Menu
Warframe
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Warframe  /  Tous les forums  /  Forum Warframe  / 

Topic Fonctionnement onde nocturne

Sujet résolu : Fonctionnement onde nocturne

1
Lordmurgia
Lordmurgia
MP
27 juillet 2019 à 22:31:13

Bonjour,

En reponse a un autre sujet on m a parler d onde nocturne,( merci j ai pu acheter mes extraits x) ) , mais du coup je suis aller voir en profondeur le truc, on a des emplacements de warframe, des formas , des jetons , des catalyseur, ca a l air insane!!

Mais ca marche comment? Ca a l air capé a 30jours, c est un truc mensuel qui se reset chaque mois? J ai des missions grisé après les missions a 7000 influence, c est du a mon niveau? (7) et ce systeme influe sur l influence journalière ou ca passe outre comme les mission de syndicat?

Excalibur974
Excalibur974
MP
27 juillet 2019 à 23:08:09

Alors...

Auparavant, il y avait les Alertes, qui servaient à "vivifier" un peu le jeu avec du contenu interactif, mais très vide malgré tout. Ainsi que des petits "défis" dans chaque mission (Tuer 10 ennemis en mêlée, pirater 1 console, 1 défi par mission lancée, pour un petit boost d'XP).

Pour palier à cela, et pour nourrir un peu l'envie de Lore des joueurs, sont apparues les Ondes Nocturnes (Nightwave en anglais).
J'abrégerai ON pour la suite, c'est plus simple.
Donc, les ON marchent par Saison. Une saison, en tout cas la première, et d'après les dires des devs, dure entre 10 et 11 semaines. Chaque Saison propose un fragment d'histoire au travers de vidéos, une nouvelle apparaissant toutes les 2 semaines (avec 5 à 6 vidéos donc).
Indépendamment de ces vidéos, chaque semaine, des défis sont proposés. Ainsi qu'1 par jour. Les défis sont consultables in-game, je te laisse le soin de regarder, je peux pas tous les lister, mais certains demandent d'être très avancé dans le jeu. Chaque défi rapporte de l'influence ON (comme un Syndicat). Tous les 10 000 points, tu montes de Palier ON. Chaque Palier a une récompense, certaines uniques (les cosmétiques et le Forma Umbra notamment). À certains rangs, tu obtiens des Jetons, qui sont à dépenser dans la Boutique à Jetons. Cette boutique regroupe tout ce qui était auparavant en Alertes, de même que quelques cosmétiques nouveaux.
Chaque dimanche soir, la Boutique est rafraîchie et les défis renouvelés.
À noter qu'il est possible de ne pas tous les faire et de quand même atteindre le Palier maximal.
De plus, finir tous les défis d'une semaine donne accès aux défis manqués des semaines passés.

En fin de Saison, la mini-histoire arrive à son terme, et le Palier retombe à 0 pour la Saison suivante qui est censée arriver immédiatement.

Lordmurgia
Lordmurgia
MP
28 juillet 2019 à 00:04:26

okok, merci c'était très complet , je te remercie pour ton développement, j'ai tout compris :) ça a l'air vachement chouette x')

Excalibur974
Excalibur974
MP
28 juillet 2019 à 00:11:12

Le 28 juillet 2019 à 00:04:26 lordmurgia a écrit :
okok, merci c'était très complet , je te remercie pour ton développement, j'ai tout compris :) ça a l'air vachement chouette x')

C'est plutôt sympa, ça donne un peu de vie au jeu.
Les vétérans ont au moins quelques trucs à faire tous les jours, et les cosmétiques sont très sympas.
Et puis je suis très friand de Lore personnellement, donc j'adore.

Cependant, pour les joueurs low level, ça met une barrière à l'acquisition des cosmétiques et du Nitain...

skyze-light
skyze-light
MP
07 mai 2020 à 23:31:55

C'est grave la galère pour les nitain, j'ai plusieurs warframes prime de dispo et il me manque que l'extrait de nitain et ça me bloque tout ! je sais même pas combien de temps attendre

Starcrime2
Starcrime2
MP
08 mai 2020 à 01:12:57

T'inquiète, d'ici peu t'aura accès à la prochaine nightwave, qui donne très vite 150 crédits, de quoi te remplir de nitain pour les 10 prochaines années

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
MP
11 mai 2020 à 09:33:50

Le nitain peut aussi s'obtenir dans certains missions ou prime Cetus pour info. La page wiki en question : https://warframe.fandom.com/wiki/Nitain_Extract

bvstvrd
bvstvrd
MP
25 février 2021 à 13:08:16

Salut,
Je voulais savoir si les cosmétiques contenus dans les ON seraient de nouveaux disponible un jour dans le jeu a l’achat ou d’une autre manière?

Deathombre
Deathombre
MP
25 février 2021 à 16:51:33

Les cosmétiques dans les ON en ce moment proviennent d'une précédente série, donc oui. Quand excatement, personne ne sait.

bvstvrd
bvstvrd
MP
25 février 2021 à 23:36:33

Parfait merci

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store