CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment monter syndicat sur Deimos ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
laurent16 laurent16
MP
Niveau 9
19 octobre 2020 à 18:52:50

comment on fait pour monter son syndicat sur Deimos ? j'ai deja galerer pour chopper les poissons et en extraire les ressources mais maintenant je sais pas comment monter ma réputation !!? :question:

des infos sur le sujet ? merci d'avance

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 20:37:09

trouvé sur le wiki: https://warframe.fandom.com/fr/wiki/Entrati

"En tant que Syndicat, les Enrtati ont leur propre système de réputation qui peut être échangée contre des récompenses spéciales auprès des membres de la famille. Contrairement aux Ostrons ou à l'Union Solaris, la Réputation auprès des Entrati est gagnée grâce aux Jetons des différents membre de la famille. Ils sont obtenus en échange de certaines ressources récupérables dans le Puy de Cambion ou dans les Mises à prix proposées par La Mère. L'échange des Jetons contre de la réputation Entrati s'effectue auprès de La Grand-Mère."

:-)

Message édité le 19 octobre 2020 à 20:37:30 par Ronn1529
Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
19 octobre 2020 à 21:03:17

Le plus "urgent" à l'heure actuelle c'est farmer les récompenses de Naberus chez la fille. Récupère les ephemera, les glyphes mais surtout les schémas de zaw et les exodias. Ils ne sont pas disponibles tout le temps... Je te conseille de récupérer plusieurs exemplaires des zaw et de monter les exodias à fond

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 11:17:37

Les Jetons de la Mère ça s'accumule comme des petits pains, quelques primes suffisent à terminer la limite de réputation quotidienne :ok:

Le 19 octobre 2020 à 21:03:17 Deathombre a écrit :
Le plus "urgent" à l'heure actuelle c'est farmer les récompenses de Naberus chez la fille. Récupère les ephemera, les glyphes mais surtout les schémas de zaw et les exodias. Ils ne sont pas disponibles tout le temps... Je te conseille de récupérer plusieurs exemplaires des zaw et de monter les exodias à fond

Pour info : tous les objets "uniques" (hors Exodias et Zaws) requièrent environ 800 Jetons, après pour les deux autres types d'objet c'est à votre bon vouloir :)

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 12:31:55

Je sais, faut faire plusieurs fois les mises à prix qui rapportent le plus de jetons

laurent16 laurent16
MP
Niveau 9
20 octobre 2020 à 17:37:02

merci pour toutes ces infos, très utiles dans mon cas et j'ai deja acheter la palette de couleur et le flèau Keewar mais je ne sais où et comment le fabriquer !?? il faut aller sur terre pour assembler les morceaux comme les armes Zaw ?? :question:
et pour la grand-mère il faut aller dans quels menus pour ne pas se tromper et perdre des jetons ?!

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 20:21:03

pour la Grand-Mère, tu dois avoir une option: "échanger jetons contre réputation" ou un truc dans le genre (j'ai pas le jeu devant moi) :-)))

laurent16 laurent16
MP
Niveau 9
21 octobre 2020 à 17:08:12

ok c'est bon pour la grand -mere c'est vraiment genial les gars
merci pour toutes ces infos, c'est très utile :ange:

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 17:34:25

De rien et bon jeu à toi, Tenno :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment