CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème d'achat d'un schéma au marché, comment faire svp ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
06 janvier 2021 à 18:48:30

Salut Tenno !

J'ai acheter le schéma de l'arme "Bubonico" sur le marché cependant se schéma n'apparait nul part , pas dans ma fonderie , pas dans mon inventaire ( j'ai vérifier les armes Arkwing aussi ) du coups je ne l'ai pas , pourtant il m'a bien débité mes platine puis il me marque sur le marché que j'ai déjà acheté cette arme.

Il y a un bug ? Je doit contacté le support ?

Merci.

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
06 janvier 2021 à 18:58:22

Affaire résolue , c'est un schéma de recherche en dojo.

Endless_Hope Endless_Hope
MP
Niveau 10
06 janvier 2021 à 19:51:22

Si ca t'as débité des platine, c est que tu a acheter l arme entière, pas le shema.
Les shema s achètent contre des credits.

Verifie ton inventaire.

Ps: ne faite pas cette erreure, gardez vos platine pour acheter des emplacements d'inventaire pour Armes et Warframe!
:ok:

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
06 janvier 2021 à 23:10:05

Merci Endless_Hope.

Je ne comprend pas le fait d'acheter le Bubonico, le schéma pour lancer la recherche , il est apparue dans le Dojo seulement alors qu'avant il y était pas , c'est suite a mon achat sur le marché qu'il y est.

Je pensais aussi que le fait d'acheter une arme sur le marché donnais suite au schéma dans la fonderie pour le craft mais non O_o , en jeu une autre personne m'a répondu, d'ailleurs c'est que qui m'a aiguillé pour aller voir dans le dojo , dans le labo bio, cette personne m'a dit que c'était un schéma de recherche pour le dojo et pas autrement.

J'ai vérifier hier et aujourd'hui mon inventaire à la main , la fonderie à la main et aussi en faisant une recherche avec L3 et il n'y a toujours rien.

Je voudrais pas trop perdre de temps si je doit ou non contacter le support de warframe pour ça, je suis paumé.

PS: pour les platine , merci mais dans mon cas ça va, ça fait un bon moment sur le jeu que coté emplacement de warframe et armes je suis tranquille :D

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 22:19:12

Toute arme achetée en pl arrive directement dans ton inventaire prête à être équipée.
Un catalyseur orokin sera installé par défaut dessus, et un emplacement d'arme sera également fourni.

Pour obtenir le SCHÉMA des armes achetables, ça se passe généralement en crédits sur le marché, ou dans le dojo au sein des labos de recherche.
(Exception pour quelques syndicats par exemple).

Si tu as dépensé des pl et que tu ne peux pas directement équiper l'arme, il y a un problème.
Mais il n'y a pas de schéma d'arme à acheter en pl (sauf à d'autres joueurs), et encore heureux !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment