CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opti CAC

mrleduk69
mrleduk69
Niveau 10
02 mars 2020 à 21:08:38

Bonsoir à tous,

je cherche à me faire une configuration opti CAC
Pour l'instant, je suis parti sur ash prime modé puissance des pouvoir avec un sheev modé statut
ok, ça dépotte pas mal, mais franchement niveau gameplay c'est moyen (mais ça os bien tout avec les 2 mods op (létalité furtive et téléportation fatale)

j'ai une galatine prime modée statut aussi
vous avez des combos bien op pour du farm tranquille?

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
03 mars 2020 à 09:20:22

Zaw Nikana (lame Sepfahn) crit/statut orienté attaque lourde (efficacité de combo et dégâts attaque lourde) avec l'aura Lame Surchargée, Arcane exodia Force sur le Zaw ( redonne de l'énergie sur kill en attaque lourde, consomme du shield ), et un Dayku avec son mod Amalgame pour du vol de vie inné sur le Zaw (catégorie Nikana)

Tu es en parmanence en x10/x11/x12, les procs tranchants sont débiles (et le vol de vie s'applique à chaque tic), ça turbovi0le des artilleuse lourdes lv 170.

- Tu as du heal
- Tu as de l'énergie
- Dégâts complètement pétés

Build inspiré par Zonction :ok:

Et j'ai essayé de faire un build débile au Marteau (fragor prime) avec un combo de base à 80 ( x5 sans même frapper un ennemi ), et c'est full attaque lourde, en impact/corro, ça atomise des artilleuse 170 sans même se faire des procs corro ou du slash pour bypass les armures :ouch:
Bon il est à ~300% crit chance sur attaque lourde aussi :rire:

alteduk
alteduk
Niveau 24
07 mars 2020 à 12:30:32

ok merci je vais tester ça :)

alteduk
alteduk
Niveau 24
09 mars 2020 à 16:12:50

bon en fait après quelques recherche je m'aperçois que j'ai strictement rien compris (newb inside).
le nikana zaw, c'est un truc qu'on craft en prenant diverses parties à droite à gauche, c'est ça le principe? vu que j'ai (très) peu squatté vénus et cetus je suppose que c'est sur l'un des 2?
pour la partie suivante ok ça j'ai pigé, faudra juste que je trouve le mod qui va avec

et du coup, avec quelle warframe tu utilises ça?

Horin
Horin
Niveau 9
09 mars 2020 à 16:37:45

Rakta dark dagger avec mirage (ça fonctionne avec tous les frames mais le double boost de dégâts de mirage de est fort appréciable).

Bon ok, ça risque d'être patché mais pour le moment tu deboites absolument tout et en plus tu es immortel..

Nagazalex
Nagazalex
Niveau 10
10 mars 2020 à 10:52:30

Le 09 mars 2020 à 16:12:50 alteduk a écrit :
bon en fait après quelques recherche je m'aperçois que j'ai strictement rien compris (newb inside).
le nikana zaw, c'est un truc qu'on craft en prenant diverses parties à droite à gauche, c'est ça le principe? vu que j'ai (très) peu squatté vénus et cetus je suppose que c'est sur l'un des 2?
pour la partie suivante ok ça j'ai pigé, faudra juste que je trouve le mod qui va avec

et du coup, avec quelle warframe tu utilises ça?

En effet les zaw (armes de mélée modulaires) se trouvent sur Cetus.
Le mod amalgame pour le Daikyu se drop sur le Ropalolyst (boss sur Jupiter)
L'arcane pour le zaw s'achète à Cetus aussi

C'est une arme que tu peux utiliser sur toutes les Warframe, mais elle sera encore plus bénéfiques aux Warframes qui n'ont pas de heal via leurs pouvoirs

Après c'est un très bon build mais tu en as des plus accessibles comme le build hybride attaque légère/lourde avec les faux (Hate ou Reaper Prime si tu l'as)

Pression sacrificielle
Acier sacrificiel
Fracas d'organe amalgame
Furie accrue/berserk
Atteinte accrue
Le mod qui rajoute 60% d'efficacité de combo
Mod au choix ×2

En gros couplé au passif zenurik tu vas pouvoir faire des attaques lourdes en utilisant très peu de compteur de combo, mais tu peux aussi utiliser l'arme normalement. Sachant que les attaques lourdes a la faux c'est comme celles des Nikana, ça one shot tout

alteduk
alteduk
Niveau 24
10 mars 2020 à 21:03:39

cool ok merci pour l'explication, les précisions et le reste! jvais aller farmer sur cetus alors ^^'

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment