VDD, c'est non.
J'ai tout les intrinsics au max, presque 10k de vie, et pourtant le railjack me fait chier. Là où tu vois une satisfaction, moi je vois un énorme vaisseau qui ne sert que de taxi dans les tileset Corpus, je croit bien que depuis la mise à jour mes tourelles n'ont servi qu'à détruire les petites tourelles sur le vaisseau mère pour entrer dedans. Sinon en solo il y a rien à gérer, à part avancer à l'objectif pour faire une mission normal comme une extermination ou une défense, ou bien spammer seeker volley dans les tilesets grineer pour tuer les 70 vaisseaux.
L'histoire des reliques pour moi ne vaut pas le coup de les faire en railjack, ça prend 10min là où en mission normal t'en met 2, tu te fera donc autant voir plus de vestiges en mission normal, en plus d'ouvrir plus de reliques.
Certaines personnes aiment bien, d'autres non. Personnellement j'aime beaucoup les ajouts QoL comme l'équipage IA, mais les missions sont inintéressantes pour moi, car au final on fait ce qu'on fait d'habitude.
La quête du Tempestarii nous a proposer un mini combat de vaisseaux, là je trouve l'idée déjà plus intéressante s'ils développent ce côté, parce que ça serait réellement un contenu inédit et qui utiliserait, je l'espère, toutes les capacités du railjack