CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le railjack...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2021 à 20:06:57

Rassurez moi ce mode de jeu ce n'est pas l'avenir du jeu ?

Ça restera un mode de jeu bidon comme le PvP et ça finir par disparaître de lui même :pf:

C'est infernal ces missions pour moi, de base je déteste l'archwing. Mais là c'est une version encore plus lourdingue avec différents poste à gérer.

J'ai l'impression d'ailleurs que personne ne comprends rien j'essaye avec des randoms et ça part dans tout les sens :pf:

Entre ça et l'open World ennuyeux j'ai peur :-(

oulaop
oulaop
Niveau 8
09 mai 2021 à 20:19:32

Au contraire je trouve le railjack vraiment cool et il sera de toute façon de plus en plus présent sans le futur de warframe vu qu'ils veulent l'intégrer complètement au jeu et pas en faire un mode à part comme le PvP justement, sachant qu'il y a une warframe, des armes, des mods, des reliques et surment d'autres choses dans l'avenir qu'on ne peut avoir qu'en railjack ça va être compliqué de s'en passer.
Donc t'es mal barré, on va en bouffer du railjack :rire:

Message édité le 09 mai 2021 à 20:20:16 par oulaop
Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
09 mai 2021 à 20:21:02

L'avenir du jeu, non peut-être pas, mais ça ne sera pas un mode qui disparaîtra comme le PvP.

En l'état, je trouve le Railjack très très plaisant à jouer une fois bien amélioré, à des années lumières de ce qu'il était avant son rework.

Par contre effectivement, jouer avec des randoms c'est peine perdue. 2 solutions : jouer avec des amis (et donc en vocal) ou avec un équipage IA, qui fait très bien le taf, notamment en Artilleur et Ingénieur :ok:

Pour te donner une idée,le Railjack servira sûrement plus tard à combattre les Liches (si un jour ou l'autre elles ont leur propre vaisseau, ils en parlent parfois en DevStream) et inclura des récompenses mises à jour régulièrement (Sevagoth et l'Epitaph actuellement). L'intégration des fissures du Néant est là pour pérenniser le mode de jeu justement.

DartyPapa
DartyPapa
Niveau 34
09 mai 2021 à 20:52:16

lors d'une Tennocon les dev on dit qu'ils désiraient arriver au point ou tout serais interconnecté etc sans chargement ou presque, le RailJack n'est que le début de ce qu'ils comptent faire. Je pense que sur le long terme ils voient des voyages entre planètes avec des vaisseaux ennemi sur la route etc...

Bref tkt pas le RailJack c'est pas encore fini :rire:

PS: quand ton railjack sera mieux build et que t'iras plus loin que les 2 première planète ça ira mieux :ok: et ok autant l'archwing dans les missions de base ca pue la merde, autant dans les mission railjack c'est super sympa

Message édité le 09 mai 2021 à 20:53:53 par DartyPapa
OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
09 mai 2021 à 22:07:58

Le railjack est très bien je trouve.

Certaines missions ont peu d'intérêt et mériteraient un rework, mais d'autres sont géniales !!
Honnêtement, je me suis vraiment, mais vraiment amusé sur le nouveau mode volatil. Ça faisait longtemps que je prenais pas autant de plaisir à faire une mission en boucle.

Après c'est sûr que 80% des joueurs sur lesquels je tombe me donnent envie de quitter l'escouade, ce que je fais d'ailleurs pour jouer en solo ^^.

Le "problème", c'est que si tu as des crédits et de l'endo, il n'y a aucune raison d'y revenir une fois que tu as tous les objets à récolter. Les voidstorms sont beaucoup plus lentes qu'une mission classique pour ouvrir des reliques, donc pas très rentabbles :/

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
10 mai 2021 à 02:32:08

A chaque fois que tu veux faire une mission railjack, autant la faire en relique. Elle prend pas plus de temps, tu as tout pareil les récompenses exclusives, l'endo, les crédits, mais tu ouvres des reliques en même temps.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 mai 2021 à 07:58:18

Je trouve les nouvelles missions plutôt cool, mais putain qu'est ce que c'est bugué... Entre le transporteur que je dois tuer et qui a jamais pop, le vaisseau dans lequel tu dois rentrer pour arriver à ton objectif et la porte qui ne s'ouvre jamais etc... Ça gâche vraiment l'expérience de jeu.

Par contre, j'ai maxé mon Railjack a fond et concrètement il ne me sert a rien. Je fais tout a l'Archwing et a l'Ayanga. Meme les transporteur ne prennent pas beaucoup plus de temps à détruire en y allant en Archwing. Vraiment dommage...

Par contre j'ai pas encore testé les nouvelles tourelles pour le Railjack. Est ce qu'il y en a qui valent le coup ?

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
10 mai 2021 à 08:48:29

Le 10 mai 2021 à 07:58:18 :
Je trouve les nouvelles missions plutôt cool, mais putain qu'est ce que c'est bugué... Entre le transporteur que je dois tuer et qui a jamais pop, le vaisseau dans lequel tu dois rentrer pour arriver à ton objectif et la porte qui ne s'ouvre jamais etc... Ça gâche vraiment l'expérience de jeu.

Par contre, j'ai maxé mon Railjack a fond et concrètement il ne me sert a rien. Je fais tout a l'Archwing et a l'Ayanga. Meme les transporteur ne prennent pas beaucoup plus de temps à détruire en y allant en Archwing. Vraiment dommage...

Par contre j'ai pas encore testé les nouvelles tourelles pour le Railjack. Est ce qu'il y en a qui valent le coup ?

Si là tu trouves ça buggait, t'aurais explosé ton PC y'a 1 an :hap:
Mais je suis d'accord, certaines bugs restent vraiment indigestes et gâchent un peu le tout.

Le Railjack tue les transporteurs bien plus vites avec la Pièce d'Artillerie, mais l'utiliser en solo c'est presque mission impossible : il faut placer ton Railjack devant le transporteur, quitter le poste de commandement, aller dans la Pièce d'Artillerie, tirer, quitter la Pièce, et rebouger le Railjack... À deux c'est beaucoup plus simple :ok:
Mais DE a dit réfléchir à comment simplifier ça pour le solo, sans donner de délais ni de détails, donc wait & see :(

Reste que, avec les bonnes tourelles (c'est surtout question de feeling avec les différentes modes de tir, personnellement je joue Talyn), cleaner une map de 120 vaisseaux Grineers ça prend que quelques minutes, et ça sans quitter le poste de pilotage :ok:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 mai 2021 à 10:10:07

Je jouais déjà en Railjack il y a un an, et les bugs étaient moins gênant je trouve.

Pour la pièce principale je l'utilise en solo, c'est clairement pas un problème, ça va plutôt vite et ce même en solo. Et pour clean la Map, ouais la j'utilise mon Railjack avec Grelin.

Je n'utilise pas mon Railjack quand tu dois remplir des objectifs dans différents vaisseaux. La je "gare" mon Railjack dans un coin et j'y vais en Archwing et si il y a des transporteurs a détruire ben je les fais en route sans reprendre mon Railjack. Je trouve qu'avec les nouvelles missions (bon je n'ai fais que les missions sur Pluton pour l'instant) il me sert moins qu'avant, pour ne pas dire qu'il me sert quasi a rien...

alteduk
alteduk
Niveau 24
10 mai 2021 à 11:37:18

perso j'ai même pas fini la quête de départ, je sais pas si je suis mauvais, si je ne comprends rien ou si c'est faisable à plusieurs. En général, j'évite ça comme la peste, exactement comme les mission archwing (la mienne n'est pas maxée encore :rire: ). Je l'ai construit à l'époque, mais je n'en ai rien fait, jamais, quelle plaie.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
10 mai 2021 à 13:38:08

Je suis du même avis, je n’aime pas la tournure que prends l’enjeu depuis un moment, et notamment je trouves le railjack vraiment chiant. J’étais tout heureux de me remettre un peu au jeux et j’ai vite abandonné tellement je trouvais ça en tuant a crever.
Ca m’a rappelle l’archwing en son temps en fait..

Si seulement c’était pas le seul truc nul que les devs ajoutaient ces derniers temps.. le pire truc c’est le système helmint. :malade:

oulaop
oulaop
Niveau 8
10 mai 2021 à 14:28:42

Tout ceux qui trouvent le railjack chiant ce sont ceux qui ne sont encore qu'au début, vous vous faites éclater, vous jouez avec des randoms, pas étonnant, vous vous dégoutez tout seul, c'est sur ça donne pas envie quand vous devez réparer les brèches toutes les 5s, devoir faire face aux invasions, tirer en manuel sur les vaisseaux un par un etc

Croyez moi une fois un railjack bien opti avec les intrinsecs à fond et des bots aux commandes des tourelles vous allez vous éclater et voir des vaisseaux ennemis exploser par pack de 20, limite vous pouvez AFK, c'est hyper satisfaisant comme mode de jeu.

Message édité le 10 mai 2021 à 14:29:06 par oulaop
Starcrime2
Starcrime2
Niveau 13
10 mai 2021 à 15:06:59

VDD, c'est non.

J'ai tout les intrinsics au max, presque 10k de vie, et pourtant le railjack me fait chier. Là où tu vois une satisfaction, moi je vois un énorme vaisseau qui ne sert que de taxi dans les tileset Corpus, je croit bien que depuis la mise à jour mes tourelles n'ont servi qu'à détruire les petites tourelles sur le vaisseau mère pour entrer dedans. Sinon en solo il y a rien à gérer, à part avancer à l'objectif pour faire une mission normal comme une extermination ou une défense, ou bien spammer seeker volley dans les tilesets grineer pour tuer les 70 vaisseaux.

L'histoire des reliques pour moi ne vaut pas le coup de les faire en railjack, ça prend 10min là où en mission normal t'en met 2, tu te fera donc autant voir plus de vestiges en mission normal, en plus d'ouvrir plus de reliques.

Certaines personnes aiment bien, d'autres non. Personnellement j'aime beaucoup les ajouts QoL comme l'équipage IA, mais les missions sont inintéressantes pour moi, car au final on fait ce qu'on fait d'habitude.

La quête du Tempestarii nous a proposer un mini combat de vaisseaux, là je trouve l'idée déjà plus intéressante s'ils développent ce côté, parce que ça serait réellement un contenu inédit et qui utiliserait, je l'espère, toutes les capacités du railjack

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
10 mai 2021 à 15:52:06

Le 10 mai 2021 à 02:32:08 :
A chaque fois que tu veux faire une mission railjack, autant la faire en relique. Elle prend pas plus de temps, tu as tout pareil les récompenses exclusives, l'endo, les crédits, mais tu ouvres des reliques en même temps.

Oui mais c'est bien ce que je dis: je ne veux plus faire de missions de railjack ^^

Enfin, j'aimerais bien vouloir mais comme je dois gérer mon temps de jeu, quand j'allume la console j'optimise mon farm et il n'y a plus rien en railjack pour moi.
Du coup si je dois ouvrir des reliques bah je vais en capture en extermination

DartyPapa
DartyPapa
Niveau 34
10 mai 2021 à 15:56:01

mon Railjack est maxé et j'ai de tres bon pnj et en vrai je trouve que ca va... j'aime bien le principe de shooter des vaisseaux et je peux laissé mon vaisseau seul dans l'espace il ne mourra jamais.

Mais tout c'est voyage de vaisseau en vaisseau etc en vrai ca me fatigue assez vite, apres 2 ou 3 missions j'en peux plus et j'ai envie de stop. essayé d'avoir nautilus et sevagoth c'est un suplice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2021 à 17:07:29

J'ai la quête du tempestari encore à faire :hap:

Si sevagoth ce farm dans ces missions de merdes et bien rip

DartyPapa
DartyPapa
Niveau 34
10 mai 2021 à 18:06:21

Le 10 mai 2021 à 17:07:29 :
J'ai la quête du tempestari encore à faire :hap:

Si sevagoth ce farm dans ces missions de merdes et bien rip

sevagoth, nautilus, penta carmin et peut etre encore d'autre truc...

Déjà t'es pas sur d'avoir une partie à la fin, mais en plus tu peux tres bien tomber sur celle que t'as déjà... c'est comme farm des boss sauf que tu farm du railjack et que t'as pas forcément une partie à la fin :hap:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 mai 2021 à 19:48:12

Oulaop : merci de ne pas balancer des affirmations au pif quand tu ne sais pas de quoi tu parles et surtout quand tu ne lis pas les messages précédents...

Comme je l'ai dit plus haut, mon Railjack est maxé : toutes les ingérences a 10 sauf une a 9 (je sais plus laquelle, mais le rang 10 est osef de toute façon) et le Commandement a 9 aussi, of course. Et je clean un map de 120 vaisseaux en moins de 5mn, la n'est pas le problème. Et je joue solo aussi évidement, ou avec des gars que je connais, jamais avec des random.

Cependant, je le répète, dans les nouvelles missions le Railjack sert a que dalle. Tu le gare dans un coin et tu vas faire tes petites missions tranquille. Il y a encore énormément de taf pour rendre ça vraiment intéressant. Car une fois que tu a tout looté, tu n'y reviens plus malheureusement...

oulaop
oulaop
Niveau 8
10 mai 2021 à 21:27:03

VDD et Starcrime2 : je parlais surtout des mecs qui se plaignent du Railjack en général cad de toutes les missions, je sais très bien que le vaisseau ne sert presque à rien en mission Corpus et qu'elles sont ultra chiantes par la même occasion mais le Railjack ne s'arrête pas à 3 planètes.
De plus si vous avez tout maxé comme vous dites c'est que forcément vous avez apprécié ce mode de jeu à moins d'être maso.
Donc mon post ne vous est pas destiné.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 mai 2021 à 07:47:19

Xp pour le rang de maîtrise, Opération Orphyx, anticipation pour les futures maj defois qu'il y ait des trucs à looter ( et bingo on vient de nous foutre une Warframe, une sentinelle et de nouvelles armes a chercher en Railjack)... Toussa toussa...

Autre exemple, j'ai formaté 5x mes Nechramech alors que c'est juste de la grosse merde qui la aussi ne sert à rien...

Tu as des idées vachement arrêtées quand même... C'est pas parce qu'on a tout maxé que ça veut dire qu'on kiffe de ouf ce mode de jeu... Après je dis pas, tout n'est pas à jeter dans le Railjack, il y a des trucs sympa mais ils sont pas allé au bout du truc. Ca aurait pu être un truc de ouf avec des batailles spatiales mais en l'état actuel c'est juste "Mouais, bof". Ce n'est que mon avis hein, je conçois que pour certains c'est le meilleur mode de jeu. Moi j'adore faire le Preneur de Profit alors que beaucoup n'aiment pas ça.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment