Menu
Warframe
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Warframe  /  Tous les forums  /  Forum Warframe  / 

Topic [PC] Cherche nouveaux joueurs

Sujet : [PC] Cherche nouveaux joueurs

1
Deathombre
Deathombre
MP
24 septembre 2020 à 16:45:07

Hello,

Nous cherchons de nouveaux joueurs qui démarrent ou ont peu avancé dans l'aventure Warframe.
Nous avons envie d'aider des gens curieux mais perdus à comprendre et à avancer dans le jeu. Nous vous proposons également de rejoindre notre clan qui vous permettra d'avoir une expérience plus complète (échanges entre joueurs, schémas d'armes et de warframe au dojo, entraide entre membres, etc)

Le but : vous rendre autonome sur le jeu (que vous compreniez ce qu'il faut faire, que vous sachiez modder, où chercher ce dont vous avez besoin, etc...)
Nous y gagnons en développant l'activité du clan et en ayant de nouveaux joueurs avec qui faire des tas de trucs sympas quand ils auront un peu avancé.

- Gens majeurs et un minimum matures
- Jouer régulièrement. Sans demander de passer tous les jours non plus, si vous jouez au jeu deux heures une fois par mois c'est pas la peine. Passer un minimum de temps sur le discord du clan, surtout quand vous êtes sur le jeu (50x plus sympa de discuter entre nous directement qu'écrire des pavés toutes les 5 min en pleine mission pour expliquer quoi faire et comment ou se donner des indications)
- Des gens curieux qui n'hésitent pas à faire également des recherches de leur propre côté en suivant par exemple les vidéos de VVhite Angel sur YouTube et en consultant régulièrement le wiki seraient un plus énorme.

Si vous correspondez, et que l'offre vous intéresse, vous pouvez laisser un message directement sur le topic ou me mp. Une petite session de jeu sera prévue avec vous avant de vous intégrer au clan si votre profil nous intéresse.

A bientôt tennos :hap:

ANGRY_SHEIJl
ANGRY_SHEIJl
MP
24 septembre 2020 à 17:26:47

Le but : vous rendre autonome sur le jeu (que vous compreniez ce qu'il faut faire, que vous sachiez modder, où chercher ce dont vous avez besoin, etc...)

^ Ceci. Il est important de comprendre les différentes mécaniques afin d'être autonome et de faire ses propres découvertes, plutôt que de copier des build tout faits sans comprendre les choix qu'il y a derrière :oui:

Aghito
Aghito
MP
26 septembre 2020 à 17:21:45

je recherche également des gens avec qui jouer. j'ai les bases et suis encore sur le déblocage de toutes les planète. je suis bientôt maitrise 7 et je joue plusieurs fois par semaine.

Deathombre
Deathombre
MP
26 septembre 2020 à 17:56:46

Salut,

Merci pour ton message. Je t'ai mp :hap:

Deathombre
Deathombre
MP
05 octobre 2020 à 21:26:21

Toujours d'actu, on cherchait pas qu'une seule personne supplémentaire :hap:

TrueNoblesse
TrueNoblesse
MP
06 octobre 2020 à 12:52:07

Bonjour,

Je suis nouveau sur le jeu, MR 5 et je n’ai pas encore fini la carte stellaire. Je recherche des gens avec qui jouer et mieux comprendre certaines mécaniques (j’ai déjà commencé à poncer le wiki anglais). J’essaie de jouer régulièrement quand j’ai le temps.

Buzzz1max
Buzzz1max
MP
10 octobre 2020 à 12:18:44

Salut,

je recommence le jeu sur pc après 3ans de jeux sur xbox. Je cherche des gens pour recommencer à farmer. J'essai de me co un peu tous les soirs. Comme je recommence du début je suis maitrise 1.

Deathombre
Deathombre
MP
10 octobre 2020 à 13:30:28

Hello, mp moi ton discord et je t'ajoute. Je serai sur le jeu dans l'aprem et dans la soirée mais tard

Deathombre
Deathombre
MP
23 novembre 2020 à 09:00:08

Up

Selk
Selk
MP
23 novembre 2020 à 10:34:50

Hello !

Ca me dit bien :)
Mon discord : Karshick#7629

chewbcaa
chewbcaa
MP
29 novembre 2020 à 16:37:50

je viens de relancer le jeu et je le trouve magnifique surtout avec l'ajout deu HDR, donc je serais interessé par y jouer et je debute sur le jeu.
Je ne suis jamais allé tres loin et je ne comprend pas grand chose.
Merci

Afro10siak
Afro10siak
MP
13 décembre 2020 à 14:22:35

bonjour,
j'aimerais me remettre au jeux, étant très novice votre clan m'intéresse pour que l'on m'aide a comprendre le jeux, et surtout pour jouer a plusieurs car seul c'est pas trop mon truc en attente d'une réponse

bananophile
bananophile
MP
21 janvier 2021 à 19:36:20

Yo ! J’ai débuté le jeu aujourd’hui, donc tu t’imagines bien que y’a du boulot ... :rire:
J’ai des horaires décalées souvent, donc niveau temps de jeu ça peut vite grimper !
J’apprécie également le discord, discuter en vocal etc, donc ça me chauffe pas mal :noel:

Je te laisse mon discord : Sergi#5569

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store