CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : gara optimisation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 28
31 juillet 2020 à 11:19:10

Salut, je me demandais comment maximisé les dégats/shield de gara.
Si j'ai bien compris le crit ne fonctionne pas, donc l'idéal ça serait une d'avoir mon arme de mélée primed pressure point, les 4 mod élémentaire à 90%, les mod slash damage et un riven?
du coup si je compte pas taper avec mon arme de mélée le mieux serait de prendre une arme quelconque avec des riven pas chère et une disposition au maximum? ou les dégâts de l'arme de base son pris en compte? auquel cas vous me conseillerais quel armes.
Merci :fier:

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 28
31 juillet 2020 à 11:24:43

Ah et sinon quid d'une zaw et des chance de statut?

DUMY248 DUMY248
MP
Niveau 3
01 août 2020 à 07:25:43

Salut ! Je te laisse avec une vidéo d’un gros fan de gara : https://youtu.be/lRESWj-LwtU pense à lire la description car il apporte des modifications, en espérant que ça t’aura aidé !

Zelhaan Zelhaan
MP
Niveau 28
01 août 2020 à 12:30:02

Merci je regarde ça :ok:

Titus-du-57 Titus-du-57
MP
Niveau 7
29 mars 2023 à 20:56:42

Salut je revien dessus pour essayer de faire le build le plus parfait que je peut vu que c'est ma warframe préférée, et niveau énergie des fois c'est galère et vu que j'ai commencer le necrameck j'ai pas trop d'infusion possible, est ce que le mod augment du 3e sort qui fait que les mob ont 50% de chance de drop une énergie suffis/ est rentable ? Ou vous me conseiller de farm une warframe précise plus forte pour regen l'énergie pour infuser ?

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
30 mars 2023 à 14:32:51

Le 29 mars 2023 à 20:56:42 :
Salut je revien dessus pour essayer de faire le build le plus parfait que je peut vu que c'est ma warframe préférée

Salut, alors un build "parfait" ça ne veut rien dire :hap: Parfait pour quel rôle ? :hap:

:d) Si tu as des soucis d'énergie, oui le mod d'augment du Siphon est extêmement efficace, surtout si tu as un moyen de packer les ennemis ( le Helminth est ton ami pour ça ).

:d) Tu peux aussi opter pour le focus Zenurik, qui est vraiment une bonne option pour gérer l'énergie.

:d) L'arcane Energétique est un must, mais très couteuse.

:d) Pense aussi à la sentinelle DethCube, qui a un mod spécial (que tu peux acheter chez le céphalon Simaris dans un relai) qui te donne une boule d'énergie toutes les 10 assistances au kill que fait la sentinelle ( donc tu lui mets un Sweeper avec de la dispersion+pénétration pour qu'il touche un max d'ennemis, peu importe ses dégâts, le but est juste qu'il touche des ennemis pour que ça compte comme des assistances ). Evidemment ça combotte très fortement avec une Arcane Energétique :hap:

:d) Pense également à monter la durée, plus tes compétences durent, moins tu as besoin de les utiliser (donc moins besoin d'énergie)

:d) Tu peux opter également pour améliorer ton économie d'énergie afin que les compétences en consomment moins.

Je ne sais pas comment tu joues ta Gara, mais tu dois savoir qu'elle a un potentiel de dégâts infinis en stackant les dégâts sur son aura de verre ? :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment