CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skoombra?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Epinok Epinok
MP
Niveau 7
16 décembre 2020 à 12:47:58

Voilà depuis hier où j'ai obtenu et jouant exca umbra que j'accroche et me change de ma mesa, souvent dans le chat de l'escouade je vois ce mot "skoombra" ,j'imagine qu'il fait référence à mon perso ,mais j'ai l'impression que c'est une connotation négative. Quand pensez vous ?

Evhans Evhans
MP
Niveau 6
16 décembre 2020 à 13:19:06

L'image de la frame pour noob colle à Excalibur Umbra.

Skoom, c'est du jargon, c'est pour dire, idiot.

Avec le temps tu verra beaucoup de joueur se cantonner à leurs rhino, inaros, excalibur umbra, mesa et ne joue plus que ça...
Bref, la frame se trimballe une mauvaise image.

Message édité le 16 décembre 2020 à 13:19:20 par Evhans
Epinok Epinok
MP
Niveau 7
16 décembre 2020 à 13:46:57

Ah sympa...✌️ merci de l'info.Vraiment dommage ce genre de jugement , ça aurait été du PvP j'aurais compris mais là c'est un jeu d'entre aide. Et j'ai dû jouer 350 heure avec ma mesa p ,jamais eu ce genre de remarque.

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
16 décembre 2020 à 15:10:46

En général t'as pas ce genre de commentaires peu importe la frame, t'es juste tombé sur un gros con

Epinok Epinok
MP
Niveau 7
16 décembre 2020 à 15:43:26

Tout à fait d'accord, c'était un rm 29 sur fissure T1 capture et un 27 sur hydron.
Allez bon jeu tenno 🤘

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
16 décembre 2020 à 16:00:32

Bah Exca Umbra, c'est une porte d'entrée facile pour acquérir facilement une certaine puissance, ça permet à des joueurs "non aguerris" de terminer le tuto,heu, la carte solaire :hap:

J'ai justement un petit nouveau sous mon aile, ah il surkiffe Umbra et ne jure que par lui, j'ai hâte de l'entendre begayer quand on fera la route de l'Acier sur Sedna/Pluton par exemple :hap: (bien qu'Exca bien joué fonctionne très bien heib !) :hap:

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
16 décembre 2020 à 20:29:52

La route de l'acier, si commencée directement après la carte solaire sans être optimisée, mettra une baffe salutaire pour les nouveaux joueurs :-)

Shadow-Sword Shadow-Sword
MP
Niveau 6
04 janvier 2021 à 19:05:30

Skoombra la Warframe qui pleur :rire2:

Ooah! :snif2:

:o))

Evhans Evhans
MP
Niveau 6
04 janvier 2021 à 21:11:51

Le 16 décembre 2020 à 13:46:57 epinok a écrit :
Ah sympa...✌️ merci de l'info.Vraiment dommage ce genre de jugement , ça aurait été du PvP j'aurais compris mais là c'est un jeu d'entre aide. Et j'ai dû jouer 350 heure avec ma mesa p ,jamais eu ce genre de remarque.

Quand tu tombera sur un ixiéme joueur d'Excalibur Umbra palier 8/12 qui oublie l'objectif, voir le torpille, (oublie le data mass, ne défend pas la console, leech dans les zones ouverte...), tu aura toi aussi une certaine "méfiance" vis à vis des joueurs d'excalibur umbra.

Alors si en plus il se balade avec la derniére arme "gros dégats" du moment, type nukor kuva, bramma,acceltra, la on rentre carrément dans le cliché du kévin qui rush et partira du jeu dans un mois ou deux sans avoir pigé beaucoup de subtilité du jeu.

Donc oui, chez certains sa provoque de la méfiance, et chez d'autres, fort consommateur de pick-up , de la haine.

Message édité le 04 janvier 2021 à 21:12:08 par Evhans
Shadow-Sword Shadow-Sword
MP
Niveau 6
05 janvier 2021 à 00:51:44

Hier j'ai croisé un Skoombra MR8 il jouait aux Spira sur de l'eidolon, 1% dps, ne ramenait pas de leurre etc :cimer:

Perso, je pense que dans le scénar l'opérateur aurait dû faire demi-tour arrivé devant Skoombra et le laisser chialer dans son coin :oui:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
05 janvier 2021 à 08:51:34

Alors si en plus il se balade avec la derniére arme "gros dégats" du moment, type nukor kuva, bramma,acceltra, la on rentre carrément dans le cliché du kévin qui rush et partira du jeu dans un mois ou deux sans avoir pigé beaucoup de subtilité du jeu.

Les anciens se rappelleront " Mirage Simulor " :noel:

En ce moment ce qui me rend ouf, c'est les Vault run sur Deimos.
On entre, on pète les 3 Mechas, on protège Loid pour ouvrir la chambre, on récup le butin + la récompense de mission et ... ils se cassent. Alors qu'il y a une mise à prix dédiée au Vault à lancer auprès de Moman une fois éjecté :noel:

Pire : je lance la mise à prix, et t'as des gros débiles qui ne doivent même pas savoir lire et font échouer le bonus de mission ... spécialement celle où on doit marquer une trentaine d'ennemis avec 3 flasques, pendant que tu charges la flasque t'as les débiles qui détruisent tout ennemi à vue au lieux de les packer :malade:

Ces mises à prix sont plus simples à deux joueurs quoi (objectifs moins importants)

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
05 janvier 2021 à 10:35:38

je prefere voir des excalibur umbra a la place des inaros useless modée full vie.

Epinok Epinok
MP
Niveau 7
05 janvier 2021 à 14:27:15

Depuis j'ai repris ma mesa 🥰, de toute façon quand m'aventure dans quelque chose de nouveau ,je passe par la case vvhite Angel avant 👍

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 15:53:08

Le 05 janvier 2021 à 08:51:34 Angry_Sheiji a écrit :

Alors si en plus il se balade avec la derniére arme "gros dégats" du moment, type nukor kuva, bramma,acceltra, la on rentre carrément dans le cliché du kévin qui rush et partira du jeu dans un mois ou deux sans avoir pigé beaucoup de subtilité du jeu.

Les anciens se rappelleront " Mirage Simulor " :noel:

Mon dieu cette époque maudite :peur:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
05 janvier 2021 à 16:37:59

Mon dieu cette époque maudite

Que le Neant nous pardonne :peur:

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 18:11:19

Le 05 janvier 2021 à 08:51:34 Angry_Sheiji a écrit :

Les anciens se rappelleront " Mirage Simulor " :noel:

Kézako? :svp:
(Ps: je suis pas un ancien :rouge: )

Evhans Evhans
MP
Niveau 6
05 janvier 2021 à 19:34:35

Le 05 janvier 2021 à 18:11:19 ronn1529 a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 08:51:34 Angry_Sheiji a écrit :

Les anciens se rappelleront " Mirage Simulor " :noel:

Kézako? :svp:
(Ps: je suis pas un ancien :rouge: )

Un simulor Synoid manié par une mirage...une belle purge visuelle!

Imagine mirage avec ses clones, tirant avec le simulor une arme qui génère une zone de dégats....avec la bonne couleur, c'est juste horrible.

Voila un exemple:
https://youtu.be/4bO61PQB_d0

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
05 janvier 2021 à 19:37:21

un combo qui te cramait la retine car le simulor fesait des boules et selon la couleur cetait horrible . mirage peut faire des clones delle meme ( 4 il me semble) qui ont larme equiper en main.

donc 5 fois les boules + lulti de mirage qui fait une boule a facette.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
05 janvier 2021 à 20:40:42

En dehors du fait que visuellement c'était horrible, c'était absolumebt surpuissant et vaporisait 99.9% du bestiaire.

Le Simulor (sinoid) fonctionnait différemment : quand tu dirais 3 projectiles au même endroit, ils fusionnaient et faisaient une belle AOE de dégâts plutôt violents, jouable critique, et une aoe (explosion) critique touche (touchais ?) automatiquement le point faible, ce qui multipliait encore par 2 le dégâts critiques.

Donc normalement tu devais tirer 3 projectiles ... sauf qu'avec du multishot et des doubles ... Bah mirage pouvais faire une aoe par tir (deux doubles envoyaient un projectile),et faisaient les dégâts finaux de la mirage sous éclipse ...

A l'époque ça faisait facile du 300-400k/AOE, avec ~3 de cadence de tir, et pas de self-damage, le Simulor fournissant de l'énergie (aoe syndicale Suda), grosse réserve de munitions, conso ridicule, bah c'était le truc autowin. :fou:

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
06 janvier 2021 à 00:55:01

Le 05 janvier 2021 à 19:34:35 Evhans a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 18:11:19 ronn1529 a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 08:51:34 Angry_Sheiji a écrit :

Les anciens se rappelleront " Mirage Simulor " :noel:

Kézako? :svp:
(Ps: je suis pas un ancien :rouge: )

Un simulor Synoid manié par une mirage...une belle purge visuelle!

> Imagine mirage avec ses clones, tirant avec le simulor une arme qui génère une zone de dégats....avec la bonne couleur, c'est juste horrible.

Voila un exemple:
https://youtu.be/4bO61PQB_d0

J'imagine bien. J'ai déjà eu "la chance" de croiser une mirage/Acceltra Flashy...c'était déjà bien dégueulasse :malade: :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment