CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert d'objet

TacticalChick_
TacticalChick_
Niveau 2
06 mai 2020 à 13:37:37

Je me demandais si on pouvait transférer les objets de son ancien compte a un nouveau par exemple le compte 1 donne ses objets à un ami qui lui le donne au compte 2, des risques de ban ?

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
06 mai 2020 à 13:46:17

Si tu as une personne de confiance sous la main, non pas de soucis, seule restriction sera la limite d'échanges par jour.

C'est quoi l'intéret de changer de compte ? :(

TacticalChick_
TacticalChick_
Niveau 2
06 mai 2020 à 13:55:49

Jai sauté beaucoup trop d'étapes dans mon ancien compte je suis déjà à certains prime alors que j'ai presque pas touché aux frames normales et armes d'ailleurs ce qui fait que jai un palier ridicule qui m'empêche de faire certaines choses alors je me dis autant tout recommencer et pour l'instant ça se passe plutôt bien donc bon... Et au fait tu es sur ? J'ai cru voir dans certains fofo anglais qu'il y avait bel et bien des risques

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
06 mai 2020 à 14:18:12

Le fonctionnement du jeu fait que tu m'as pas besoin et aucun intérêt a faire ça.
T'as juste a aller craft les frames normale et les up, ça prends pas longtemps.

Et ton mastery n'influence pratiquement rien donc il n'y a pas de trucs qu'il me puisse t'empêcher de faire.
Tu vas juste perdre un temps fou et prendre des risques inutiles.

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
06 mai 2020 à 17:40:00

Vu l'obtention de certaines frames classiques, la Prime est parfois plus simple à avoir dans les reliques (si pas vaultée ) :rire:.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
07 mai 2020 à 08:53:43

Au pire il me semble que tu peux "rejouer" les missions si tu penses avoir oublié des trucs (lore, etc.). Cela se passe dans la console du codex à gauche en entrant dans la salle de pilotage de ton orbiteur.
Mais comme dit plus haut, on ne peut pas "louper" des éléments sur ce jeu. Ah mon sens, ce que tu veux faire est une perte de temps.

Magalapyro
Magalapyro
Niveau 7
07 mai 2020 à 10:23:03

Le 06 mai 2020 à 17:40:00 Angry_Sheiji a écrit :
Vu l'obtention de certaines frames classiques, la Prime est parfois plus simple à avoir dans les reliques (si pas vaultée ) :rire:.

Penserais-tu à équinox et sa version prime par hasard en disant ça ? :rire:

Sinon oui, il y a 4 warframe (3 si tu as pris la warframe de départ qui y est) obtenable dans le labo tenno du dojo de clan + une certaine quantité d'armes obtenable dans les labos du dojo de clan.
Plus encore une bonne partie d'arme dont le schéma peut être acheté au marché tout comme le schéma général de certaine warframe dont les composants (neuroptique, chassis et système) sont droppable sur les boss des planètes.

Après en ce qui concerne le lore, il y a le wiki + des vidéos + certaines quêtes rejouable.

Dark_En_Ciel
Dark_En_Ciel
Niveau 10
07 mai 2020 à 20:15:57

Les échanges "contre rien", c'est potentiellement risqué. Par contre changer de compte j'trouve ça un peu bête, mais tu fais c'que tu veux. :hap:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment