Le jeu n'est absolument pas sous côté, il est dans le top 10 sur Steam, il à été porter sur xbox one, ps4 et même la switch, c'est pour te dire le budget qu'ils ont. Ils ont une équipe de plus de 200 personnes. Si tu parles de la popularité sur twitch c'est normal, ce n'est pas un jeu à streamer, il n'est pas tés intéressant a être regarder.
Est-ce qu'il mérite plus de succès ? C'est difficile à dire, je pense que la communauté va s’agrandir conséquemment quand Empyrean sortira.
Quant à dessinou117 qui dit plus haut que Warframe est moins game as a service que Destiny 2, est-ce une blague ?
Warframe existe depuis 7 ans, des centaines de mise à jours, hotfix et extensions ont été ajoutées au jeu, une longévité pareil c'est extrêmement rare sur le marché, c'est même l'un des très rare jeux à subir des amélioration conséquente au niveau du moteur graphique , de la physique, de l'UI et du design en général. Niveau "game as a service" tu peux pas faire mieux. Peut etre que j'ai mal compris. excuse moi si c'est le cas