CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment obtenir facilement des crédits en 2020 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CroqueNorris CroqueNorris
MP
Niveau 12
03 août 2020 à 14:18:05

Bonjour à tous,

Je reprends le jeu après une pause de trois ans, je commence à comprendre les nouveaux systèmes qui ont été mis en place mais, je ne comprends plus trop comment avoir des simples crédit pour fabriquer mes objets.

Avant, il y avait des alertes avec des gains de 5 a 50k de crédit il me semble, mais vu qu'ils ont retiré ce système vous avez des astuces ?

merci

Evhans Evhans
MP
Niveau 6
03 août 2020 à 14:42:25

L'index sur Neptune ou encore la perturbation sur la même planéte. Le tout avec un booster de crédit, cela va très vite.

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
03 août 2020 à 18:41:23

Tu peux aussi faire de l'arbitrage, tu toucheras pas mal de crédits et d'endo là bas.
Tu peux vendre les schémas d'armes et de warframe que tu dropperas en des centaines d'exemplaires assez facilement (Dread du Stalker, chassis d'Harrow, parties d'Obéron..)
Tu peux également vendre des mods que tu as en plusieurs dizaines voir centaines d'exemplalre... Ça fait pas mal de crédits, au final.
Faire la sortie tous les jours donne aussi pas mal. Après, y'a pas de secrets le mieux reste d'être sous booster le plus souvent possible, c'est là que tu fais vraiment monter ta cagnotte

Message édité le 03 août 2020 à 18:41:53 par Deathombre
CroqueNorris CroqueNorris
MP
Niveau 12
04 août 2020 à 19:00:37

Merci pour vos réponses, c'est quoi de l'arbitrages ? je fais l'index ca rapporte bien pour le moment :)

Endless_Hope Endless_Hope
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 19:23:05

Index difficulté max, y a tjs du monde et c est le plus efficace

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
04 août 2020 à 19:38:28

Le Profit Taker est une bonne source de crédits, 500k avec booster en 5-7min, solo si t'es costaud et bien en team

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 01:21:43

[19:00:37] <CroqueNorris>
Merci pour vos réponses, c'est quoi de l'arbitrages ? je fais l'index ca rapporte bien pour le moment :)

Fini ta carte stellaire et tu y auras accès

Evhans Evhans
MP
Niveau 6
05 août 2020 à 01:48:38

Le 03 août 2020 à 18:41:23 Deathombre a écrit :
Tu peux aussi faire de l'arbitrage, tu toucheras pas mal de crédits et d'endo là bas.
Tu peux vendre les schémas d'armes et de warframe que tu dropperas en des centaines d'exemplaires assez facilement (Dread du Stalker, chassis d'Harrow, parties d'Obéron..)
Tu peux également vendre des mods que tu as en plusieurs dizaines voir centaines d'exemplalre... Ça fait pas mal de crédits, au final.
Faire la sortie tous les jours donne aussi pas mal. Après, y'a pas de secrets le mieux reste d'être sous booster le plus souvent possible, c'est là que tu fais vraiment monter ta cagnotte

Non le vrai secret de la cagnotte, c'est de voir passer un week double crédit et de prendre un booster.

Un index max => 1M toute les 5 minutes...sur 3 jours tu t'en fait ~60/70 avec ton clan tranquillement, sans te dégouter et tu est à l'aise...très, très longtemps. (enfin si tu n'est pas un acheteur compulsif de mod accru sur le market).

Message édité le 05 août 2020 à 01:49:11 par Evhans
Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 10:53:27

Ah bah je me doute parce que dans ce cas là on est en crédit x4 :hap:
Là y'a la semaine affinité x2, j'ai chopé un boost affinité en sortie, c'est dingue comment je fais mon focus journalier en 2-2, à quel point je peux formater et remonter des armes rapidement. On y prend vite goût ! Le seul problème de ta méthode c'est que j'ai l'impressiok que les temps crédit x2 sont beaucoup plus rares qu'affinités x2 (j'ai encore jamais vu d'ailleurs)

Evhans Evhans
MP
Niveau 6
05 août 2020 à 11:12:26

Ce n'est pas une méthode fiable, c'est plus un créneau que l'on à eu l'opportunité de saisir ou pas. Mais il est toujours fixe.
L’anniversaire de warframe à toujours un week end double ressource, double affinité et double crédits.

Mort-Rouge Mort-Rouge
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 21:23:08

Index
Preneur de profit
Raijack

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment