Menu
Warframe
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Warframe  /  Tous les forums  /  Forum Warframe  / 

Topic Excalibur Umbra avis

Sujet : Excalibur Umbra avis

1
Arthory-Huios
Arthory-Huios
MP
27 février 2021 à 18:15:18

Bonjour je viens de reprendre le jeu j'ai stop il y a un moment

Est ce que Excalibur Umbra est un bon choix niveau investissement ? Notamment pour le Steel path ?

J'ai beaucoup aimer jouer avec la version normal du coup je voudrais profiter du modèle Umbra :play:

Deathombre
Deathombre
MP
27 février 2021 à 19:20:15

Qu'est ce que tu entends par investissement ? Excalibur Umbra s'obtient en complétant la quête Le Sacrifice.
Il arrive avec son emplacement pour Warframe, son réacteur et ses armes sont déjà catalysées.

Toutes les frames sont valables en Steel Path si elles ont les bons mods. Certaines sont plus faciles à jouer que d'autres, bien sur.
Pour du solo, je suis pas certain qu'Excalibur Umbra soit un des meilleurs choix ceci dit.

Arthory-Huios
Arthory-Huios
MP
27 février 2021 à 19:52:19

En faite je voulais dire au niveau des forma, des objets qui modifie les polarités etc

Je suis désolé j'ai plus tout le lexique du jeu en tête :hap:

J'ai stop le jeu après la sortie de sacrifice donc ça date, je découvre fortuna :noel:

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
MP
28 février 2021 à 10:05:00

Exca Umbra n'aura besoin que d'un ou deux forma sur la frame, et pareil sur sa lame exaltée pour modder le tout au maximum.

C'est pas une mauvaise frame, elle reste puissante et endurante, son gros atout sera son aveuglement pour contrôler et faire de gros dégâts en steelpath.
Y'a des frames plus adaptées au SP, mais Exca s'en sortira bien avec le bon gameplay et modding.

Deathombre
Deathombre
MP
28 février 2021 à 10:11:17

Alors de mémoire, si je dis pas de bêtise, Excalibur Umbra a une aura vazarin (V) et il a trois slots déjà polarisés avec les nouveaux mods Umbra, beaucoup plus puissants que leur version classique.
Je pense que ce serait une erreur de mettre autre chose en aura que Charge d'acier, donc t'as pas besoin de toucher à ça. Maxer les mods Umbra te coûtera une fortune de crédits et d'endo. À toi de voir ensuite comment tu veux builder le reste. Il me parait assez indispensable de jouer avec le mod augment pour la lame exaltée. Après à toi de voir si tu veux mettre des formas pour faire rentrer des mods accrus et s'il est nécessaire de tout maxer.
Je te déconseille de changer les polarités Umbra déjà présentes. Les formas Umbra sont récemment devenus plus faciles à obtenir mais ça reste relativement rare d'en obtenir.
Après si tu veux un avis sincère la frame est cool, elle peut faire de bons dégats mais elle a du mal contre des ennemis level 150+ particulièrement en solo. A un moment la bonne strat c'est pas d'essayer de tout tanker, c'est de pas prendre les coups.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store