CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Switch) Valkyr Prime

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ravean Ravean
MP
Niveau 10
12 février 2021 à 00:06:55

Bonjour, comme dis dans le titre je suis à la recherche de quelqu'un (ou plusieurs personnes) qui aurait une Valkyr Prime (ou ne serait-ce que des composants) qu'il n'utiliserais plus. C'est ma Warframe préférée et j'aimerai bien l'avoir.
Je joue sur Switch et quand j'ai commencé on pouvait encore l'avoir mais n'ayant pas assez de place pour tout mes jeux (ni de cartes sd avec assez de Go), j'ai dû désinstaller Warframe. J'ai repris que récemment et j'avais encore quelques reliques qui permettaient de l'avoir.
Manque de chance j'ai même pas eu un seul composant. Du coup je demande votre aide, une (ou plusieurs) âme(s) charitable(s) pour m'échanger sa Valkyr Prime ou ses composants s'il vous plaît ?

En vous remerciant d'avoir lu. :noel:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
12 février 2021 à 07:57:04

Warframe market ou canaux d'échanges en jeu. Tu donnes des PL à d'autres joueurs en échange d'une partie qui te manque. C'est comme ça que ça marche. Y'a très peu de chance que des gens te donnent l'équivalent d'une bonne petite dizaine d'euros par simple bonté d'âme. Si tu n'as pas de PL et pas l'envie d'en acheter, il te faudra farmer des choses que d'autres ont la flemme d'obtenir et leur vendre contre des PL, jusqu'à ce que tu puisses prendre le set complet de Valkyr Prime.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais personnellement, j'ai été très déçu de Valkyr Prime à haut niveau... Et ce constat était amer après plusieurs formatage :hap:

Le full set de Valkyr Prime se négocie autour de 300 PL sur Switch.
Tu peux aussi attendre qu'elle revienne dans les reliques ou te contenter de la version normale, qui se farm hyper facilement sur Alad V (Thermisto, Jupiter)

Bon courage

Hell-Lucina Hell-Lucina
MP
Niveau 10
12 février 2021 à 23:13:15

Je vois merci de ta réponse, je me doutais bien que ça serait pas aussi simple mais bon je préfère quand-même demander, on sait jamais. :noel:
Après j'ai pas dis non plus que je cherche à l'avoir sans contrepartie. :noel:
Par contre, je savais pas que des Prime Vault pouvaient revenir dans les reliques. C'est bon à savoir. :noel:
+ j'ai déjà Valkyr, c'est justement pour ça que j'aimerais sa version prime. :noel:

Hell-Lucina Hell-Lucina
MP
Niveau 10
12 février 2021 à 23:14:11

Fail compte, bon c'est pas grave. :noel:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
13 février 2021 à 02:37:04

Y'a pas de soucis. Tu perds rien à demander. Je préfère juste te dire à quoi tu peux t'attendre. Il est pas impossible que tu trouves des gens intéressés par les contreparties que tu proposes, mais l'immense majorité des gens voudront des PL. On fait ce qu'on veut de PL :hap:
Je profite du message pour t'informer qu'il est impossible pour un autre joueur de t'échanger directement Valkyr Prime. Il peut t'échanger le schéma de chaque composant, mais quoi qu'il en soit, tu devras les crafté dans ta fonderie

Ravean Ravean
MP
Niveau 10
13 février 2021 à 21:06:25

Yes et je t'en remercie. D'ailleurs t'en aurais pas toi par hasard ? :noel:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
13 février 2021 à 22:37:30

Je suis sur PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment