CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur un signalement d'un joueur warframe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SyNaRoCk SyNaRoCk
MP
Niveau 5
10 juin 2021 à 22:55:25

Bonsoir j'ai signalé quelqun parceque il m'insulter de p*te mais a chaque fois pour éviter un ban il changer la 1ere lettre est ce que ya des risque que mon signalement ce retourne contre moi parceque pour eux ce n'est pas de l'insulte ? J'ai pas envie de perdre mon compte à cause de quelqun mal éduquer

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
11 juin 2021 à 08:34:41

Les signalements sont tous vus par un humain, donc si tu as pu expliquer un peu en détail dans le signalement, ils verront une copie de tes échanges avec cette personne.

Si jamais tu reçois une sanction pour "abus de report", contacte le support directement et explique leurs, ils règleront ça :ok:

CleMage79 CleMage79
MP
Niveau 7
11 juin 2021 à 09:20:09

après report pour un "pute" t'es pas rendu en jouant à des jeux online, évite les jeux compétitifs tu y perdrais tes cheveux

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
11 juin 2021 à 09:31:14

après report pour un "pute" t'es pas rendu en jouant à des jeux online, évite les jeux compétitifs tu y perdrais tes cheveux

La modé sur WF est clairement au taquet, et j'ai déjà pris un ban tchat/échange/matchmaking temporaire pour moins que ça :rire:

D'autant qu'il y a pas de compétition entre joueurs sur WF, donc pas de tensions que tu retrouves inévitablement sur les jeux PvP.

CleMage79 CleMage79
MP
Niveau 7
11 juin 2021 à 11:46:30

Le 11 juin 2021 à 09:31:14 :

après report pour un "pute" t'es pas rendu en jouant à des jeux online, évite les jeux compétitifs tu y perdrais tes cheveux

La modé sur WF est clairement au taquet, et j'ai déjà pris un ban tchat/échange/matchmaking temporaire pour moins que ça :rire:

D'autant qu'il y a pas de compétition entre joueurs sur WF, donc pas de tensions que tu retrouves inévitablement sur les jeux PvP.

ouai je sais bien mais moi je suis habitué à jouer à csgo, rocket league, r6, ...

J'ai l'habitude qu'on me demande de me jeter sous un train ou que ma chère maman se fasse insulter de tous les noms. Pour moi un "pute" ça reste mignon :hap:

SyNaRoCk SyNaRoCk
MP
Niveau 5
11 juin 2021 à 11:50:35

Moi j'ai pas l'habitude la commu warframe c'est une excellente commu avec beaucoup d'entraide ect...

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
11 juin 2021 à 12:40:39

J'ai l'habitude qu'on me demande de me jeter sous un train ou que ma chère maman se fasse insulter de tous les noms. Pour moi un "pute" ça reste mignon :hap:

2500h sur GTAO et 3300h sur Warframe, le choc est violent quand on passe de l'un à l'autre :rire:

CleMage79 CleMage79
MP
Niveau 7
11 juin 2021 à 12:48:55

Le 11 juin 2021 à 12:40:39 :

J'ai l'habitude qu'on me demande de me jeter sous un train ou que ma chère maman se fasse insulter de tous les noms. Pour moi un "pute" ça reste mignon :hap:

2500h sur GTAO et 3300h sur Warframe, le choc est violent quand on passe de l'un à l'autre :rire:

hmm quel plaisir de se faire atomiser en pleine mission par une mk2 qui passait par là puis de se faire insulter comme un chien par un espagnol :hap:

Sinon ouai clairement warframe à une des meilleure commu que j'ai pu voir tout jeu online confondu. Beaucoup d'entraide, très peu d'arnaque à l'échange, pas une seule insulte, ... Ils ont bien fait de pas mettre d'aspect compétitif dans le jeu je pense.

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 14:27:43

ya la fonction ignore sinon .

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
12 juin 2021 à 02:03:02

De même sur Warframe je n'ai jamais reçus d'insultes toujours un respect mutuel , c'est vraiment pas avoir de bol de tomber sur un tordue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment