CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Liche Kuva

LovkcerReBanni
LovkcerReBanni
Niveau 12
02 novembre 2019 à 21:44:33

Salut,

J'ai plutôt bien cerné le système de mod et de murmure requiem, mais il y a un truc qui me turlupine.
Je connais les mods de ma liche, et je sais qu'il m'en manque 2.

Vu que atm je peux pas la battre, est-ce que il y a un quelconque intérêt à l'affronter quand elle apparait, ou je peux la snober et rush l'extraction ? Parce que me prendre des body slam qui OS ça va bien 2 minutes quoi.

EaSy_GaMx
EaSy_GaMx
Niveau 9
03 novembre 2019 à 04:56:06

aucun intérêt de la combattre si tu nas pas les mods sur ton parazon

La combattre sert :

-A connaitre l'ordre dans lequel tu dois mettre tes mods
-A connaitre les mods avant qu'elle dévoile ses murmures (en mettant les mods au pif pendant que tu fais les missions)

FreewayCola33cl
FreewayCola33cl
Niveau 11
04 novembre 2019 à 20:20:17

Ca dépend de si tu joue solo ou multi
En Solo, tu peux l'ignorer
En multi, ca permet aux autres joueurs d'affronter la leurs s'ils ont les bons mods

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
05 novembre 2019 à 11:23:27

Je suis le seul à trouver qu'il faut tuer beaucoup trop de Sbires avant de dévoiler un Mod Requiem ? :(
50 mobs pour 1 seul Requiem... :(

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
05 novembre 2019 à 14:24:50

Ça serait bien qu'une tentative raté de tuer notre liche ait une chance de nous donner quelque chose comme.. 10 murmur. Ou plus cous comprenez le principe. On meurt mais on en apprends plus sur notre ennemi.

Aussi je trouve que le système manque de contenu, de surprise ou de challenge. J'aurais aimé qu'une fois enragé la liche inverse les rôles, ce n'est plus moi qui la traque dans ses missions mais elle qui vient m'assasiner, a la manière du stalker par exemple.
Ma liche est paranoïaque mais j'ai pas l'impression que ça apporte grand chose ??

FreewayCola33cl
FreewayCola33cl
Niveau 11
05 novembre 2019 à 16:53:59

Le 05 novembre 2019 à 14:24:50 Sneyek a écrit :
Ça serait bien qu'une tentative raté de tuer notre liche ait une chance de nous donner quelque chose comme.. 10 murmur. Ou plus cous comprenez le principe. On meurt mais on en apprends plus sur notre ennemi.

Aussi je trouve que le système manque de contenu, de surprise ou de challenge. J'aurais aimé qu'une fois enragé la liche inverse les rôles, ce n'est plus moi qui la traque dans ses missions mais elle qui vient m'assasiner, a la manière du stalker par exemple.
Ma liche est paranoïaque mais j'ai pas l'impression que ça apporte grand chose ??

C'est prévu : https://mobile.twitter.com/rebbford/status/1191134758916501504

Et puis de toute façon, ça se voit bien que le système de liche à été rushé et est incomplet.
Rien qu'en lisant les dialogues de nos lich qui mentionnent qu'elles reviendront à la vie après leurs mort ou le dialogue final quand on parvient enfin à les tuer, on peut deviner qu'à un point lors du développement, il était possible de les vaincre temporairement.

J'imagine que ça ne restera pas comme ça et qu'ils peaufineront le système de liche dans le futur mais pour l'instant, c'est vrai que cette maj n'est vraiment pas terrible. :hap:

Message édité le 05 novembre 2019 à 16:55:20 par FreewayCola33cl
oulaop
oulaop
Niveau 8
05 novembre 2019 à 17:56:09

Le 05 novembre 2019 à 11:23:27 Excalibur974 a écrit :
Je suis le seul à trouver qu'il faut tuer beaucoup trop de Sbires avant de dévoiler un Mod Requiem ? :(
50 mobs pour 1 seul Requiem... :(

Au début je trouvais le système plutôt équilibré, c'est du farm correct, ça monte assez rapidement et puis c'est du contenu sur le long terme comme tout ce qui se fait sur Warframe, faut pas s'attendre à choper toutes les armes Kuva en 1 semaines non plus.
Le plus gros soucis et qui m'a fait stoper en attendant une éventuelle maj c'est le fait que si on a pas de bol (comme moi apparemment) on peut tomber constamment sur les mêmes armes... si on veut mastery toutes les armes c'est limite impossible avec le système actuel... vous imaginez s'il vous manque 1 ou 2 armes Kuva ? la probabilité d'avoir une liche avec l'arme qu'on souhaite ? ça peut prendre des milliers d'heures ce truc, le farm d'Equinox c'est de la rigolade à côté.

FreewayCola33cl
FreewayCola33cl
Niveau 11
05 novembre 2019 à 19:18:34

Bah tiens, quelques changements : https://forums.warframe.com/topic/1139431-the-old-blood-hotfix-2604/

-Les serfs ont 5% de chance de drop du Kuva une une relique requiem à leurs mort
-Les missions siphon à Kuva ont maintenant 50% de chance de drop une relique
-La vitesse à laquelle les murmures se remplissent à été modifiée ; le premiers murmures se rempli plus vite (Il faut 60% de ce qu'il fallait auparavant pour la remplir) tandis que le 3ème se rempli moins vite (140%)
-Une fois la jauge remplie, il sera possible de commencer à remplir la suivante sans avoir à finir la mission
-Les requiems découverts au pif seront désormais ajoutés à la liste des requiem connus
-Les Liches ne peuvent plus voler les reliques requiem
-Essayer un requiem sur une liche fait progresser la jauge de murmure et la fait augmenter de ce équivaut à environ 10 serfs

Et pour les liches, maintenant, il est possible de choisir si l'on veut la créer ou pas, en gros quand une larve apparaît, ça marche comme pour les serfs : vider sa barre de vie la met à terre et il faut utiliser le parazon dessus pour créer sa liche, sinon, elle meurt toute seule et ne devient pas liche. Il faut cependant être celui qui lui a infligé le coup fatal pour pouvoir utiliser le parazon.

Message édité le 05 novembre 2019 à 19:23:01 par FreewayCola33cl
FreewayCola33cl
FreewayCola33cl
Niveau 11
05 novembre 2019 à 19:24:18

Oubliez le dernier paragraphe, ce système n'est pas encore en place :hap:

Evhans
Evhans
Niveau 8
06 novembre 2019 à 09:46:27

Oui le système est incomplet et pour cause, celui ci sera associé à la mise à jour RailJack transférant une partie de l'influence de la liche dans l'espace. Sans compter l'intervention du système squad link.
(Vous savez pas de quoi je parle? => recap tenno con 2019 https://youtu.be/RgH8z5B14EQ)

Sortir les liches hors d'Empyrean leur permet déjà de tester la mécanique. Les devs parlent deja de fusionner les armes doublons pour récupérer un "gain en puissance" sans parler de l'ajustement de l'obtention des murmures comme il fait référence au dessus.

Bref, la mécanique est toute neuve, c'est une V1 voué à évoluer au fil des correctifs et mise à jour.

Message édité le 06 novembre 2019 à 09:49:40 par Evhans
NitaaV
NitaaV
Niveau 1
04 janvier 2020 à 17:23:16

Du coup j ai une question, vaut mieux tuer une liche ou la "capturer"?

Starcrime2
Starcrime2
Niveau 13
04 janvier 2020 à 18:11:49

Si t'as une arme qui te plait pas et/ou que son bonus% est trop faible, tu peux l'a convertir, en tout cas c'est ce que je fait

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment