CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Votre avis sur la méthode d'obtention des mods galvanisés

Sondage
Pour ou contre les mods galvanisés en Steel Path ?
Pour
Contre
Sans avis
14 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
23 juin 2021 à 06:29:48

:hello:

Après une discussion sur Twitter concernant ces fameux nouveaux mods qui sortiront dans la prochaine update, pas mal de monde critiquaient le fait que ces mods seraient des objets qui se débloquera via le Steel Path (et visiblement le shop de l'arbitration aussi).
Je comprenais pas pourquoi ces critiques, et on m'a répondu que c'était dû au fait que ces mods seraient, d'après eux, essentiels pour réussir le SP, et donc bidon de les mettrent dans un mode de jeu déjà difficile, et que le soucis du SP serait principalement le manque de variété dans les frames et armes qui se débrouillent dans ce mode.
Je vous cache pas que j'ai cru comprendre que j'avais affaire à des petits MR qui jurent que par Saryn pour faire du DPS, vu qu'ils ont pas l'air de comprendre que même Mag roule sur le Steel Path, alors je vous demande à vous, votre avis, si vous trouvez que c'est un bon move d'avoir mis ces récompenses en SP, ou au contraire, ces mods devraient être des mods tout publics ?

Personnellement je trouve au contraire que c'est une très bonne chose, pour moi c'est vraiment le premier pas vers un endgame qui arrive à traduire difficulté par récompense. Ces mods seront à mon avis pas game changer non plus, mais ça fait du bien d'avoir quelque chose qui se mérite (et qui en vaut la peine).

POUR CEUX QUI SAVENT PAS CE QUE C'EST OU QUI DÉBARQUE

C'est ça :hap: :d) https://www.noelshack.com/2021-25-3-1624422238-1967714831-sistersofparvos-galvanizedmods-2-jpg-3abaccbe460e1edc9156ba20ae576c5c.jpg
Et leur méthode d'obtention sera dans le Steel Path, "l'endgame" du jeu. Il faudra farmer les acolytes, qui dropperont des Steel Essence (mais aussi des arcanes qui synergisent avec les mods), et cette monnaie servira à acheter ces mods. Et pour les plus à l'ouest d'entre vous, le Steel Path c'est juste la star chart de base, mais avec 100 lvl de plus :hap:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
23 juin 2021 à 08:37:11

Et pour les plus à l'ouest d'entre vous, le Steel Path c'est juste la star chart de base, mais avec 100 lvl de plus

Mais aussi avec les stats de PV/Shield/armure augmentées de 250% :hap:

Je ne sais pas trop quoi penser de la méthode d'obtention, effectivement les armes principales/secondaires ont besoin d'un coup de pouce dans les derniers retranchements du SP, et donc obtenir ces mods/arcanes via ces mêmes missions où les armes ont besoin d'un UP, ça semble peu cohérent ...

Alors suivant la frame qu'on joue, le SP est une vaste blague où les armes font largement le taf grâce à la synergie avec la frame.

Le soucis c'est que le SP n'est agréable qu'avec une poignée de Frames, certaines ne sont vraiment pas faites pour ( Hydroid, Frost, Volt ) car leurs capacités de buff/survie (bien que toutes les Frames puissent jouer avec le shield gating) ne suit pas une grosse montée en puissance des ennemis.

Avec Hildryn je roule sur les mobs, même pas besoin de tirer je les regarde juste crever, même en SP :hap:

Concernant le nerf de la mêlée, même en divisant par 2 les dégâts actuels ça continuera d'être aussi puissant, au mieux de mettre des tartes à 10M je mettrai des tartes à 5M ...sur des mobs qui tournent à 1MPV ?
On verra ce que ça donne ... Mais je redoute l'effet "Riven" lors de la sortie de ces mods/arcanes, ce seront les meilleures armes qui en profiteront le plus, 360% dmg et 200% MS, le Kuva Bramma va revenir en grande pompes ...

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
23 juin 2021 à 10:29:42

Je trouve la méthode d'acquisition bien. Faut redonner de l'intérêt au Steel Path. À l'heure actuelle, à part les récompenses en rotation sur 8 semaines et le kuva, les essences d'acier ne servent à rien.
Par contre, je trouve ces mods beaucoup trop forts. Aucun intérêt de nerf certaines armes si c'est pour les rendre beaucoup plus OP derrière en les équipant de ça.
En fait, le SP creuse les défauts d'équilibrage. Certaines armes sont largement au dessus des autres et le resteront. Encore plus si elles reçoivent un buff de dégats, de la vitesse de recharge et du tir multiples avec des arcanes et de nouveaux mods. Certaines frames sont beaucoup plus laborieuses à traîner en SP que d'autres. Et malgré les bonnes idées de cette MaJ, ça changera pas. Faudrait revoir BEAUCOUP plus de choses en profondeur.

Message édité le 23 juin 2021 à 10:30:07 par Deathombre
chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
23 juin 2021 à 13:25:04

cest un rework du steelpath ce quil faut.

car ca sert a rien de base.

Evhans Evhans
MP
Niveau 6
23 juin 2021 à 14:24:01

Débat inutile, les mods galvanisé seront obtenables en arbitrage, normalement en échange de vitus.

https://forums.warframe.com/topic/1268517-the-arsenal-divide-changes-follow-ups/

Voila voila^^

Message édité le 23 juin 2021 à 14:25:27 par Evhans
Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
23 juin 2021 à 16:04:36

Yay 1-2 Essences vitus par heure :)
Les heures sombres :peur:

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
23 juin 2021 à 16:14:23

Globalement pour sur le papier, en complément avec les nouvelles Arcanes, mais à voir en application :ok:

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
23 juin 2021 à 16:53:52

Le 23 juin 2021 à 14:24:01 :
Débat inutile, les mods galvanisé seront obtenables en arbitrage, normalement en échange de vitus.

https://forums.warframe.com/topic/1268517-the-arsenal-divide-changes-follow-ups/

Voila voila^^

C'est bien ce que j'ai dit dans mon post, bien que j'en était pas sûr, merci d'avoir lu :hap:

Et puis les arbitrations c'est aussi un mode de jeu avec des ennemis plus HL que la normale, ça reste du petit endgame, et comme le dit Angry, entre les Vitus et les SE, les Vitus c'est infâme à farmer, je préfère clairement farm les acolytes, qui en plus dropperont les arcanes :oui:

Evhans Evhans
MP
Niveau 6
23 juin 2021 à 17:01:40

Le 23 juin 2021 à 16:53:52 :

Le 23 juin 2021 à 14:24:01 :
Débat inutile, les mods galvanisé seront obtenables en arbitrage, normalement en échange de vitus.

https://forums.warframe.com/topic/1268517-the-arsenal-divide-changes-follow-ups/

Voila voila^^

C'est bien ce que j'ai dit dans mon post, bien que j'en était pas sûr, merci d'avoir lu :hap:

Et puis les arbitrations c'est aussi un mode de jeu avec des ennemis plus HL que la normale, ça reste du petit endgame, et comme le dit Angry, entre les Vitus et les SE, les Vitus c'est infâme à farmer, je préfère clairement farm les acolytes, qui en plus dropperont les arcanes :oui:

A mon sens, l'arbitrage reste toujours plus accessible pour un "nouveau joueur" que d'aller sur le steel path pour farmer de quoi le faire plus "facilement". Mais bon ,c'est un peu le principe dans tout warframe.

Cela évitera que ces nouveaux joueurs ne se heurte à un "mur".

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
23 juin 2021 à 18:11:43

Je trouve juste les arbitrations chiantes comme la pluie, et le farm d'essences particulièrement horripilant ( 0.5% de taux de drop sur un drone ), et surtout limité à une mission par heure.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
24 juin 2021 à 00:42:10

Le 23 juin 2021 à 22:22:54 :

Le 23 juin 2021 à 18:11:43 :
Je trouve juste les arbitrations chiantes comme la pluie, et le farm d'essences particulièrement horripilant ( 0.5% de taux de drop sur un drone ), et surtout limité à une mission par heure.

3% de taux de drop

En effet, j'ai dû confondre avec un autre drop sur un autre mob :hap:
(source : https://warframe.fandom.com/wiki/Arbitration_Shield_Drone )

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 09:44:45

L'arbitrage est sympa mais a vieilli quand même. C'est long, c'est relou. La plupart des gens restent pas longtemps et ça rend le farm des essences de vitus d'autant plus long. Un petit rework la dessus serait pas de refus. J'ai aussi du mal à concevoir le cumul des dynamisations d'Helminth qui seront bientôt introduites avec le bonus de puissance arbitrage :rire:

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 11:28:37

Arbitrage perso je fais que les survies, le reste me tente pas trop ^^

Et c'est pas si horrible le vitus, déjà tu en obtiens 1 par rotation, en gros en une heure de survie tu en obtiens 12.
Puis tu as 7% de chance d'en avoir 3 à chaque récompense.
Et les drones peuvent en lâcher pas mal, avec une frame pour loot et un booster ça va encore plus vite.

Disons que en une heure de survie, j'ai entre 14 et 30+ essence vitus environ. C'est pas horrible non plus, même si l'essence d'acier tombe mieux même après le nerf.

Bref bref, je trouve ça pas mal dans le concept moi, ça ramènera des joueurs dans un mode de jeu "endgame" intermédiaire dirons nous, pour obtenir les mods qui permettront d'aller avec plus de facilité en steel path (considéré par les devs comme le endgame, haha), où se situera l'optimisation finale des armes par les arcanes.

La boucle est pas désagréable je trouve, pas besoin non plus de se cramer dès la sortie à tout farmer, même avec les nerfs de mêlée on continuera à tout exploser sans ces nouveaux mods/arcanes.

Le truc c'est que encore une fois, ce sera un farm unique.
Une fois que tu as les mods (un seul nécessaire) et les arcanes (un seul exemplaire full nécessaire), il y aura peu de raisons de continuer cette activité.
Même si je peux voir un marché florissant d'échange avec les bas pm pour avoir direct ces mods et arcanes !

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
24 juin 2021 à 12:29:11

Je sais pas s'il est prévu que les acolytes les droppent ou qu'on les achète chez Teshin dans les honneurs de la route de l'acier, mais si c'est le cas, j'ai tellement d'essences en réserve que je pense pouvoir les maxer dès la sortie :hap:
Dans tous les cas ça donnera de l'intérêt au SP. Surtout si les acolytes arrivent plus rapidement. Ça rendra aussi le farm des essences plus rapide.

Pour l'abitrage, je préfère les excavation. On peut aller beaucoup plus vite dans les rotations qu'en survie et ça permet de farm du cryotique en même temps :hap:

Evhans Evhans
MP
Niveau 6
24 juin 2021 à 12:30:28

La route d'acier est encore assez neuve, nous verrons d'ici 3/4 ans, le contenu qui y sera apporté au fils des mises à jour.
Tout comme l'a était Warframe d'ailleurs.
Nous verrons alors si c'est un mode délaissé, ou si un réel contenu nous pousse à l'arpenter. (Cette phrase peut aussi s'appliquer au Railjack).

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
24 juin 2021 à 16:43:16

Le 24 juin 2021 à 12:29:11 :
Je sais pas s'il est prévu que les acolytes les droppent ou qu'on les achète chez Teshin dans les honneurs de la route de l'acier, mais si c'est le cas, j'ai tellement d'essences en réserve que je pense pouvoir les maxer dès la sortie :hap:

Les arcanes se drop sur les acolytes, mais les mods seront dans les marchés (Teshin et arbitrations), tu auras de quoi utiliser tes essences du coup :hap:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
24 juin 2021 à 17:01:31

mais les mods seront dans les marchés (Teshin et arbitrations),

Ils les mettent dans les deux shop du coup ?

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
24 juin 2021 à 19:03:34

La route d'acier est encore assez neuve, nous verrons d'ici 3/4 ans.

si faut attendre 4 ans pour q'une merde devienne potable ...

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
24 juin 2021 à 19:35:48

Le 24 juin 2021 à 17:01:31 :

mais les mods seront dans les marchés (Teshin et arbitrations),

Ils les mettent dans les deux shop du coup ?

Le shop du SP c'est info sûr, pour l'arbitration apparemment c'est annoncé aussi mais j'ai rien vu

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
25 juin 2021 à 01:55:20

Le 24 juin 2021 à 19:35:48 :

Le 24 juin 2021 à 17:01:31 :

mais les mods seront dans les marchés (Teshin et arbitrations),

Ils les mettent dans les deux shop du coup ?

Le shop du SP c'est info sûr, pour l'arbitration apparemment c'est annoncé aussi mais j'ai rien vu

Evhans a posté le lien plus haut

"3) Galvanized Mod Acquisition:

Moved all Galvanized Mods to Arbitrations from Steel Path. "

moved . C'est très loin d'une info sure donc . ils sont virés du SP pour être en Arbi , pas les 2 .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment