Menu
Warframe
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Warframe  /  Tous les forums  /  Forum Warframe  / 

Topic Où trouver du Nécrathène (Warframe)

Sujet : Où trouver du Nécrathène (Warframe)

1
Leniglo
Leniglo
MP
07 décembre 2020 à 22:32:41

Bonsoir, j'ai besoin de nécrathène mais impossible d'en trouver en minant sur deimos, quelqu'un aurait une astuce ? Merci

jinsek
jinsek
MP
07 décembre 2020 à 22:51:54

Continuer de miner, il y a pas de spot spécifique, faut farmer, mines les veines minérales bleues.

Message édité le 07 décembre 2020 à 22:52:41 par jinsek
Leniglo
Leniglo
MP
08 décembre 2020 à 09:53:00

D'accord merci

oOStepTHOo
oOStepTHOo
MP
08 décembre 2020 à 10:40:36

En isolation, il y a pas mal de veines dans les grottes.😜

oOStepTHOo
oOStepTHOo
MP
08 décembre 2020 à 10:42:36

Tu peux aussi farmer les différents obélisques sur la map.

Evhans
Evhans
MP
08 décembre 2020 à 13:38:45

Le 08 décembre 2020 à 10:40:36 oOStepTHOo a écrit :
En isolation, il y a pas mal de veines dans les grottes.😜

Oh mais quel bonne idée de dire à des joueurs de s'occuper de leurs minages pendant que les collègues se tapent les objectifs?
Non, sérieusement, il y à pas assez de leechers et autres afk sur le jeu pour évoquer des idées puantes comme celle la?

Message édité le 08 décembre 2020 à 13:39:26 par Evhans
Evhans
Evhans
MP
08 décembre 2020 à 13:43:36

Accessoirement, si tu est pressé ou en à ras le bol, tu peux aussi te tourner vers le Market, tu as des joueurs qui en vendent deja raffiné à l'unité^^

https://warframe.market/items/stellated_necrathene

Message édité le 08 décembre 2020 à 13:43:53 par Evhans
oOStepTHOo
oOStepTHOo
MP
05 mars 2021 à 12:17:09

Pour te répondre Ehvans, je ne sais pas comment tu farm (et d'ailleurs ça ne m'intéresse pas de le savoir 😜) mais pour ma part je fais tout mon farming de ressources solo pour embêter personne. Car pour moi du farm de minerai, de la chasse, de la pêche, etc.... Ça se fait solo. Alors pour appuyer et détailler ce que je préconisais, il suffit simplement de lancer (en solo) une mission d'isolation, remplir le 1er objectif pour ouvrir la "fosse" et miner tout ce qu'il est possible au premier étage et en même temps dépop un peu de mobs. Ça se fait très bien avec octavia ou Wukong. Une fois l'accès aux ruines Entrati ouvert, tuer le necramech et miner tout ce qu'il est possible de miner, ouvrir la soute bonus (ou pas) puis retourner au nécralisk pour valider et récupérer ces ressources.
Le premier Tiers ne me semble pas être un obstacle insurmontable au niveau de la difficulté.
Alors plutôt d'aà chaque fois crier au loup et penser que l'on encourage systèmatiquement les joueurs à se faire carry ou à être afk (ce à quoi je suis formellement opposé) pourquoi ne pas simplement demander à ce que l'on apporte des précisions.....

Deathombre
Deathombre
MP
05 mars 2021 à 12:23:58

Salut. Il me semble que le message d'Evhans était plus humouristique/cynique qu'accusatoire (mais je peux me tromper) et le post avait justement pour but d'indiquer subtilement de faire ses sessions de minages en solo afin de ne pas être toxique pour les autres. En tout cas, si ton droit de réponse est legitime, il est nettement moins pertinant quand tu l'exerces plusieurs mois plus tard comme si de rien n'était :hap:

oOStepTHOo
oOStepTHOo
MP
05 mars 2021 à 12:38:10

Je ne vois pas en quoi, le délai de ma réponse retire de la pertinence à mon propos.... Ormis peut-être le fait que Leniglo a sans doute réussi à réunir la quantité de necrathene qui lui fallait.
Mais peut-être que ma réponse aidera certains joueurs qui rencontrent actuellement ou rencontrerons plus tard la même problématique c'est pour c'est personnes surtout que cela méritait des précisions.
Pour le message d'Evhans, nous ne devons pas du tout avoir le même humour ou esprit cynique ni même la même vision des choses, c'est pour cela que je ne commenterai pas son message suivant orientant le joueur à aller sur le market pour obtenir une ressource qu'il peut acquérir gratuitement en jouant....

Deathombre
Deathombre
MP
05 mars 2021 à 13:18:31

Déjà, pour la raison que tu évoques toi même, l'auteur a probablement pu résoudre son problème. Ensuite, parce que ça méprise un principe très simple dans une discussion, la réponse de l'autre. Quand tu réponds plusieurs mois après sur un forum, tu as de grandes chances que ton interlocuteur ne voit pas ton message. Et donc l'occasion de s'expliquer disparait. C'est un peu comme marmonner dans sa barbe quand quelqu'un avec qui on vient d'avoir un différent s'en va.

En ce qui concerne le message suivant, il n'est pas idiot de donner toutes les solutions possibles pour obtenir cette ressource. Même si une option est "payante" (on peut obtenir des platines sans payer soi même). Après tout, elle répond à la question de l'auteur et peut être que cette option lui était tout à fait envisageable.

Evhans
Evhans
MP
05 mars 2021 à 16:21:11

Effectivement, je suis allez vite en besogne, j'aurais du demander des précisions. Et je m'en excuse.
Je pourrais même te recommander la prochaine fois de préciser Isolation en "solo".

Comme je l'ai dit au préalable il y à suffisamment de comportement nauséabond sur le jeu pour ne pas les inciter.
Je préfère encore inviter un joueur à aller sur le market, plutôt que d'aller leech ou afk minage dans une mission en groupe.

Mais on le dira jamais assez, le farm de ressource en zone ouverte: pêche/minage, ça se fait en solo ou avec des amis prévenus à l'avance.

Je le redis,toute mes excuses, je suis allez un peu vite en besogne.

oOStepTHOo
oOStepTHOo
MP
05 mars 2021 à 17:43:15

Je ne suis pas très actif sur les réseaux car j'ai d'autres obligations professionnelles et personnelles sans compter la gestion de notre clan et de notre alliance.
Si certains arrivent en plus à être actif sur les réseaux bravo à eux.

Pour revenir à notre sujet, peut-être faudrait se limiter à la raison d'être initial d'un post sur un forum, à savoir poser une question et obtenir des réponses de différents interlocuteurs et pouvoir nous-même choisir celle qui nous convient.....

Ma réponse initial n'avait pas lieu d'être interprétée ou commentée par une tierce personne puisqu'elle ne s'adressait qu'à l'auteur.
Et en effet, je concède et tu le précise très justement, qu'il peut être judicieux de citer toutes les possibilités qui existent pour obtenir une ressource.

Ce post restant consultable à tout moment, il me semblait approprié d'apporter une précision qui pourrait servir à d'autres.

Toutefois, je n'arrive pas à comprendre que le fait de qualifier mes propos "d'idées puantes" soit juste considéré comme un message humoristique/cynique. Cela m'a simplement paru très violent et gratuit.

Mais bon... Apparemment nous n'avons pas tous le même poids ou la même liberté d'expression.
Je suis d'habitude souvent d'accord avec toi Deathombre, tes interventions sont toujours, je trouve, bien construites mais là je ne comprends pas.
Je ne vais pas plus polluer ce post (et n'en polluerai plus aucun d'ailleurs) l'avis des gens peu actif n'est semble t'il pas le bienvenue.

Sur ce bonne continuation.

oOStepTHOo
oOStepTHOo
MP
05 mars 2021 à 17:50:55

Je te remercie pour ton message Ehvans et n'ai rien contre toi, comme je l'ai dit dans mon message précédent c'est les termes employés qui m'ont posé problème. Je pense que nous oeuvrons tous à notre petite échelle pour aider la communauté peu importe le support. Alors je vous laisse volontiers gérer cette partie je me concentrerai dorénavant, pour ma part sur la partie in-game.
Bonne continuation à vous

Deathombre
Deathombre
MP
06 mars 2021 à 03:09:04

Tu pars assez loin pour pas grand chose quand même. Je t'ai simplement dit que je ne pensais pas que le message d'Evhans était à prendre au premier degré. Et que répondre plusieurs mois plus tard à un post pouvait priver ton interlocuteur de consulté ta réponse. D'ailleurs, finalement, j'ai eu tort puisqu'il a pu voir ton message et te présenter des excuses. Tout va pour le mieux donc.

Pour ma part, je plaide coupable d'associer automatiquement le fait de répondre aussi longtemps après comme une manifestation de mauvaise foi. Comme si on voulait avoir le dernier mot pour la postérité mais que notre interlocuteur ne puisse pas répondre car parti ailleurs depuis bien longtemps. Quand le sujet a bien coulé, c'est vraiment une démarche de s'en rappeler, le retrouver et répondre. J'ai sans aucun doute passé beaucoup trop de temps sur ces forums car j'y vois très souvent le mal !
Désolé si mon intervention t'as paru inquisitrice, ce n'était pas mon intention.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store