CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Proposition pour un rajout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fullsorb42TT Fullsorb42TT
MP
Niveau 2
06 juillet 2020 à 10:47:11

Je pense que ce serait bien si les développeurs faisait une mise à jour pour que les joueurs playstation Xbox Pc et switch puissent jouer ensemble dite moi ce que vous en pensez au revoir.

Wolverine_SNW Wolverine_SNW
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 11:58:20

Cela s'appelle le cross-play. C'est réclamé par nombre de joueurs depuis un moment. Pas à l'étude de la part des dev il me semble.
Le rythme décorrélé des mises à jour sur les différentes plates-formes n'aide pas à mettre en place ce système.

Fullsorb42TT Fullsorb42TT
MP
Niveau 2
06 juillet 2020 à 12:12:20

Ah dac ok merci pour l'info Wolverine 😎👍

typondu50 typondu50
MP
Niveau 8
06 juillet 2020 à 14:55:29

Après sony essaye de racheter digital extrême si sa se fait warframe deviendra une exclu ps

Wolverine_SNW Wolverine_SNW
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 15:52:45

Heu... source ?
Je vois pas comment il leur serait possible d'annuler un jeu sur PC qui reste le support premier du jeu et de leur développpements. Commercialement, c'est se tirer une balle dans le pied parce qu'ils se priveraient d'une trop grande quantité de joueurs.

Majid52 Majid52
MP
Niveau 7
06 juillet 2020 à 17:09:51

En tout cas si un jour cross play il y a je vous conseil de vendre tout vos items avant que la plateforme PS4 arrive sur le marché ^^ sur PS c'est la deche des prix on herité de tout les roumains des pays de l'est et des sud americains qui te vendent des sets energetique a 200 pl

Gest4p10 Gest4p10
MP
Niveau 11
06 juillet 2020 à 19:06:16

Le 06 juillet 2020 à 17:09:51 Majid52 a écrit :
En tout cas si un jour cross play il y a je vous conseil de vendre tout vos items avant que la plateforme PS4 arrive sur le marché ^^ sur PS c'est la deche des prix on herité de tout les roumains des pays de l'est et des sud americains qui te vendent des sets energetique a 200 pl

Ca c'est surtout à cause de l'event Scarlet Spear.
Entre ca et les joueurs qui veulent des godrolls pour 200p...

jinsek jinsek
MP
Niveau 6
06 juillet 2020 à 20:57:40

Heu... source ?

https://www.gamekult.com/actualite/sony-aurait-des-vues-sur-leyou-technologies-warframe-3050829197.html

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 20:59:33

Autant j'ai pas envie que Sony rachète DE, autant je pense pas que si ça se faisait, Warframe devienne une exclue pour les consoles Sony. Le jeu est sorti partout. Ce serait complètement con. Tout ce que Sony gagnerait à faire ça c'est réduire le nombre de joueurs et s'attirer les foudres de nombreuses personnes. Surtout que Sony commence à se tourner vers le PC également avec le PS Now et le portage prochain d'Horizon...

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 21:01:08

[20:57:40] <jinsek>

Heu... source ?

https://www.gamekult.com/actualite/sony-aurait-des-vues-sur-leyou-technologies-warframe-3050829197.html

Bah lis l'article que tu postes mec...

"Même si cet étonnant rapprochement venait à se confirmer, notez qu'il est très improbable qu'un jeu comme Warframe, le produit phare de Leyou Technologies, perde le statut multiplateforme qui fait son succès actuel."

jinsek jinsek
MP
Niveau 6
06 juillet 2020 à 21:04:39

Exact je viens de lire c'est l'inverse qui est plus ou moins confirmé, j'ai suppr mon post du coup, pour ma défense c'était pas cette article que j'avais lu, la j'ai juste copié collé le premier que j'ai trouvé sur google.

Message édité le 06 juillet 2020 à 21:05:32 par jinsek
Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 21:14:09

Autant pour moi alors, y'a pas de mal. J'ai pas vu l'article dont tu parlais. Ça me parait juste assez improbable que le jeu devienne une exclue après avoir été autant développé sur d'autres supports, mais je suis pas décisionnaire et je peux me tromper aussi :hap:

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
06 juillet 2020 à 22:59:01

Si Sont rachète vraiment Warframe, ça deviendra pas bêtement une exclu, ça serait acheter un truc pour le jeter à la poubelle. N'oubliez pas que l'argent règne dans ce monde, si ça se passe vraiment, je pense qu'il faudra s'attendre à un changement du modèle économique, peut-être moins d'échanges entre joueurs, beaucoup plus de choses obtenable avec de l'argent, peut-être qu'il deviendra P2W j'en sait rien, mais eh, Sony va jamais racheter une boîte en disant "allez-y, je vous paie et surtout travaillez avec passion, prenez le temps qu'il faut" :hap:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
07 juillet 2020 à 00:19:26

Alors Sony souhaite racheter Layou Techonlogies, pas Digital Extremes.

Layou possede une partie des parts de Digital extremes dans le but de pouvoir distribuer le jeu en Chine. Si je me souviens bien la raison c'est que pour pouvoir editer un jeu en chine il faut un editeur chinois.
En revanche Layou n'a aucun droit decisionnaire sur Digital Extremes.
Notez egalement que dans le but de pouvoir editer le jeu en Chine une faible partie des parts est aussi detenu par Perfect World.

Bref, ce rachat ne signifie pas grand chose, et Sony ne sera pas en mesure de faire de Warframe une exclu Playstation excepte peut etre en Chine.
Mais le principe d'exclusivite est d'attirer le client sur la console. Pour le moment Warframe est un Jeu PS4 et la PS5 s'en vient, donc aucun interet de le faire passer en exclu PS4.
Aussi, une fois le jeu dispo sur plusieurs plateformes et les frais engage pour le rendre accessible partout, le rendre exclusif ne siginifierait rien de plus qu'une perte de revenu potentiel.

En somme, no stress, ils font du business qui ne nous impactera pas. A la limite le jeu pourrait etre exclu sur Next Gen, en chine.

Majid52 Majid52
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 16:21:38

oui ou sinon on pourrait avoir les mis a jour en premium sur playstation :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment