CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armes élémentaires pour steelpath

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
04 août 2020 à 08:14:35

Récemment je me suis mis a steelpath jusque la sans trop de difficulté mais il se trouve que les grineers de mercure sont bien plus coriace que prevu mis a part les dps a la paracesis je ne risque pas de me simplifier la tache :fou: meme si ma chere lame lourde anti sentient arrive a buter des mobs lvl 110 en deux combo bref je voudrais savoir s’il y en a parmis vous qui connaissent de bon build pour l’ignis wraith le glaxion vandal et l’amprex pour buter toutes les faction ? niveau mod je ne peux pas me permettre des trucs de ouf vu que j’ai tres peu de riven en revanche j’ai beaucoups de mod rare et accrue

Wolraajh Wolraajh
MP
Niveau 8
04 août 2020 à 12:13:50

Pour toutes les faction? le mieux est de changer selon ce que t'affronte

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 12:54:54

C'est normal de pas OS tout le monde en steelpath, c'est le but :hap:
Faut adapter ce que tu joues en fonction des ennemis. Y'a trois configuration pour chaque frames et chaque armes, faut switch en fonction de ce que tu vas affronter

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 août 2020 à 14:13:57

Le 04 août 2020 à 12:13:50 Wolraajh a écrit :
Pour toutes les faction? le mieux est de changer selon ce que t'affronte

Justement c’est ce que je voulais dire un build pour chaque factions et chaque armes parmis celles que j’ai cité

Message édité le 04 août 2020 à 14:14:37 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
04 août 2020 à 14:16:49

Le 04 août 2020 à 12:54:54 Deathombre a écrit :
C'est normal de pas OS tout le monde en steelpath, c'est le but :hap:
Faut adapter ce que tu joues en fonction des ennemis. Y'a trois configuration pour chaque frames et chaque armes, faut switch en fonction de ce que tu vas affronter

Super conseil que je met en pratique depuis longtemps soit dit en passant mais a part ca tu n’as pas de build a proposer pour les armes dont j’ai parler ?

Endless_Hope Endless_Hope
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 19:30:16

Sur youtube en cherchant build steel path tu devrais trouver pas mal de conseils de build, de synergie de team ou pouvoir , etc

Apres comme ca sur les arme citées je sais pas.

Sache juste que niveau degat les pouvoirs et la mêlée surpasse tout le reste en ce moment..
Les premiers demande une grosse connaissance des mechaniques du jeu et des warfame.
Pour la mêlée, y a des centaines de build plus ou moins efficaces pour claquer du lv175. (Attaque lourde, proc tranchant, etc)

:ok:

Message édité le 04 août 2020 à 19:31:32 par Endless_Hope
GeoBlaze GeoBlaze
MP
Niveau 13
04 août 2020 à 19:58:04

Je sais que l'Amprex est capable de surpasser pas mal d'arme avec un bon Riven dans le haut niveau, car il possède la capacité de toucher un groupe de cible en même temps, et comme chaque munition continue proc le crit et le statut, ça peut faire très mal.

D'ailleurs, la plupart des armes à rayon sont correctes si bien moddées (Le Nukor Kuva restant tout de même en tête).

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 août 2020 à 20:39:21

Le 04 août 2020 à 19:58:04 GeoBlaze a écrit :
Je sais que l'Amprex est capable de surpasser pas mal d'arme avec un bon Riven dans le haut niveau, car il possède la capacité de toucher un groupe de cible en même temps, et comme chaque munition continue proc le crit et le statut, ça peut faire très mal.

D'ailleurs, la plupart des armes à rayon sont correctes si bien moddées (Le Nukor Kuva restant tout de même en tête).

Le 04 août 2020 à 19:58:04 GeoBlaze a écrit :
Je sais que l'Amprex est capable de surpasser pas mal d'arme avec un bon Riven dans le haut niveau, car il possède la capacité de toucher un groupe de cible en même temps, et comme chaque munition continue proc le crit et le statut, ça peut faire très mal.

D'ailleurs, la plupart des armes à rayon sont correctes si bien moddées (Le Nukor Kuva restant tout de même en tête).

J’ai un nukor kuva plutot bien moddé mais sans riven malheureusement il fait tres peu de degats a des grineers lvl 110 j’ai aussi un larkspur dont je me sert assez souvent et qui peut faire des chaine de mobs bien packé tout comme le nukor luva mais son plus gros defaut vient du faite que les munitions pour arch fusil tombe pas assez souvent ce qui fait que je ne peut pas l’utiliser en permanence pour tout te dire en utilisant ces deux arme plus une guandao et un arca plasmor j’ai mis 50 minute pour faire une elimination de 122 mobs ce qui est loin d’etre glorieux :nonnon:

Majid52 Majid52
MP
Niveau 7
04 août 2020 à 23:29:14

Il faut se tourner vers des armes a preponderance statut avec un build statut feu viral par exemple la silva egide est pas mal efficace pour toutes les factions osef faut oublier les build en corro qui sont moins bien efficace.

Feu viral ca passe sur toutes les factions et c'est bien efficace

Message édité le 04 août 2020 à 23:30:29 par Majid52
Majid52 Majid52
MP
Niveau 7
04 août 2020 à 23:35:41

Et mettre aussi en avant les focus qui amplifie les degats comme par exemple le pouvoir naramon et son pic du naramon qui permet de garder un multiplicateur X12 tout le long d'une partie en jouant uniquement à la melée ou encore le pouvoir madurai qui amplifie tes degats elementaires.

Et ajoute un chroma ou inaros qui tank bien avec des sets d'arcanes vengeance et attaque qui vont amplifié tes degats ainsi que les sets vigilant pour les principales et sets gladiator pour les melées et au pire le kavat adarza pour booster tout ca.

Et trinity pour les boss les plus coriaces

Message édité le 04 août 2020 à 23:39:59 par Majid52
Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 00:37:42

[23:29:14] <Majid52>
Il faut se tourner vers des armes a preponderance statut avec un build statut feu viral par exemple la silva egide est pas mal efficace pour toutes les factions osef faut oublier les build en corro qui sont moins bien efficace.

Feu viral ca passe sur toutes les factions et c'est bien efficace

Je plussoie. J'ai un bramma monté comme ça c'est un massacre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment