Salut.
J'essaye d'en faire pas mal en ce moment donc si tu veux on pourra s'en faire ensemble.
Par contre je veux pas te dégoûter mais c'est assez peu rentable de farmer ça pour des PL. Les arcanes les plus chères demandent 21 morceaux pour atteindre leur rang maximum. C'est 3 arcanes aléatoires par run au max (faire les 3 eidolons quoi), sachant que certaines se droppent que sur le 2nd ou le 3e. Avec une très bonne équipe expérimentée et un peu de chance tu fais max 4 runs par nuit. Ça se farme qu'une heure sur deux puisqu'après tu dois attendre que la nuit retombe. Etc.
Je te laisse faire des calculs si tu veux, c'est archi long.
Pour les arcanes, le mieux c'est l'évènement lance écarlate. Tu farmeras les arcanes 100x plus vite.
Pour avoir des PL, je te conseille de farm plusieurs trucs à la fois, des arcanes pourquoi pas mais aussi des mods, des parties primes, des armes de liches (j'ai vendu un nukor kuva glace avec roll à 60% + éphémera 200 PL et j'ai été grave gentil sur le prix, j'aurai pu demander large plus vu le nombre de demandes que j'ai eu en 5 min. Une arme recherchée avec un bon roll ou un éphémera, t'es sur de vendre pour un bon prix)
Si t'es un ancien joueur, tu as peut être des reliques qui ne sont plus disponibles et qui contiennent des parties qui valent très chère. Vauban et Saryn Prime ont des pièces assez coûteuses en PL par exemple 
Edit : après tu peux toujours utilisé les coeurs récoltés pour monter la réputation des Plumes et acheter des magnus dans les marchandises. Certains se vendaient aux alentours de 20-30 PL y'a quelques mois.
Message édité le 11 septembre 2020 à 03:14:05 par Deathombre