Menu
Warframe
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Warframe  /  Tous les forums  /  Forum Warframe  / 

Topic Nouveau joueur

Sujet : Nouveau joueur

1
Nobulous-Blank
Nobulous-Blank
MP
09 décembre 2020 à 17:48:31

Salut a tous, le jeu me chauffe, mais est ce que ça vaut le coup en tant que nouveau joueur ? Et si des alliances ou des guildes sont dispo ?

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
MP
09 décembre 2020 à 19:34:26

Je branche ma super famicom au satellaview et j'arrive :bave:

Ça dépendra de quel type de joueur tu es surtout.

Message édité le 09 décembre 2020 à 19:35:18 par Angry_Sheiji
xx-icon-xx
xx-icon-xx
MP
17 décembre 2020 à 14:02:56

Un peu dans le même cas que l'auteur. J'aimerais bien commencé mais j'ai un peu peur d'être perdu dans le jeu et d'avoir trop à rattraper. J'ai joué pendant plusieurs années à Destiny mais je commence à saturer d'avoir toujours les mêmes évènements, même jallons, etc. Si quelqu'un pouvait me renseigner ce sera sympa :)

Message édité le 17 décembre 2020 à 14:03:08 par xx-icon-xx
Deathombre
Deathombre
MP
17 décembre 2020 à 14:52:54

Y'a énormément de contenu pour un nouveau joueur mais tout se rattrape. Personne t'oblige a jouer 10h/jour pour avancer le plus vite possible. Tu as tout ton temps, tant que tu passes du bon temps c'est l'essentiel :ok:

oOStepTHOo
oOStepTHOo
MP
18 décembre 2020 à 10:52:39

Tout a fait d'accord avec deathombre, Warframe pour moi n'est pas un jeu qui se rush, aucun intérêt. Apprécie plutôt l'histoire et toute la diversité de contenus qui s'offre à toi. Le plus important c'est d'être bien guidé au départ pour connaître les choses à faire au départ et après à toi d'avancer à ton rythme et de profiter au maximum.

Fullsorb42TT
Fullsorb42TT
MP
20 décembre 2020 à 10:58:06

Ce qui est un peu dommage aussi c'est que ceux qui peuvent mettre de l'argent dans le jeu pourront devenir plus grave au nouvelle armes etc alors que ceux qui ne peuvent pas mettre d'argent resteront peut-être quasiment au même niveau

Deathombre
Deathombre
MP
20 décembre 2020 à 11:12:51

1- Mettre de l'argent dans le jeu c'est juste accéléré les choses. Au lieu de farmer pour échanger contre des PL tu claques directement tes PL.

2- Si personne met d'argent dans le jeu, y'a pas de jeu donc arrêtez de critiquer ceux qui le font. Surtout quand y'a pas d'avantages spécifiques à le faire. Ce serait facile pour les développeurs de tomber dans un système pay to win. C'est pas du tout le cas ici

Fullsorb42TT
Fullsorb42TT
MP
20 décembre 2020 à 11:24:25

C vrai sorry 😅

Deathombre
Deathombre
MP
20 décembre 2020 à 13:28:27

Aucun problème :hap:

Evhans
Evhans
MP
20 décembre 2020 à 19:42:01

Le 20 décembre 2020 à 11:12:51 Deathombre a écrit :
1- Mettre de l'argent dans le jeu c'est juste accéléré les choses. Au lieu de farmer pour échanger contre des PL tu claques directement tes PL.

2- Si personne met d'argent dans le jeu, y'a pas de jeu donc arrêtez de critiquer ceux qui le font. Surtout quand y'a pas d'avantages spécifiques à le faire. Ce serait facile pour les développeurs de tomber dans un système pay to win. C'est pas du tout le cas ici

:merci:

GTA_80
GTA_80
MP
09 janvier 2021 à 00:23:22

Le 20 décembre 2020 à 11:12:51 Deathombre a écrit :

+10

Quand jouais au jeux y a 2 ans je dépensais de temps en temps mon argent dans les pack d'accessoires Prime et dans les primes vault, principalement pour les cosmétiques qu'il y avait dedans mais aussi pour les PL inclus avec....

Résultats je ne regrette pas mes achats, car après avoir arrêté peu de temps après la sortie de Mirage Prime, j'ai repris la semaine dernière et j'ai réussi retombé une 2ieme fois amoureux du jeu alors que je m'en étais lasser et que les plaines d'eidolon et le système de farm de ces dernières ne m'avait pas du tout emballer :ok:

Message édité le 09 janvier 2021 à 00:24:42 par GTA_80
]Faustine[
]Faustine[
MP
09 janvier 2021 à 09:47:51

Oui l'auteur tu peux y aller sans soucis. Concentre toi sur l'histoire à savoir faire toutes les planètes . Ce n'est pas très long. Mais c'est important car c'est une fois l'histoire finit que le jeu commence.
De plus suite à cela tu connaîtra bien le jeu.
Perso je n'ai pas mis un centime dans le jeu. Je soutiens les dev en faisant du commerce :-p . Après l'histoire tu vas pouvoir commencer à farm et vendre ce que tu farm.

Autre conseil... La chaine de white Angel . C'est une mine d'or . Youtuber français plus ou moins officiel du jeu.

GTA_80
GTA_80
MP
09 janvier 2021 à 15:30:55

Le 09 janvier 2021 à 09:47:51 ]Faustine[ a écrit :
Oui l'auteur tu peux y aller sans soucis. Concentre toi sur l'histoire à savoir faire toutes les planètes . Ce n'est pas très long. Mais c'est important car c'est une fois l'histoire finit que le jeu commence.
De plus suite à cela tu connaîtra bien le jeu.
Perso je n'ai pas mis un centime dans le jeu. Je soutiens les dev en faisant du commerce :-p . Après l'histoire tu vas pouvoir commencer à farm et vendre ce que tu farm.

Autre conseil... La chaine de white Angel . C'est une mine d'or . Youtuber français plus ou moins officiel du jeu.

Tout a fait d'accord sur le fait que le jeu commence réellement une fois la carte solaire terminée.

Je rajouterai qu'une fois le système solaire terminée l'auteur n'aura plus qu'a boucler toutes les quêtes et il sera bon

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store