CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La dernière warframe Sevagoth

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tomitoumiteuf tomitoumiteuf
MP
Niveau 16
14 avril 2021 à 17:13:13

Je trouve ça bien les nouvelles fissure pour drop les parties ca donne pas mal de chose

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
14 avril 2021 à 19:02:37

Quel est le rapport avec Sevagoth ? :hap:

Plus sérieusement, j'aurais personnellement trouvé le nouveau mode vraiment bien foutu si on mettait pas 10min pour ouvrir une relique qui mettrait 2min à s'ouvrir en mission normal, mais bon, vu la quête il y aura enfin une utilité au néant Granum donc pourquoi pas, s'il reprenne toute leur anciennes update pour en faire un truc viable dans le temps je dit OUI !

Et Sevagoth perso j'ai aucune luck donc je pourrait pas dire...

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 19:02:43

Le RJ est assez généreux en crédit :hap:
Les vestiges du néant se farment plus vite la bas aussi

EDIT : J'ai tout chopé de Sevagoth hier en jouant avec des potes. J'ai fini de construire chaque parties ce matin et je suis en train de finaliser sa construction. Bilan dans quelques jours :hap:

Message édité le 14 avril 2021 à 19:04:37 par Deathombre
Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
14 avril 2021 à 19:19:47

Ouaip sans booster je tâtais le 100k crédits par mission c'est pas mal :hap:

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 21:40:49

Le 14 avril 2021 à 19:02:37 :
Quel est le rapport avec Sevagoth ? :hap:

Plus sérieusement, j'aurais personnellement trouvé le nouveau mode vraiment bien foutu si on mettait pas 10min pour ouvrir une relique qui mettrait 2min à s'ouvrir en mission normal, mais bon, vu la quête il y aura enfin une utilité au néant Granum donc pourquoi pas, s'il reprenne toute leur anciennes update pour en faire un truc viable dans le temps je dit OUI !

Et Sevagoth perso j'ai aucune luck donc je pourrait pas dire...

Personnellement je l'ai eu en moins d'une dizaine de run :hap:

Effectivement ouvrir une relique en Railjack est plus long que de faire une simple Capture, mais pour le coup ça m'amuse bien plus que de faire les mêmes missions en boucle comme depuis des années :(

Et ça rapporte plus de traces du Néant et de crédits, donc c'est cool :ok:

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 28
15 avril 2021 à 02:57:00

par contre on est d'accord la chanson pendant la quete elle ma fait dressé bcp de choses XD j'ai trop kiffé

oulaop oulaop
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 11:40:21

Ptite astuce pour avoir Sevagoth rapidement c'est d'y aller en solo sans relique sur une mission extermination Corpus (donc Pluton ou Neptune), normalement vous devrez juste détruire un Crewship et deux tourelles, ensuite faire l'extermination et c'est terminé, ça prend en moyenne 2-3mn par run.
J'ai chopé mes deux sets de Sevagoth (pour le Helminth aussi) en même pas 1h, j'ai eu de la chance d'avoir eu qu'un seul doublon aussi mais ça reste ultra rapide si vous voulez juste la warframe sans ouvrir de reliques, parce que bon passer 15mn par run en multi c'est pas trop le délire de tout le monde.

Message édité le 15 avril 2021 à 11:41:05 par oulaop
Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 12:32:21

Franchement ça va. Puis avoir des doublons c'est pas un mal aujourd'hui vu qu'il faut une deuxième frame pour la donner à Helminth :hap:
Je suis allé reprendre le schéma chez Simaris et j'ai re choper tous les bouts hier, dès que le premier aura finit de se craft, je lancerai le 2nd :hap:
Les missions RJ sont sympas, mais franchement si tu joues pas avec des gens qui connaissent un minimum et qui se coordonnent, ça peut vite devenir l'enfer

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
15 avril 2021 à 13:09:40

Ouais franchement j'ai pas eu le courage de lancer en PU, de part mes expériences passées en général c'est souvent des gens peu investi dans le mode en question qui veulent à tout pris avoir la dernière frame sorti, encore plus maintenant que tout le monde peut avoir un RJ
En solo avec les crewmates de tout façon tu te soucie de rien, ton vaisseau c'est juste une voiture que tu gares ici et là :hap:

Oh, et en une 50aine de run hier, 15 neuroptiques, 8 chassis, 0 système :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 15:35:17

Les joies de l'aléa :hap:

Dit toi que ce sera plus simple pour l'arme. Du moment que t'arrives à avoir le bp, les autres composants peuvent se trade :hap:

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
15 avril 2021 à 15:38:30

D'ailleurs maintenant on peut l'avoir où précisément le railjack svp ? Je n'ai jamais pu y jouer a ce mod ayant un architecte de clan absent depuis cette maj .

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 17:12:43

J'en sais rien, je l'ai depuis longtemps.
Essaye de voir si t'as pas une quête qui s'appelle "Marée montante" dans ton journal, c'est celle du railjack

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
15 avril 2021 à 17:13:22

D'accord merci ;)

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
15 avril 2021 à 18:44:21

Le 15 avril 2021 à 15:35:17 :
Les joies de l'aléa :hap:

Dit toi que ce sera plus simple pour l'arme. Du moment que t'arrives à avoir le bp, les autres composants peuvent se trade :hap:

C'est bon à savoir ça, le jeu me fait la même avec le receiver :hap:
Et j'ai enfin eu mon systèmes, à tester dans 3 jours !

Pour la quête du Railjack elle est pas sensé s'activer depuis la cale du dojo ? À moins que ça ait changer :(

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
15 avril 2021 à 23:09:35

Je tourne en bourique c'est pas possible

En jeu on me dit d'aller sur un relais pour la cale sèche , j'y vais je trouve la cale sèche mais aucun pupitre me propose un choix , aucune interaction, donc je vais sur un dojo vedette , je vais dans sa cale sèche et là je trouve le schéma du Cephalon Cy puisque apparemment il me faut ça cependant impossible de répliqué le schéma pour le dojo du clan dans lequel je suis ... à tout hasard je vais dans le dojo du clan dans lequel je me trouve on a rien aucune cale sèche sauf le labo, le leader du clan (l'architecte) est inactif depuis X temps même bien avant la maj du railjack donc en gros je ne peux rien faire.

Je comprend pas pourquoi on me dit d'aller dans le dojo de mon clan pour déclencher la quête depuis la cale sèche puisque mon dojo de clan n'a aucune cale sèche j'ai tout fouillé partout il n'y a rien.

En conclusion je ne comprend pas pour pouvoir avoir cette cale sèche, le railjack sur cette maj qui était prévus pourtant pour contourner le problème des personnes sans clan/dojo ou sans pouvoir d'architecte.

Bug ... je sais pas .

loeb33 loeb33
MP
Niveau 1
15 avril 2021 à 23:42:59

Pour pouvoir avoir la cale sèche tu est obligé de construire la salle en question. Il te faut un grand espace pour pouvoir la placer, après reste plus qu'à la construire 😉

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
16 avril 2021 à 00:31:07

Et sinon vue le titre du topic ça vous dirait pas de parler de la warframe?

Qualités et défauts etc

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 03:30:32

Je peux déjà te dire, sans l'avoir joué, qu'il va être ARCHI COÛTEUX en formas.
Faut modder, la Warframe, son Ombre, ses griffes.
Nul doute que certains trouveront des manières d'aller chercher des ennemis niveau 500 avec, mais pour ma part, il me parait quand même avoir besoin d'un peu tout. Il paraît difficile de nerfer une ou plusieurs stats sans le pénaliser. Ceux qui savent tout faire n'excellent en rien malheureusement...

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
16 avril 2021 à 14:33:30

Ah ok VDD ça fait mal dit comme ça! J'ai repris le jeu avec la mise à jour et j'ai un -75% (XSX donc 81pl la warframe à 325pl) donc je pensais me prendre une warframe mais j'arrive pas à me décider entre Wisp, Protéa, Gauss, ou Sevagoth.

Je kiff Wisp, son kit est cool sauf l'ulti qui pour moi n'a rien à faire la vue le reste du kit...mais en dehors de son beau derrière je la trouve pas très belle.

Protéa a l'air franchement fun à joué également, un genre de vauban au féminin avec ses gadgets. Elle est plutôt jolie mais l'ulti me semble pas hyper intéressant non plus bien qu'amusant à jouer j'imagine.

Gauss a l'air d'avoir tout pour lui, la vitesse abusé, le tank, le retrait de l'armure des ennemis, un kit ou tout est utile en tout temps...mais sa tête de base est dégueulasse donc faut choper son casque alternatif. ^^

Sevagoth bah le petit nouveau kikoo dark bien stylé avec une exalté, il a pas l'air mauvais m'enfin ouai ça a l'air chiant à monter à coup de formats.

Message édité le 16 avril 2021 à 14:34:05 par coconutsu
oulaop oulaop
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 14:47:59

Oula c'est compliqué de choisir entre Wisp, Protea et Gauss quand même, les 3 sont d'excellente warframe mais si je devais vraiment choisir je prendrais Wisp qui est vraiment polyvente et s'adapte à tous les types de gameplay, d'armes etc, avoir une Wisp dans un groupe c'est tellement confortable.
Sevagoth aucune idée pour le moment je me spoil pas tant que j'ai pas fini de la craft (encore 2 jours) mais au vu des compétences ça a pas l'air fameux, au même titre qu'une Valkyr par exemple, bien pour bourriner sans plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment