CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Farm d’arcanes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
26 janvier 2021 à 18:06:02

Avec l’arrivée d’orphix venom sur switch j’ai pu finalisé mes arcanes grâce et gardien qui jusque la n’était qu’au rang 4 étant donné qu’avec les schéma de lavos et de son arme les arcanes sont ce qu’il y a de plus intéressant à acheter dans la boutique de l’event je voudrais si certaines arcanes sont vraiment un must a avoir et pour quelles frames ? a titre d’exemple j’ai entendu beaucoups de bien de l’arcane énergétique ainsi que de la barriere ou encore l’aegis donc si vous avez des suggestions je suis tout ouïe :merci:

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 20:43:52

Arcane Énergétique, Aegis, Barrière
Arcane Tromperie sympa aussi je trouve

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 janvier 2021 à 20:58:13

Le 26 janvier 2021 à 20:43:52 Excalibur974 a écrit :
Arcane Énergétique, Aegis, Barrière
Arcane Tromperie sympa aussi je trouve

Tu tu te rend que l’arcane énergétique.aegis et barriere sont celles que j’ai que j’ai déja cité ? A part tromperie y a rien de nouveau je cherche d’autre arcanes qui sont quasiement indispensable toute frames confondu

Message édité le 26 janvier 2021 à 20:59:19 par
Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
26 janvier 2021 à 21:27:43

Barrière et aegis c'est osef/20.

Énergétique et Vengeance c'est god tier.

Tromperie est cool pour Ash, Banshee, Baruuk, Équinoxe, peut être d'autres .

Arachne est intéressante quand t'as pas besoin d'arcane spécifique ça donne un bon buff global.

Les arcanes de pistolets sont bien aussi dans des builds spécifiques, les arcanes de vitesse de CAC, de cadence de tir d'arme principale ...

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 janvier 2021 à 22:39:00

Le 26 janvier 2021 à 21:27:43 Angry_Sheiji a écrit :
Barrière et aegis c'est osef/20.

Énergétique et Vengeance c'est god tier.

Tromperie est cool pour Ash, Banshee, Baruuk, Équinoxe, peut être d'autres .

Arachne est intéressante quand t'as pas besoin d'arcane spécifique ça donne un bon buff global.

Les arcanes de pistolets sont bien aussi dans des builds spécifiques, les arcanes de vitesse de CAC, de cadence de tir d'arme principale ...

une question me vient a l’esprit : puisque l’arcane tromperie est basé sur du kill furtif elle aussi utile pour loki et ivara ou seulement ash :question:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
26 janvier 2021 à 23:03:27

ne question me vient a l’esprit : puisque l’arcane tromperie est basé sur du kill furtif elle aussi utile pour loki et ivara ou seulement ash :question:

Pas un kill furtif, un finisher (pas tout à fait la même chose), vu qu'Ash lance ses clones avec son ulti (et même son 3e pouvoir le fait), chaque kill fait avec donne une chance de proc l'arcane, voilà pourquoi elle est géniale sur Ash.
Loki et Ivara disposent déjà d'une invisibilité de longue durée, Ash doit mettre énormément de durée pour avoir une invisi convenable.

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 14:59:12

Je vais redire 2/3 trucs cités par mes vdd mais:

Arcane énergétique: un MUST, il simplifie énormément le jeu pour des joueurs débutants/intermédiaires, et se combine vraiment bien avec des builds gourmands en énergie ou utilisant des capacités canalisées.

Les deux arcanes sur le bouclier: why not, mais clairement on s'en passe.

Arcane vengeance: Meilleur buff de dégâts tout confondu, cet arcane est monstrueux. Et il y a pas mal d'armes qui gagnent avec un ajout flat de critique.

Arcane tromperie excellent sur ash effectivement, sur Ivara aussi pour farmer les inhérences en railjack.

Gardien valeur sûre, je lui préfère ultimatum qui est meilleur en tout (mais faut faire des finishers, enfin pour ça on a naramon, ou le mod du bronco, etc).

Arcane précision et pistolier une tuerie sur Titania !
Vélocité aussi, et encore mieux sur Mesa si tu veux jouer son ulti.

Arcane attaque trèèèès pratique sur pas mal de build, le bonus de vitesse pour la mêlée est non négligeable.
Furie plus situationnel, mais ça peut être bien.

Enfin, ne pas négliger arcane zéro qui a son utilité en Eidolon ou preneur de profit.
L'arcane qui permet d'ignorer les procs de poison également utile sur certaines frames ne disposant pas d'immunité de statut et jouant sur le shield gating.

Enfin, arcane grâce a son utilité sur quelques frames.

Voilà tout ce qui me vient en tête pour le moment, en tout cas ce que j'utilise principalement :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment