CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ephemera linch..

Thiagosilva82
Thiagosilva82
Niveau 9
23 février 2021 à 15:29:58

Slt j ai repris le jeu y a pas lgt et j ai acheter une éphemera de linch a un autre joueur j essaye de la mettre mais je comprend pas trop le systeme..j ai demander a la personne qui me la vendu et apparement je dois juste faire des mission de linch c est tout?
Je lui ait poser la question parce que je trouver pas sont éphemera dans mon inventaire..j ai regarder sur le net mais j comprend pas trop le systeme pour mettre cette éphemera.. merci de vos réponse

EaSy_GaMx
EaSy_GaMx
Niveau 9
23 février 2021 à 15:36:38

L'ephemera est sur la lich qu'il t'a vendu donc pour l'avoir tu dois tuer ou capturé la lich, donc pour ça il faut faire les missions qui son occupé par t'as lich et farm les murmure qui te permettrons de savoir quel mot tu dois mettre sur ton parazon pour la tuer/capturer

Tuer = arme + ephemera
Capturer = ephemera + lich en temps qu'allié

Une lich capturé peut être trade une fois mais une fois trade le joueur qui la récupère ne pourra pas la trade même si il la capture

EaSy_GaMx
EaSy_GaMx
Niveau 9
23 février 2021 à 15:42:27

Les mots ce farm avec les relic requiem

Relic requim drop :

Kuva siphon 50%
Kuva Flood 100%
Murmur : 5% ( c'est les mobs que tu tue avec ton parazon dans les missions du territoire de tas lich )

Thiagosilva82
Thiagosilva82
Niveau 9
23 février 2021 à 15:55:34

Merci c est deja plu clair ;) mais par contre comment je trouve ma lich qu il ma offert ? j regarde dans mon inventaire mais j vois rien de special

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
23 février 2021 à 16:26:24

Pour activer une liche échangée avec un autre joueur, tu dois aller dans ton dojo, dans la salle où se gèrent les liches, afin de la rendre "active", après ça tu devras farmer les murmures pour découvrir les trois mots requis sur ton Parazon pour l'éliminer, et enfin obtenir ton éphémèra.

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 39
06 mars 2021 à 01:28:49

Je ne savais pas qu'il y avait des éphémèra en Lich ça m'intéresse tient , par contre je viens de parcourir le wiki sur tout le fonctionnement des Lich et co , conclusion : j'y comprend rien a rien , c'est compliqué quand même Oo

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
06 mars 2021 à 03:10:39

Qu'est ce que tu n'as pas compris exactement ?

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 39
07 mars 2021 à 20:03:22

Le concept , le fonctionnement de cette mission ,les mécaniques , comment avoir le loot recherché , faut les tué ou non ?

Largué sur le tout.

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
08 mars 2021 à 03:32:46

Bon. Reprenons depuis le début.

Une fois que t'as terminé la quête "La guerre intérieure", tu peux croiser un larveling kuva dans une mission grineer de niveau 20+. Je te recommande particulièrement la capture sur Cassini (Saturne) en solo. Une fois que tu auras récupérer la cible, ton écran va briller jaune (comme pour le Stalker sauf que lui c'est bleu). Et si tu tues suffisamment de mobs dans le temps imparti (je dirais que t'as environ 30 sec pour tuer 15-20 personnes. T'auras aucune indication à l'écran), tu verras une gardienne kuva annoncé l'arrivée d'un larveling. Il sera marquée sur ton écran avec un icône rouge.
Tu tues le larveling, il te donnera un peu de kuva et tombera au sol. En t'approchant, tu verras quelle arme il te donnera (donc si tu l'as déjà ou qu'elle t'intéresse pas, tu peux juste te barrer et extraire de la mission). Si tu veux l'arme, tu l'exécutes. Le larveling deviendra une liche et disparaitra. Quand tu retourneras dans ton orbiteur, on te dira que [nom de ta liche] s'élève et elle te menacera. En faisant "échap" t'auras un icône liche à côté des ondes nocturnes en bas à droite.

Une fois activée, ta liche va s'établir sur une planète et elle te volera des ressources à chaque fois que tu feras des missions dessus. Pour vaincre ta liche, tu devras récupérer des mods spéciaux appelés mods requiem avec des mots dessus (fass, jahu, khra, lohk, ris, vome, xata). Ça se récupère dans des reliques requiem. Les reliques requiem se récupèrent dans les missions siphon (50% de chance d'en avoir une) et deluge de kuva (100%). Ces mots s'équipent sur le paranzon dans ton arsenal. Tu vas devoir trouver quels mots craint ta liche et les mettre dans le bon ordre.
Tu te rends sur la planète de ta liche (elle est voilée de rouge) et tu lances n'importe quelle mission. Au moment de la faire le jeu te demande si tu veux faire la version classique ou liche, tu dis liche. Tu feras une mission tout à fait normale sauf que des cerf kuva vont apparaître. Faudra les tuer et les exécuter comme le larveling. Leur mort remplira petit à petit une jauge. Lorsqu'elle sera pleine, tu connaîtras un mot. Mais par l'ordre. De temps en temps, quand t'auras tué suffisamment de cerf kuva pour l'énervé, ta liche spawnera dans la mission et tu devras la tuer. Quand une de ses barres de vie sera vide, elle s'agenouillera et tu pourras l'exécuter. Si t'as pas le bon ordre ou pas le bon mot, elle progressera d'un niveau et s'enfuira (niveau 5 max). Les tentatives seront marquées dans ton menu paranzon. Si tu as de la chance et que tu devines un mot au hasard parce que tu l'as bien placé, tu rempliras directement une jauge et l'exécution des cerfs fera progresser la suivante.

Il te faut tuer la liche pour avoir son arme. Les armes kuva sont des variantes des armes grineers et certaines sont exclusives. Elles sont plutôt pas mal et elles ont la particularité de monter niveau 40 après 5 formatages (donc tu devras foutre 5 formas sur chaque arme kuva pour avoir toute l'xp de maîtrise). Toutes les armes kuva te donneront un bonus de dégats situé entre 25 et 60% sur un élément particulier déterminé par la warframe qui a tué le larveling kuva (poison, feu, impact, électricité, glace, radiation). Tu pourras voir dans le menu liche ta liche, son nom, ses faiblesses et ses résistances, le % de dégats bonus de l'arme, si la liche a un éphémera ou non, etc. Environ 20% de chance que la liche ait un éphéméra (celui ci dépend du type de dégats bonus de son arme. Une arme en feu pourra donner l'éphémera flamme vengeresse par exemple)

Quand tu auras vaincu ta liche en trouvant les bons mots et le bon ordre, tu auras le choix de la tuer pour récupérer l'arme directement dans ta fonderie en finissant la mission ou de la convertir. Une liche convertie vient t'aider dans une mission quand tu meurs. Elle peut être échangée avec d'autres joueurs (si tu veux vendre un éphéméra par exemple ou une arme avec un % de dégats bonus assez élevé).

Y'a d'autres subtilités mais la base c'est ça. En fait je viens de réécrire le wiki... Est ce que tu as mieux compris ou toujours pas ?

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
08 mars 2021 à 03:55:05

Je ne doute pas que des images et des mots seront plus parlants qu'un simple texte donc voila : https://youtu.be/Ol1DbcCBEvg

La vidéo est encore d'actualité même si quelques trucs ont changés. Par exemple avant c'était 10% de chance d'avoir un éphémera, maintenant c'est 20%. Tu as un sommaire en description si jamais tu manques de temps. Je te conseille quand même de tout regarder dans l'ordre.

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 39
12 mars 2021 à 19:56:59

Merci beaucoup Deathombre ;) c'est assez complet et détaillé , merci.

Je vais pouvoir test tout ça en pratique des que possible.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment