CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the new war

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2019 à 08:55:52

étant donner que la quête the new war approche a grand pas j'ai prévu de me préparer un équipement anti sentient mis a part paracesis , vectis prime , arca plasmor et mon kitgun moon catcher le reste de mon arsenal est plutot standard sauf pour ma war qui risque d’être surclassé par ma paracesis ou de futur armes a venir je voulais donc savoir si vous auriez des suggestions par rapport a des armes efficace contre les sentient et éventuellement un bon build pour moon catcher :merci:

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
07 juillet 2019 à 10:04:08

On ne connaît pas encore les caractéristiques des ennemis que l'on aura sous la main, ni leur mecaniques.

Si tu veux déjà avoir un bon aperçu, scanne les différents sentients que l'on trouve sur LUA, et les Amalgames de Jupiter.
Va au simulacre, et combats-en en les mettant au lv100 (pas besoin de pousser jusqu'au lv165), ça devrais te donner un bon avant goût des pires saloperies que l'on va nous envoyer combattre :oui:

Je suppose que sur TAU il n'y aura aucune munition "standard" pour nos armes, il faudra compter nos munitions, ou utiliser des armes qui peuvent en générer ( récemment le Fulmin, mais également les Kitguns avec l'arcane Pax Charge ! )

En corps à corps, la Paracesis fera partie des armes les plus adaptées pour leur casser les dents, mais il y aura une Yonne d'armes viables : on peut retirer les résistances adaptatives des sentients avec l'ampli du Tenno.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2019 à 12:08:52

Le 07 juillet 2019 à 10:04:08 Angry_Sheiji a écrit :
On ne connaît pas encore les caractéristiques des ennemis que l'on aura sous la main, ni leur mecaniques.

Si tu veux déjà avoir un bon aperçu, scanne les différents sentients que l'on trouve sur LUA, et les Amalgames de Jupiter.
Va au simulacre, et combats-en en les mettant au lv100 (pas besoin de pousser jusqu'au lv165), ça devrais te donner un bon avant goût des pires saloperies que l'on va nous envoyer combattre :oui:

Je suppose que sur TAU il n'y aura aucune munition "standard" pour nos armes, il faudra compter nos munitions, ou utiliser des armes qui peuvent en générer ( récemment le Fulmin, mais également les Kitguns avec l'arcane Pax Charge ! )

En corps à corps, la Paracesis fera partie des armes les plus adaptées pour leur casser les dents, mais il y aura une Yonne d'armes viables : on peut retirer les résistances adaptatives des sentients avec l'ampli du Tenno.

ah oui tiens j'avait presque oublié l'ampli va falloir que je m'en trouve un bon car pour l'instant j'ai que celui de base... :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2021 à 14:14:55

Bonjour je me permet de :up: ce topic car sur la page officielle warframe de facebook j’ai lu des commentaires disant que the new war allais etre en plusieurs partie par contre je ne sais pas si les gens parlaient des devstream sur the new war ou bien de la quete en elle meme qui une fois fini laisserais une fin ouverte sur une autre quete qui serais la suite de the new war qu’il faudrait attendre pour plus tard si vous avez des infos je suis preneur :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2021 à 14:45:35

Perso Excalibur Umbra + hurlement radiale + Skiajati + lame exaltée :oui:

En arme principale j'ai le Cernos Proboscis

Starcrime2
Starcrime2
Niveau 13
11 décembre 2021 à 16:29:55

Le 11 décembre 2021 à 14:14:55 :
Bonjour je me permet de :up: ce topic car sur la page officielle warframe de facebook j’ai lu des commentaires disant que the new war allais etre en plusieurs partie par contre je ne sais pas si les gens parlaient des devstream sur the new war ou bien de la quete en elle meme qui une fois fini laisserais une fin ouverte sur une autre quete qui serais la suite de the new war qu’il faudrait attendre pour plus tard si vous avez des infos je suis preneur :merci:

La quête en elle-même sera en 3 actes, par contre tout sera faisable direct hein, c'est pas "timegaté" :ok:
Et la fin de New War sera en effet ouverte, personnellement je pense au paradoxe de Duviri, mais il y aura probablement d'autres quêtes entre temps

chaniusul1234
chaniusul1234
Niveau 8
11 décembre 2021 à 17:43:07

Perso mirage zarr kuva ou wisp.

Sinon mesa infusé murmure de xata ( pouvoir de xaku) pour retirer les resistances.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2021 à 19:11:03

Le 11 décembre 2021 à 16:29:55 :

Le 11 décembre 2021 à 14:14:55 :

La quête en elle-même sera en 3 actes, par contre tout sera faisable direct hein, c'est pas "timegaté" :ok:
Et la fin de New War sera en effet ouverte, personnellement je pense au paradoxe de Duviri, mais il y aura probablement d'autres quêtes entre temps

enfaite je pense qu’il y a eu un mal entendu car quand je disait " la quete en elle meme qui une fois fini laisserais une fin ouverte sur une autre quete qui serais la suite de the new war qu’il faudrait attendre pour plus tard" je croyait que seul le premier acte de the new war etais pret et que les deux autres sortirais a des dates indéterminé tout le contraire de certains jeux comme genshin impact qui lance un event et une quete qui ne sont disponible que plusieurs jours apres alors que le contenu est deja intégré au jeu quand a ce que tu a dit au sujet de la suite ouverte sur le paradoxe duviri ca semble evident car cette suite a l’air d’avoir beaucoups de chose a nous apprendre sur le lore en lui même faute d’avoir des sequences de gameplay en plus de ca d’autre menaces sont encore en sommeil je pense surtout a parvos granum qui a refait parler de lui lorsque les soeurs de parvos sont sorties car il n’est pas mort et pourrait relancer les corpus ou encore les infestées qui sont un peu trop sage ces derniers temps bref sauf annonce de dernière minute de DE je ne pense pas que warframe s’arrêtera sur sa lancer :play:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment