CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tennocon 2020 1er Aout.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Evhans Evhans
MP
Niveau 6
31 juillet 2020 à 20:15:09

Comme je ne vois aucun sujet en parler,

Je vous link ici le liens regroupant toute les informations en rapport avec la tenno con de demain faite par un des deux CM fr de warframe.

https://forums.warframe.com/topic/1209741-psa-comment-se-pr%C3%A9parer-%C3%A0-la-tennocon-2020/

Message édité le 31 juillet 2020 à 20:15:49 par Evhans
Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
01 août 2020 à 21:00:41

Dire que j'aurais du etre sure place..
Je regardes le live mais ca reste frustrant x)

Enfin, bonne Tennocon a vous tous Tenno !

Je suis tres hype par la Frame Alchemist et le skin Zephyr デラックス :bave:
Cependant j'attends beaucoup du TennoLive pour me remotiver a farmer le jeu ! Un simple Open World infeste ne me suffira pas malheureusement. :hap:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
01 août 2020 à 23:02:00

Omg ils boivent des Corona pendant le live qui a ete digitalise a cause du Corona... Les genies !! :rire:

Swonny Swonny
MP
Niveau 36
02 août 2020 à 00:25:55

La possibilité de tuer sa Frame pour voler sa capacité et l'injecter dans une autre Warframe.
+
Une date de sortie simultanée du cœur de Deimos sur toutes les plates-formes... là ils ont fait vraiment fort. Gros gg à eux!

VDakka VDakka
MP
Niveau 9
02 août 2020 à 00:35:13

Le 01 août 2020 à 23:02:00 Sneyek a écrit :
Omg ils boivent des Corona pendant le live qui a ete digitalise a cause du Corona... Les genies !! :rire:

numérisé*

Lord-Depardieu Lord-Depardieu
MP
Niveau 7
02 août 2020 à 00:43:56

Toujours rien sur le cross save?

C'est le seul point qui me ferais reprendre le jeu

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
02 août 2020 à 05:16:26

J'ai déjà reçu l'arme mais j'ai eu aucune notif pour Hydroid Prime :(
Est ce que vous l'avez déjà reçu ou est ce que j'ai du bug ?

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
02 août 2020 à 08:42:59

un collègue l'a eu tout de suite après le live. Donc il y a de forte chance que tu ne le chope pas

typondu50 typondu50
MP
Niveau 8
02 août 2020 à 11:10:24

Moi j'ai eu ni l'arme ni hydroid pourtant comme je suis twitch prime mon compte et deja lier

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
02 août 2020 à 11:38:42

[08:42:59] <ronn1529>
un collègue l'a eu tout de suite après le live. Donc il y a de forte chance que tu ne le chope pas

Écoeuré.. j'en avais rien à faire de l'arme moi je suis certain qu'elle sera dispo en nightwave ou autre dans un mois. Par contre une économie de temps de farm et un emplacement cadeau j'aurai bien pris :(

Evhans Evhans
MP
Niveau 6
02 août 2020 à 12:26:24

Je transmet l'info:

Les Devs sont au courant du retard des envoi de l'arme secondaire et d'Hydroid prime. Donc rester patient. Cela peut arriver ce soir comme dans 24h. Au dela, pensez à ouvrir un ticket.

D'ici la, restez au jus via le forum officiel Fr: https://forums.warframe.ce.com/forum/140-fran%C3%A7ais/

Ou le discord officiel FR (validé par DE) : https://discord.gg/Tf7utwp (Les CM FR communique régulièrement dessus)

Message édité le 02 août 2020 à 12:30:10 par Evhans
Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
02 août 2020 à 22:57:04

Je ne sais pas pour vous mais personellement je suis moins hype par cette Tennocon que les precedentes..

Ok, on a un nouvel open world mais personellement ils ne m'ont jamais vraiment bien hype.
On aura des mechas, a voir mais c'est pas le gameplay que je recherches dans Warframe :hap:
Apres les gens semblent se hype pour les libellules infeste mais ca n'a rien de nouveau, juste un K-Drive avec une petite AI pour etre autonome quand le joueur n'est pas dessus.. (Je crois qu'on peut tirer quand on est decu, je penses que ca sera juste ajouter aux K-Drive en general, pas de quoi etre hype)
Ensuite on a le swap des competences.. Meme si limite j'ai peur que ca n'ait peut d'interet, une seul competence sera mieux que les autres et tout le monde la prendra a la place du trash skill de sa frame.

J'en attendais plus concernant la suite de The New War, au final ce qui me hype le plus c'est la nouvelle quete pour les nouveaux joueurs et la Broken Frame.

Evhans Evhans
MP
Niveau 6
03 août 2020 à 03:27:42

perso, cette mise à jour me hype.

Déjà première environnement 100% infecté avec ses bouts de laboratoire orokin.

Nouvelle faune, nouvelle flore, nouveaux ennemis. Nouveaux Lore (ouuuh putainn!!!) L'ambiance!!!! Le coté warhammer 40k dans warframe bordel! Aprés du diablo dans warframe, voila WH...merde, c'est noel avant l'heure.

Nouvelle construction des missions, système de cave changeant en fonction du cycle jour/nuit (à confirmer avec la trad fr)

Nouvelle manière d'aborder les bounty.

Surement de nouveaux boss dans les phases 1 et 2 de la zone ouverte, quelques mois après la sortie (comme ce fut le cas avec cetus et fortuna).

Un nouveaux panel d'armes et de pets infectés...la warframe Xaku, et l'annonce de la warframe alchemist et wraith (ou wrath?).

Le mécha qui va surement être un truc qu'on va améliorer au fil du temps.

La dernière zone ouverte qui va être la clef du développement de la jonction des zones ouverte avec le railjack....

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
03 août 2020 à 21:10:29

empyrean est pas fini et tres loin detre fini et ils annoncent une zone ouverte ?

il est ou lepicness que l'on voyait dans les trailer et dans leur stream tennocon.

elles sont ou les diversiter de missions ?

ils partent en couilles.

Wolraajh Wolraajh
MP
Niveau 8
04 août 2020 à 00:01:31

Le 02 août 2020 à 22:57:04 Sneyek a écrit :
Ensuite on a le swap des competences.. Meme si limite j'ai peur que ca n'ait peut d'interet, une seul competence sera mieux que les autres et tout le monde la prendra a la place du trash skill de sa frame.

Hein? j'ai pas suivi la tennocon, mais on vas pouvoir intervertir des compétences de warframe? c'est complètement abusé ou j'ai rien compris, sans compter la perte d'identité des frames.

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 01:09:54

Tu vas pouvoir sacrifier des frames dans la partie infestée de ton orbiteur pour récupérer une de leur compétence (tu ne choisis pas la compétence qu'il est possible de récupérer, elle est choisie avant par les devs, pour garder un minimum d'équilibre je pense) et l'ajouter à une autre. Ça ajoute de l'intêrêt aux frames classique et une grosse couche de farming :hap:

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
04 août 2020 à 06:55:14

Perso j'aime vraiment pas l'idée de prendre une compétence d'une autre warframe, je déteste ce genre de choses.

Ça donne l'impression qu'ils savent plus quoi faire pour garder leur commu.

Après tout le reste avait l'air sympa.

Wolraajh Wolraajh
MP
Niveau 8
04 août 2020 à 07:13:07

Le 04 août 2020 à 01:09:54 Deathombre a écrit :
Tu vas pouvoir sacrifier des frames dans la partie infestée de ton orbiteur pour récupérer une de leur compétence (tu ne choisis pas la compétence qu'il est possible de récupérer, elle est choisie avant par les devs, pour garder un minimum d'équilibre je pense) et l'ajouter à une autre. Ça ajoute de l’intérêt aux frames classique et une grosse couche de farming :hap:

Ah ouais? :pf:
ça me branche pas du tout, ils feraient mieux de retravailler des capacités inutilisées ou trop faible.
Je dois être un vieux con mais les nouveautés dans warframe ça me branche rarement ( le railjack par exemple )

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 12:48:47

C'est un peu déroutant parce que tu pourras potentiellement joué un personnage qui n'a aucune capacité qu'il est censé avoir mais ça ouvre également de très nombreuses possibilités. Je demande à voir comment se sera concrétement mis en place mais de ce que j'ai vu en vidéo c'est très cool. Et les animations de destruction de frame et de récupération de pouvoirs sont.. wahou :bave:
En tout cas je ne pense pas que les frames y perdent en personnalité. Ça offre juste de nouveaux outils. Tu n'es pas obligé de t'en servir. Mais si tu aimes une compétence particuliére, tu peux potentiellement la mettre à d'autres frames. Toutes les compétences sont pas transférables (une par frame de ce que j'ai compris. Par exemple, pour Volt c'est son 1) donc les abus seront limités mais effectivement y'aura moyen d'améliorer sa puissance avec quelque chose comme ça

Evhans Evhans
MP
Niveau 6
04 août 2020 à 14:18:37

Le 03 août 2020 à 21:10:29 chaniusul1234 a écrit :
empyrean est pas fini et tres loin detre fini et ils annoncent une zone ouverte ?

il est ou lepicness que l'on voyait dans les trailer et dans leur stream tennocon.

elles sont ou les diversiter de missions ?

ils partent en couilles.

En regardant un peu entre les lignes ont voit plusieurs choses:

Ils sont toujours sur la lancée d'Empyréan et de l'intégration du railjack seulement, le contenu n'est pas prêt.

On sent nettement qu'ils souhaitent faire interagir le railjack avec les zones ouvertes et mettre en ligne la dernière zone ouverte du système avant de l'intégrer n'est pas une mauvaise chose.( Je dirais même intelligent et nécessaire pour ne pas perdre de ressource de développement).

Le package Corpus du railjack, il devrait arriver, j'imagine, avec d'autres modes de mission (pour les nouvelles comme les anciennes), les archwings modulaire, l'intrinsec de commandement avec ses pnj membres d'équipage (au lieu des pu) et très probablement l’interaction avec les zones ouvertes, c'est un peu une grosse mise à jour en attente.

Les liches, on sait qu'ils veulent d'autres types de liche (Corpus, infecté et ??), la encore, nous avons la phase 1, occupation de la carte stellaire.
La phase deux devrait apporter un power up de level et l'occupation de la carte railjack...mais en l'état , c'est beaucoup trop déconnecté pour qu'ils le lancent, cela viendra surement après le pack corpus corpus railjack / intéraction avec les zones ouvertes.

Bref, les devs développent une nouvelle boucle de gameplay et cela ne va se faire en 5 minutes, mais plutot phase par phase pour avoir le temps de bien débug le tout. (On voit le temps de débug des liches et du railjack pendant plusieurs mois).

Ce n'est pas à l'abandon, mais c'est une boucle de gameplay produite sur plusieurs années, il faudra être patient pour avoir l'équivalent de la démo tenno con 2019.

Je vous fais juste la synthèse de ce qu'il ressort des divers Devstream et de ce qu'ils ont dit ou de qu'ils veulent mettre en place.

Message édité le 04 août 2020 à 14:21:56 par Evhans
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment