CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ Deadlock protocol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Genie80 Genie80
MP
Niveau 7
09 juin 2020 à 18:55:05

Salut, La mise à jour arrive cette semaine sur pc. Quelqu’un sait combien de temps environs pour que cela arrive sur PS4?

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
09 juin 2020 à 19:49:01

Quelques semaines après l'update PC, le temps qu'ils règlent les soucis s'il y en a, comme depuis 7 ans :hap:

typondu50 typondu50
MP
Niveau 8
13 juin 2020 à 16:43:44

Normalement semaine prochaine voir semaine d'après il essaie de plus en plus de reduire le decalage des maj entre pc et console car il comprenne la frustration des joueurs qui doivent attendre

typondu50 typondu50
MP
Niveau 8
13 juin 2020 à 16:44:54

Exemple pour railjack ta eu que 2 semaine de decalage il y a encore 1 an t'avais 1 moie de décalage

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
15 juin 2020 à 01:04:35

ce qui a fait que l'on a des maj avec trop de bug. cest bien de reduire le temps mais je preferait comme cetait avant , on attendait longtemps mais le portage etait bien fini avec tres peu de bug crash ect.

Wolverine_SNW Wolverine_SNW
MP
Niveau 10
15 juin 2020 à 08:43:37

Des retours de la communauté pour cette maj ?
Perso j'ai trouvé intéressante la nouvelle quête plutôt. Son lieu "particulier" a vraiment de la gueule. Et j'aime vraiment le nouvel environnement Corpus. Je n'ai pas encore fouillé les petit trucs à y faire (les mains, notamment).
Sinon des avis sur les ajustements apportés par la maj ? J'ai crû lire dans le tchat in game que le brama kuva a été nerf.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
15 juin 2020 à 09:25:45

Le nouveau tileset Corpus à vraiment de la gueule :oui:

Ah et en arrivant dans la fameuse zone, dans ma tête y'avais Benzaie qui hurlait " Doom ! F*cking doooooooom " :rire:

No spoil, pour activer les mains, t'as un ennemi spécial qui spawn pendant une mission, qui te lâche un jeton que tu donnes à la main, elle t'envoie dans la Zone, et tu dois buter un max d'ennemis en temps limité. Tu auras des récompenses en fonction de ton nombre de kill ( sachant que 75 kills te donne accès aux récompenses rotation A + B + C )

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
15 juin 2020 à 12:31:51

75 kills quand tu les fait solo ! Ça scale en fonction du nombre de personne dans la squad, jusqu'à 150 :ok:

Mais sinon je trouve l'update très cool, les tileset sont vraiment bien (sauf ces putains de lasers !!!), et pour les amoureux de lore il y a même des statues ici et là avec lesquelles on peut interagir pour en apprendre un peu plus, et même avoir une déco !
Protea aussi est vraiment bonne je trouve, un bon CC, de bons dégâts, et vachement fun à jouer d'après moi

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
15 juin 2020 à 13:09:38

Le brama a pris cher. Les animaux ont plus de dégradation d'adn, plus besoin de les foutre en stase (que deviennent les chambres achetées en pl ?) et de ce que j'ai vu, ne perdent plus de loyauté en mourrant. On a bien simplifié le jeu sur cet aspect...

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
15 juin 2020 à 14:40:39

Et tant mieux ! Ça servait vraiment à rien de devoir foutre un pet en stase pour en reprendre un autre, c'est juste de la QoL pour moi

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
15 juin 2020 à 15:05:39

J'ai pas encore mis la main sur le Bramma, mais vu le nombre de gens qui le spam, c'était évident :fou:

Pour les pet, c'est vraiment cool de pouvoir rapidement changer entre eux ...
Certes t'as plus à les gérer, mais c'est pas forcément un mal, ça n'apportait rien de fou.

Walder-frey Walder-frey
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 07:35:03

Exellente nouvelle pour les commagnon :oui:
Je sortais jamais mon chargeur helm a cause de ça , 5 formas :fou:

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 12:42:31

rhalalala...j'étais un poil éméché et fatigué;et quand la mise à jour s'est finie,j'avais lu "dreadlock protocol"...je me suis demandé ce que des rastas avaient comme rapport avec le jeu...

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
23 juin 2020 à 15:17:28

J'avais lu "dreadlock protocol"

J'avais lu "Deadlock proctologue" :rire:

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 04:58:53

Le 23 juin 2020 à 15:17:28 Angry_Sheiji a écrit :

J'avais lu "dreadlock protocol"

J'avais lu "Deadlock proctologue" :rire:

c'est vachement plus...profond ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment