CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc cheche clan

redeyesgeek
redeyesgeek
Niveau 64
20 mars 2021 à 02:05:48

salut a tous J'ai débuter le jeu (j'avais genre 1h et demi dessus , juste recup frost prime et trinity prime ya longtemps via twitch)
je cherche donc un clan FR , plutot noob friendly du coup (surtout que de ce que j'ai compris ya un multiplicateur malus pour les gros clans ^^ )

Message édité le 20 mars 2021 à 02:06:00 par redeyesgeek
redeyesgeek
redeyesgeek
Niveau 64
22 mars 2021 à 00:13:50

oublier mon ign : Redeyesgeek
sinon est ce que c'est très couteux en ressource pour faire son propre clan ? car j'aimerais bien avoir les features liés au dojo et payer 100 fois le prix pour faire un truc c'est chaud . x)

alteduk
alteduk
Niveau 24
22 mars 2021 à 14:38:31

ouaip ça revient vite cher, perso j'ai monté le mien avec 2 potes, on en a bien chié pour débloquer les trucs.

redeyesgeek
redeyesgeek
Niveau 64
22 mars 2021 à 21:18:26

ouais donc vaut mieux que je trouve un petit clan ^^

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
24 mars 2021 à 00:07:55

Peu importe en vérité. Si le clan est gros, tu as de fortes chances qu'il soit ancien et regroupe pas mal de vétérans qui pourront t'apprendre énormément de choses. Si y'a un multiplicatif du coup des recherches en fonction de la taille du clan, c'est tout simplement pour qu'il y est une sorte d'équité entre tous. C'est beaucoup plus facile de collecter 1 million de X ressources à 100 qu'à 10. Du coup c'est logique que le clan plus gros doive mettre plus, y'a plus de joueurs...

Petit ou grand, les inactifs font mal !

redeyesgeek
redeyesgeek
Niveau 64
24 mars 2021 à 05:59:12

Oui c'est sur mais quand on est un nouveau joueur un x10 ou pire pour avoir un pauvre schéma ça peut faire mal .
J'ai un peu check les warframe et j'aurais bien voulu jouer wukong . Après bon je continue petit a petit . Jsuis a la fin de Jupiter je dois attendre d'avoir craft les spectres pour faire le relais pour Europe .
A coté j'ai un peu regarder sur le forum du jeu dans la partie recrutement ^^

alteduk
alteduk
Niveau 24
24 mars 2021 à 10:02:45

wukong faut la farmer en prime au pire, directement.

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
24 mars 2021 à 15:33:03

[05:59:12] <redeyesgeek>
Oui c'est sur mais quand on est un nouveau joueur un x10 ou pire pour avoir un pauvre schéma ça peut faire mal .
J'ai un peu check les warframe et j'aurais bien voulu jouer wukong . Après bon je continue petit a petit . Jsuis a la fin de Jupiter je dois attendre d'avoir craft les spectres pour faire le relais pour Europe .

Les coups de réplication des schémas sont les mêmes quelle que soit la taille du clan. Ça ne change absolument rien pour toi. Ce qui est différent c'est le coup des recherches. Quand tu récupères le schéma de quelque chose dans le dojo, tu ne participes pas à la recherche, elle est déjà faite.

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
24 mars 2021 à 15:40:05

Et je te conseille de d'abord faire Wukong en normal si tu débutes. Il me semble que Wukong Prime se craft mastery 5 alors que le normal est accessible dès le début. Ensuite parce que tu devras faire les deux de toute façon pour tes rangs de maîtrise. Tu auras moins envie de monter une frame que tu as déjà "en mieux"

redeyesgeek
redeyesgeek
Niveau 64
24 mars 2021 à 18:02:13

Le 24 mars 2021 à 15:33:03 Deathombre a écrit :

[05:59:12] <redeyesgeek>

Les coups de réplication des schémas sont les mêmes quelle que soit la taille du clan. Ça ne change absolument rien pour toi. Ce qui est différent c'est le coup des recherches. Quand tu récupères le schéma de quelque chose dans le dojo, tu ne participes pas à la recherche, elle est déjà faite.

ah ok x) je pensais pas que c'était que pour la recherche ^^ . Ouais logique de faire d'abord la normal j'ai pas regardé ce qu'il faut pour la version prime mais ça doit être plus compliqué surtout si il faut des trucs style forma ou autre j'en ai pas des masses .
jsuis m6 bientot 7 quand même (merci les twitch primes qui m'ont permis d'avori frost et trinity prime + un booster affinité ^^ )

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
25 mars 2021 à 01:58:50

Wukong est dans le laboratoire tenno du dojo de clan.
Le prime est dans les reliques. Il faut récupérer chaque composants (système, neuro, chassis, schéma) et le crafter depuis ta fonderie. Ça ne demande rien d'autre que les composants, 25k credits et 5 cellules orokin. À l'heure actuelle il est presque aussi facile d'avoir le Prime que la version normale.

redeyesgeek
redeyesgeek
Niveau 64
25 mars 2021 à 04:12:58

oui j'ai deux trois relique qui l'ont après ça c'est plus ou moins random sur les endless missions de ce que je comprends .

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
25 mars 2021 à 12:57:41

Les missions reliques ? Non pas forcément y'en a de tout type

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment