CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warframe est sous côté ?

can333
can333
Niveau 4
08 juillet 2019 à 11:32:25

Je joue à warframe depuis très longtemps j’ai arrêter de jouer à ce jeu un peu avant la maj fortuna parceque je compte tout recommencer dans quelques mois quand j’aurais acheté une nouvelle ps4 mais bref ma question est pourquoi ce jeu a si peu de visibilité pour moi c’est simple c’est LE meilleur jeu tout support confondu je pourrais en parler durant des heures tellement le jeu est complet et intéressant mais voilà j’ai l’impression qu’il a pas la visibilité qu’il mérite peut-être que je me trompe mais dans mon entourage j’ai bcp de joueurs et personne connaît warframe

Stoned68
Stoned68
Niveau 5
08 juillet 2019 à 11:45:41

Aucun contenue HL... Pas de raid. De vrai boss avec des stratégies complexe...

dessinou117
dessinou117
Niveau 17
08 juillet 2019 à 11:55:34

C'est sur qu'il est génial complet et riche dans tout ce qu'il propose.
Mais tout le monde n'aime pas forcément ça DA qui est moins "game as a service" qu'un Destiny, tout le monde n'aime pas forcément les H&S's (moi le premier même si warframe c'est différent) et c'est vrai qu'il manque un peu de stratégie de gameplay mais c'est le problème des H&S malheureusement.
Un mode pvp plus stratégique et équilibré aurait été génial aussi et un système d’hôtel des ventes pour les casus et néophytes aussi pus être pratique parce qu'actuellement si tes pas un grand connaisseur tu galère un peu, je trouve.
Mais hormis ses points qui sont assez subjectifs, oui je suis d'accord pour dire que le jeu est assez sous cotés.

can333
can333
Niveau 4
08 juillet 2019 à 12:14:06

Je suis d’accord pour le pvp moi je pense surtout que c’est parceque le jeu et très difficile à comprendre au début les nouveaux joueurs comprennent rien et partent j’ai 1 pote à qui j’ai montrer le jeu il l’a installé et l’a effacé deux jours après en me disant qu’il comprenait rien mdrr je lui ai donc proposé de jouer avec lui en partie et je lui ai tout expliqué mtn il kiffe plus le jeu que moi lol même moi je me rappel avoir lâché le jeu au tout début avant de reprendre sérieusement c’est dommage même si le fait que le jeu te tien pas par la main le rend gratifiant une fois que tu comprends

can333
can333
Niveau 4
08 juillet 2019 à 12:20:33

Et je trouve aussi la communauté du jeu (qui est génial comparé à d’autres) peu actives en tout cas sur ce forum. le tennocon ma bcp hype du coup je suis venu ici pour voir si ca en parler Et finalement ya que deux trois topic dessus

dessinou117
dessinou117
Niveau 17
08 juillet 2019 à 12:39:41

Le 08 juillet 2019 à 12:20:33 can333 a écrit :
Et je trouve aussi la communauté du jeu (qui est génial comparé à d’autres) peu actives en tout cas sur ce forum. le tennocon ma bcp hype du coup je suis venu ici pour voir si ca en parler Et finalement ya que deux trois topic dessus

Tellement d'accord, j'ai repris le jeu il y a une semaine. Je suis venu voir sur le forum et il n'y avait quasiment aucun sujet up et pareil après la Tennocon.
J'étais surpris vue le nombre de joueur in-game quand tu regarde les stats steam. Mais je pense que la majorité communique in-game aussi.
Et oui cette commu est très très propre c'est fou on trouve pas ça partout, du coup c'est peut être un plus que le jeu sois sous cotés si ça peu évité d'avoir d'avoir XxSsasukeExX93 qui spam des bêtises sur le fofo. Surtout que le jeu fait son bout de chemin sans avoir besoin d'avoir plus de monde.

Middocks
Middocks
Niveau 4
08 juillet 2019 à 18:06:50

Warframe c'est un de mes jeux bouche-trou préférés mais bon, il se tape déjà des 17 18 ce qui est déjà trop selon moi, on va pas non plus lui mettre 20. Je suis plus sur un 15 perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522772650-gitud.png

lordsethbe
lordsethbe
Niveau 11
08 juillet 2019 à 18:35:20

ce forum est le forum JVC de warframe...normal que les gens soient moins actif dessus.Il faut aller du coté du forum officiel...
Mais de toute façon,vu que la commu est active sur le jeu,pas forcément besoin de passer par ici pour poser une question...

Endless_Hope
Endless_Hope
Niveau 10
08 juillet 2019 à 19:16:14

Sur ce forum vous trouverez un noyau dur de joueurs veterans (certains meme depuis l'aube du jeux. Respect a eux ) tjs pres a repondre aux questions, pour peu qu'elle soit posées correctement. Des plus complexes au plus "newbies".
Mais meme eux (nous?) ont besoin de pauses, vacances, etc. Et meme si ont voit tjs de petitsnouveaux passer et se mordre du jeu.
Les chat in game et les clan (+le wiki) font que le fofo reste assez paisible :rouge:

Pour ce qui est de Waframe. Je suis d'accord avec vous si le fait qu il soit sous côté.
Mais c est aussi ce qui fait qu'on le chéri autant. Ce côté perle rare, cachée, qu'on a decouverte.
De la meme maniere, la difficulté d'appréhension du gameplay au debut se transforme en fierté d'avoir maîtrisé les ficelles du jeu :ok:
Et on croise aussi bcp de joueur qui n'aime pas ou ne joue pas a warframe, mais respecte ce jeu pour ce qu'il est et la qualité de son developpement au fil des années. Et ca, ca fait plaisir :content:

Message édité le 08 juillet 2019 à 19:19:51 par Endless_Hope
can333
can333
Niveau 4
09 juillet 2019 à 00:04:12

J’ai pas pensé à ca mais oui c’est vrai que le chat dans le jeu et la communauté qui répond direct aux nouveaux qui pose des questions fait qu’ils ont pas bcp de raison de venir sur le forum mais moi je sais pas pourquoi j’aime venir sur le forum jv quand un jeu me hype mdr et aussi quand je parle de jeu sous côté en vrai ca me dérange pas comme vous l’avez dit ça permet de garder une bonne communauté mais je pense que même si le jeu devenait connu les " XxssasukeEX " resterait mas longtemps vu la complexité du jeu. C’est juste que quand je vois l’efforts fourni par les développeurs sur le jeu ça serait cool pour eux que le jeu sort un peu de l’ombre (je dis ca mais le jeu est loin de mourir au contraire)

le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
09 juillet 2019 à 01:04:25

Ouais, ben j'ai pris un petit congé de WF pour l'instant, donc bon... Un résumé pour le TennoCon, c'est long et bien souvent, vu le focus sur le nouveau gameplay, c'est mieux de le voir en vidéo.

Je dirais que le boulot et la moto a passé avant cet été. :hap:

Par contre, comme à chaque année, avec le hype du TennoCon, j'ai vraiment le goût de retourner sur WF, surtout avec le nouveau Prime et la nouvelle saison...

On verra bien si dans 2 semaines j'ai encore le hype dans les veines pour faire le prochain DevStream. :hap:

can333
can333
Niveau 4
09 juillet 2019 à 13:00:27

Perso je vais recommencer le jeu et j’ai très hâte quand j’ai commencé warframe je travaille pas encore donc pas le moyen de mettre un peu d’argent dans le jeu (meme si ca m’a pas empêché d’avoir des warframe prime et deluxe et aller tres loin dans le jeu merci le VRAI free to play mdr) mais j’ai vendu bcp de mes armes et warframe par manque d’emplacement j’ai rush bcp de planète au début par manque de compréhension et plein d’autres trucs qui me pousse aujourd’hui à recommencer mtn que j’ai les moyens et l’experience (meme si mon Nekros prime deluxe et hydroide prime vont me manquer au début)

Raout50
Raout50
Niveau 3
11 juillet 2019 à 20:45:33

Je remarque que ce jeu plait a beaucoup de joueurs qui jouent en solo et du coup warframe fait un carton de côté là car tu peux y jouer seul ou avec d'autres joueurs dans tes missions.Dans mon clan la plupart jouent en solo.Mais je propose de temps en temps mon aide quand on est connectés en même temps. Aprés l'inconvénient de ce jeu est qu'il faut beaucoup farmer pour avancer sinon c'est mettre la CB.

can333
can333
Niveau 4
13 juillet 2019 à 17:29:27

C’e Vrai que je jouer bcp solo meme si plus tu monte de lvl plus c’es Compliqué de jouer solo mais niveau farming Je trouve justement que nn j’ai pas mis 1e dans le jeu et ca ma pas empêché d’avoir des warframe prime et deluxe avec plein d’accessoires le seul truc chiant c’est les emplacements qui faut acheter mais une fois le rang 10 passer c’est plus un problème les pl

Raout50
Raout50
Niveau 3
25 juillet 2019 à 13:54:44

Ça dépend aussi ton ambition dans le jeu, de mon côté je recherche dans cesse les meilleurs rivens pour les armes que j'adore, je fais la collection de la plupart des armes, donc en comptant que les riven j'en suis déjà à 20000 pl de dépensé, donc tout ceci ne s'obtient pas gratuitement et je te parle pas des emplacements que j'ai ainsi que des boosters que j'achète régulièrement ! Je connais pas mal de joueurs qui arrêtent avant le palier 10 car ce côté farm leur déplaît assez vite ! Donc étant palier 27 et ayant toutes les arcanes du jeu, je t'assure que ça en fait des heures !!!!

MeTeC
MeTeC
Niveau 7
28 juillet 2019 à 18:50:16

Le jeu n'est absolument pas sous côté, il est dans le top 10 sur Steam, il à été porter sur xbox one, ps4 et même la switch, c'est pour te dire le budget qu'ils ont. Ils ont une équipe de plus de 200 personnes. Si tu parles de la popularité sur twitch c'est normal, ce n'est pas un jeu à streamer, il n'est pas tés intéressant a être regarder.

Est-ce qu'il mérite plus de succès ? C'est difficile à dire, je pense que la communauté va s’agrandir conséquemment quand Empyrean sortira.

Quant à dessinou117 qui dit plus haut que Warframe est moins game as a service que Destiny 2, est-ce une blague ?
Warframe existe depuis 7 ans, des centaines de mise à jours, hotfix et extensions ont été ajoutées au jeu, une longévité pareil c'est extrêmement rare sur le marché, c'est même l'un des très rare jeux à subir des amélioration conséquente au niveau du moteur graphique , de la physique, de l'UI et du design en général. Niveau "game as a service" tu peux pas faire mieux. Peut etre que j'ai mal compris. excuse moi si c'est le cas

dessinou117
dessinou117
Niveau 17
29 juillet 2019 à 12:45:01

Le 28 juillet 2019 à 18:50:16 MeTeC a écrit :
Le jeu n'est absolument pas sous côté, il est dans le top 10 sur Steam, il à été porter sur xbox one, ps4 et même la switch, c'est pour te dire le budget qu'ils ont. Ils ont une équipe de plus de 200 personnes. Si tu parles de la popularité sur twitch c'est normal, ce n'est pas un jeu à streamer, il n'est pas tés intéressant a être regarder.

Est-ce qu'il mérite plus de succès ? C'est difficile à dire, je pense que la communauté va s’agrandir conséquemment quand Empyrean sortira.

Quant à dessinou117 qui dit plus haut que Warframe est moins game as a service que Destiny 2, est-ce une blague ?
Warframe existe depuis 7 ans, des centaines de mise à jours, hotfix et extensions ont été ajoutées au jeu, une longévité pareil c'est extrêmement rare sur le marché, c'est même l'un des très rare jeux à subir des amélioration conséquente au niveau du moteur graphique , de la physique, de l'UI et du design en général. Niveau "game as a service" tu peux pas faire mieux. Peut etre que j'ai mal compris. excuse moi si c'est le cas

C'est surement moi qui me suis mal exprimé. En faites je parle de ça Direction Artistique (DA) en tant que jeu "game as a service", mais aussi son Histoire//Lore qui est beaucoup moins pris par la main comme le fond les jeux "game as a service" de manière générale. :)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange