant...

Perso, je prends Valkyre et je leur tape dessus jusqu'à ce qu'elles décèdent en étant sous 2 boosté (j'ai remplacer le 3 par le 50% de l'hélmin) et j'alterne entre l'arme cac et les griffes en fonction du besoin de regen. xD

Avec le braman Kuva en magnétique pour leur faire sauter le bouclier qui régénère très vite.

La pire sœur que j'ai fait pour le moment, c'est une sœur poison qui mue comme saryn et qui passe son temps à fuir le combats en étant invisible et qui regen très vite son bouclier. J'ai du faire 20km à force de lui courir après...

:peur:
j'ai demandé la meme chose sur le forum de WF apriori faudrait la burst un bon coups puis attendre que son reducteur de degat se reset et la reburst entre ce moment et le moment où son bouclier se regen'

aussi on est venu a une conclusion qui pourrait expliquer mon probleme avec nyx, avoir une mesa qui spam avec son 4 pourrait enfaite maintenir le reducteur de degat et meme le poussé a son paroxisme au point que la destruction d'armure de nyx soit inutile meme a 100%, faut donc lui mettre des gros taquet une fois de temps en temps et attendre que son reducteur de degat se retir ou employé un autre élément pour alterné et SURTOUT surveillé les resistance de la lich

ou employer une arme de faible degat mais rapide pour que son réducteur de dégat ne monte pas trop haut et qu'on ne dépasse pas le maximum de dégat par coups autorisé (il semblerait que DE ait ajouté un bloqueur de degat passé un certain point pour éviter le one shot)

C'est globalement ce qui se dit sur Reddit effectivement.
Utiliser des armes "faibles" marche mieux que des Top Tier, parce que le pourcentage de réduction de dégâts est plus faible.

Autant je comprends la volonté de l'adaptation aux dégâts, mais c'est très très très con d'avoir basé cette adaptation en prenant en compte l'ultime arme de destruction massive la plus puissante du jeu et de lin, tirant de véritables ogives nucléaires à chaque balle : l'Arquebex de Voidrig.

En gros ils se disent qu'une arme tapant du 1,5 millions par balle est une bonne référence et comparaison pour toutes les autres armes du jeu :hap:

encore une preuve que les dev jouent pas à leur propre jeu? :rire:

Le 11 juillet 2021 à 18:18:52 :
Mais c'est un changement récent ? parce que les premier jours j'ai pu faire des soeurs sans problème et là aujourd'hui c'est juste impossible, elle est que niveau 4 et je ne peux même pas faire tomber son bouclier. elle regen plus vite que je DPS :hap:

c'est comme ca depuis la MaJ des soeurs, t'as du avoir du bol jusqu'à maintenant... les lich niveau 1 ou 2 sont easy à plusieur, level 3 ca se corse un peu, 4 c'est du haut niveau, 5 c'est ridiculement résistant et entre temps ca se met a one shoot sans raison si c'est du toxic/radioactif/magnetique en + de sauter, de t’attirer sur elle pour pouvoir te faire un finisher avant que tu puisse de relever

Adelf-Hitlor Adelf-Hitlor
MP
Niveau 7
11 juillet 2021 à 18:51:19

Le 11 juillet 2021 à 18:39:11 :

c'est comme ca depuis la MaJ des soeurs, t'as du avoir du bol jusqu'à maintenant...

Ouais bizarre quand même. Là c'est une Soeur poison je passe pas le niveau 4 pourtant avant hier la même soeur même arme, le niveau 5 zero problème. Et je joue bien une arme à faible dégâts (Kitgun Gat), ça les faisait bien fondre mais la pas moyen. Le seul truc de diffèrent c'est le chien, Le Null Audit a un effet sur le joueur ?

DartyPapa DartyPapa
MP
Niveau 30
11 juillet 2021 à 19:36:26

Le 11 juillet 2021 à 18:51:19 :

Le 11 juillet 2021 à 18:39:11 :

c'est comme ca depuis la MaJ des soeurs, t'as du avoir du bol jusqu'à maintenant...

Ouais bizarre quand même. Là c'est une Soeur poison je passe pas le niveau 4 pourtant avant hier la même soeur même arme, le niveau 5 zero problème. Et je joue bien une arme à faible dégâts (Kitgun Gat), ça les faisait bien fondre mais la pas moyen. Le seul truc de diffèrent c'est le chien, Le Null Audit a un effet sur le joueur ?

tu m'en demande trop j'ai encore jamais fait de soeur

[-KEBAB_MAN-] [-KEBAB_MAN-]
MP
Niveau 8
12 juillet 2021 à 01:23:45

Revenant + Trumna

En général un chargeur suffit

Les mecs qui te tirent dessus sont stun et tu prends pas les dégâts

Si tu réactives le pouvoir à chaque fois t'es invincible

Pendant ce temps-là tu bourres les 240 balles de ta Trumna jusqu'à ce que mort s'en suive

Je dois être à ma troisième sœur faite sans problème avec cette "strat" :hap:

DartyPapa DartyPapa
MP
Niveau 30
12 juillet 2021 à 03:02:14

Le 12 juillet 2021 à 01:23:45 :
Revenant + Trumna

En général un chargeur suffit

Les mecs qui te tirent dessus sont stun et tu prends pas les dégâts

Si tu réactives le pouvoir à chaque fois t'es invincible

Pendant ce temps-là tu bourres les 240 balles de ta Trumna jusqu'à ce que mort s'en suive

Je dois être à ma troisième sœur faite sans problème avec cette "strat" :hap:

je cherche a la tuer vite, pas comment survivre x)

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
12 juillet 2021 à 08:27:50

Mais y'a effectivement une inégalité entre Sœurs, je l'ai vécu en direct et en personne hier soir :(

Confrontation finale en Railjack avec ma Sœur + celles de 2 randoms

J'ai dû vider des chargeurs entiers sur la mienne, et y aller à la mêlée de temps à autre, en plus de Voidrig, et c'était un CALVAIRE pour baisser sa vie, même en étant à trois dessus.

Pourtant les 2 autres Sœurs on les a atomisé en à peine un demi-chargeur chacun...
Vraiment je comprends pas :(

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
12 juillet 2021 à 10:27:59

Faut vraiment que j'aille tester les soeurs, je sais pas si c'est vous qui êtes stuff comme des plots ou si elles sont vraiment difficiles à dégommer.

J'ai jamais eu aucun soucis avec les liches Grineer Lv5 (a moins qu'elles ont été UP avec cette maj ?) Ça restait du trashmob un peu au dessus de la moyenne mais rien d'insurmontable ...

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
12 juillet 2021 à 13:48:07

Ça a été up.
Elles chopent des résistances assez violentes. Rien d'insurmontable mais c'est fini de kill une liche level 5 en 3 coups :hap:

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
12 juillet 2021 à 14:26:30

À la gunblade et sous le buff d'Harrow je fait 30 de dégâts en HS :hap:

Par contre j'utilise le Stahlta sans buff ni rien, le tir principal fait plus de dégâts que le secondaire, je comprend mieux pourquoi :hap:

DartyPapa DartyPapa
MP
Niveau 30
12 juillet 2021 à 14:27:31

Le 12 juillet 2021 à 10:27:59 :
Faut vraiment que j'aille tester les soeurs, je sais pas si c'est vous qui êtes stuff comme des plots ou si elles sont vraiment difficiles à dégommer.

J'ai jamais eu aucun soucis avec les liches Grineer Lv5 (a moins qu'elles ont été UP avec cette maj ?) Ça restait du trashmob un peu au dessus de la moyenne mais rien d'insurmontable ...

depuis la maj des soeurs les liche et les soeur on un systeme de reduction de dégat qui a été mis en place pour éviter d'etre explosé en necramech... c'est surement la partie qu'il te manque pour comprendre notre problème puisque comme je le dis, en mesa, ca passe difficilement par exemple

Message édité le 12 juillet 2021 à 14:28:31 par DartyPapa
Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
12 juillet 2021 à 15:04:45

Ok faudra que j'aille voir ça de plus près alors :oui:

Généralement je faisais mes liches avec Hildryn infusée chroma, pour renvoyer tous les dégâts de la liche sur elle même tout en lui dégageant son armure/Shield, et je tirais un coup chargé de Trumna pour la vaporiser :(

DartyPapa DartyPapa
MP
Niveau 30
12 juillet 2021 à 15:33:13

Le 12 juillet 2021 à 15:04:45 :
Ok faudra que j'aille voir ça de plus près alors :oui:

Généralement je faisais mes liches avec Hildryn infusée chroma, pour renvoyer tous les dégâts de la liche sur elle même tout en lui dégageant son armure/Shield, et je tirais un coup chargé de Trumna pour la vaporiser :(

tout le monde y allait en no brain et les explosait, mais comme dit plus haut les dev on prit comme exemple une arme qui fait plusieurs millions de degats comme exemple pour reduire les degat max par coup + une reduction de degat... apres sur le forum de WF y en a toujours quelques uns pour se la peter genre "je vois pas le probleme je les pulver' tous tranquille" et peut etre que t'auras l'info qu'il manque mais pour le moment à part:
-éviter mesa
-utilisé nyx pour utiliser la 2 eme ability pour facilité la chose et la 4 eme pour eviter le one shot
-utilisé la 3 eme abilité (je crois) de revenant pour eviter le one shot
-utilisé banshee pour faire plus de degat
-utilisé des melange de warframe et d'autre attaque pour des tas de truc
-utilisé des armes nul pour pas gavé le reducteur de degat
-utilisé un gros burst pour tapé un gros coup avant que le reducteur de degat n'entre en jeu

j'ai pas d'autre piste... et ca reste une enorme plaie au cul entre les proc radioactif, les proc poison, les one shot de nul part, les teleportation, les pouvoir du genre, attirance, invisibilité, regeneration, le chien corpus qui vole ton arme etc...

Pour le moment on dirait vraiment un truc qui aurait du etre patch le lendemain mais qui ne l'est pas car apriori ils ne feront plus de mise a jour jusqu'a la tennocon donc ils jouent les sourdes oreilles...

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 23
12 juillet 2021 à 15:44:44

J'ai eu toutes les armes des sœurs et je suis jamais tombé sur une liche lvl 5 même avec d'autres random avec moi , avec le nouveau murmure qui t'assure d'avoir un bon roll, ça facilite énormément le farm, j'ai toujours eu ma liche au lvl 3 max comme ça. Mesa avec 2 mods galvanisée, une secondaire magnétique et c'était tranquille du coup.

Mais banshee à l'air d'envoyer du lourd ,il me semble avoir vu une vidéo d'un ytubeur us dans mon fil d'actualité qui disait que banshee était top tier pour les tuer

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
12 juillet 2021 à 16:23:26

Ouep VDD t'as la chaîne de GHS (GrindHardSquad) qui expose quelques manières aisées pour les torcher

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment