Y en a quand même 7% à la ramasse qui ont voté wukong
Bellamy
Niveau 59
13 juillet 2019 à 14:17:03
Le 13 juillet 2019 à 11:48:20 VDakka a écrit : Y en a quand même 7% à la ramasse qui ont voté wukong
le topic date d'avant son rework.
LaTriforce15
Niveau 38
13 juillet 2019 à 18:44:37
Le 29 juin 2019 à 22:11:05 DucLesquen a écrit : Limbo il est énorme depuis son remodelage hein
Oui mais apparemment la moitié des joueurs ne savent pas faire de roulade pour sortir de sa zone, ou utiliser leur micro ou le chat textuel pour demander "fait très gaffe à ne pas me mettre dans ta zone stp", alors forcément ...
Surtout que Limbo avec son 4 est loin d'être aussi cancer et chiant que ce qu'on veut bien faire croire, si l'excuse pour le trouver naze c'est "oui mer sur mn ékran c mosh" comment dire que je vous tend son chapeau haut de forme et vous demande de le mettre droit au fond de votre fondement ?
Autant à l'époque où seul le càc marchait pendant son 4+2 je comprend, mais maintenant il y a aucune excuse valable pour trouver Limbo chiant.
En plus Limbo en mission de défense/interception/capture c'est juste god tier, il peut littéralement sécuriser un point à lui tout seul, avec l'augment de son 3 qui peut donner un boost de dégât inhumain il botte des culs par paquet de douze et avec Pensée Rapide il est juste increvable, merci le Rift qui redonne de l'énergie en permanence et à chaque ennemi qui crève dedans.
Limbo master race, d'un fier main Limbo qui n'écoute pas les rageux.
BMWM4
Niveau 32
14 juillet 2019 à 03:00:42
Y a pas de rage sur limbo juste une réalité. Son 4 est dégueulasse. Pas envie de passer ma partie avec un filtre pourri à l'écran. Mais bon j'en croise plus vu que je demande de changer si c'est pas déjà fait par un des 2 autres dans l'escouade qu'il rework son 4 et y aura plus de soucis
Dante_X
Niveau 13
14 juillet 2019 à 12:57:30
Hildryn, dégueulasse cette morphologie.
BMWM4
Niveau 32
14 juillet 2019 à 13:45:27
Beh c'est le confort de jouer. Je prends pas de plaisir à jouer avec un filtre dégueulasse sur mon écran.
Endless_Hope
Niveau 10
14 juillet 2019 à 15:32:41
c'est quand meme drole de voir les pro-Limbo s'insurger et défendre Leur préférer. Pour, au final, ne pas comprendre pourquoi les gens n’apprécient pas beaucoup d'avoir en permanence un filtre laiteux sur leur ecran, ni d'etre limité dans leur gameplay par les action d'un autre joueur... sans avoir rien demandé a personne.
Alors, Limbo est une bonne frame? oui, mais elle influe tellement sur le gameplay de vos coéquipiers qu'il vaut mieux la garder pour joué avec des amis ( ou en tout cas pas en pick-up) Si vous avez du mal a voir pourquoi autant laisser tombé le multi de suite et rester en solo
Tout ca pour rappelé que dans multi-coop, ya coop donc jouer ensemble pas les uns contre les autres ...
Message édité le 14 juillet 2019 à 15:33:55 par Endless_Hope
[smeagol]
Niveau 5
14 juillet 2019 à 16:05:37
Oui oui bien sûr, et les Mesa et autres Saryn à la con qui spam pour péter tous les mobs sans que les autres est le temps de jouer c'est pas chiant pour les autres qui se font littéralement chier
A mais c'est vrai, elles ont des boobs alors vous dites rien
Un Hydroid spé hentai est bien plus chiant qu'un Limbo, il y a tellement de Warfames qui ont des mécaniques chiantes pour les autres il faudrait arrêter de bloquer sur Limbo, en plus vous pouvez changer les couleurs de la bulle...
Donc oui chacun ses goûts mais arrêtez la mauvaise foi.
Limbo est devenu op no rage
Endless_Hope
Niveau 10
14 juillet 2019 à 16:37:48
Le 14 juillet 2019 à 16:05:37 [smeagol] a écrit : Oui oui bien sûr, et les Mesa et autres Saryn à la con qui spam pour péter tous les mobs sans que les autres est le temps de jouer c'est pas chiant pour les autres qui se font littéralement chier
Un Hydroid spé hentai est bien plus chiant qu'un Limbo, il y a tellement de Warfames qui ont des mécaniques chiantes pour les autres il faudrait arrêter de bloquer sur Limbo, en plus vous pouvez changer les couleurs de la bulle...
Cqfd
Nous parler de Mesa et Saryn, en refusant d'admettre que Limbo est une plaie pour une escouade non préparée... c'est plus de la mauvaise foi, c'est vivre dans le déni et s'y complaire là ....
Message édité le 14 juillet 2019 à 16:38:41 par Endless_Hope
LaTriforce15
Niveau 38
14 juillet 2019 à 18:10:18
Le 14 juillet 2019 à 15:32:41 Endless_Hope a écrit : c'est quand meme drole de voir les pro-Limbo s'insurger et défendre Leur préférer. Pour, au final, ne pas comprendre pourquoi les gens n’apprécient pas beaucoup d'avoir en permanence un filtre laiteux sur leur ecran, ni d'etre limité dans leur gameplay par les action d'un autre joueur... sans avoir rien demandé a personne.
Alors, Limbo est une bonne frame? oui, mais elle influe tellement sur le gameplay de vos coéquipiers qu'il vaut mieux la garder pour joué avec des amis ( ou en tout cas pas en pick-up) Si vous avez du mal a voir pourquoi autant laisser tombé le multi de suite et rester en solo
Tout ca pour rappelé que dans multi-coop, ya coop donc jouer ensemble pas les uns contre les autres ...
TOUTES les frames influent sur ta façon de jouer, et Limbo plus tant que ça depuis son rework, et quasiment plus du tout en fait depuis qu'il est possible de tirer dans son Rift avec le 2 actif.
Faut juste faire gaffe à un truc : si tu es dans sa zone ou pas, zone par ailleurs assez large pour ne pas être handicapante autour d'un objectif. Ça va, pas trop dur ? Sachant que normalement t'es censé rester autour d'un objectif en défense, je vois vraiment pas ce que ça change, sauf si t'es le genre de boulet à aller à l'autre bout de la map pendant que l'objectif se fait poutrer.
Et l'excuse du filtre si c'est la seule, le coup du chapeau haut-de-forme tient toujours. C'est de l'ordre du caprice de merde, j'ai vraiment pas d'autre mot, d'autant plus que c'est pas beau non plus, ça je l'admet, mais ça a rien de dégueulasse. Si on commence à parler des Warframes qui apportent des trucs chiants esthétiquement, je pense qu'on va commencer à étaler 75% des frames du jeu, ça ira plus vite.
TintinFreezer
Niveau 35
14 juillet 2019 à 21:29:27
Le 13 juillet 2019 à 11:48:20 VDakka a écrit : Y en a quand même 7% à la ramasse qui ont voté wukong
Faut dire qu'avant Wukong c'était chiant comme la peste
BMWM4
Niveau 32
15 juillet 2019 à 01:14:47
Y a que les joueurs limbo à qui le filtre dérange pas donc normal. En pick up c'est pas le même discours. Un limbo apparaît et il se fait recaler.
Puis dire que Saryn et mesa c'est cancer... Apprenez à jouer à ce niveau... Mesa est jouer en défense voir sanctuaire donc je vois pas en quoi elle est cancer. Après si vous aimez que ça dure 30min autant aller en privé c'est la même pour vous saryn fait du dégâts de zone certe mais en aucun cas ce n'est dérangeant sauf si t'aime jouer coller à elle.
Scyllis
Niveau 34
15 juillet 2019 à 02:02:41
Le 14 juillet 2019 à 16:05:37 [smeagol] a écrit : Oui oui bien sûr, et les Mesa et autres Saryn à la con qui spam pour péter tous les mobs sans que les autres est le temps de jouer c'est pas chiant pour les autres qui se font littéralement chier
Y a aucun rapport, là... Une Saryn va tuer les mobs avant toi, Limbo t'oblige à changer ce que tu fait en t'handicapant parfois. Perso j'ai des nausées quand je reste trop dans sa zone en bougeant beaucoup (zone trop claire), ça va, j'ai le droit de pas aimer me taper des nausées en jouant ?
Et perso j'aime bien jouer Frost quand les mobs sont HL et font mal, et rester dans ma snowball pour tirer. J'te raconte pas le plaisir quand la bulle de Limbo est pas beaucoup grande que ma boule. Devoir sortir de sa bulle et me prendre des coups alors que j'avais ma propre protection qui me permettait de tirer, ouaiiis.
Limbo est très handicapant pour les autres joueurs, c'est un fait, je dis pas que c'est une mauvaise frame, au contraire, mais elle est gênante quand on n'a rien demandé comme l'a dit Endless_Hope. J'ai rien contre le fait d'être avec un Limbo en vocal, savoir qu'il va le jouer et faire mon choix de frame en fonction. Mais quand tu tombes dessus par surprise, des fois c'est vraiment pas un plaisir et ça ralentit plus la mission qu'autre chose. Y a d'autres frames potentiellement gênantes, comme Frost justement qui bloque les tirs entrants. Mais c'est que les entrants justement, c’est bien pratique quand on est à l'intérieur. Ça m'est jamais arrivé de râler parce qu'il y avait un Frost. Mais pour Limbo, le cumul de bloquer tous les tirs/pouvoirs d'un côté comme de l'autre + le filtre dégueu, ouais ça fait beaucoup.
EaSy_GaMx
Niveau 9
15 juillet 2019 à 02:44:50
"Mais pour Limbo, le cumul de bloquer tous les tirs/pouvoirs d'un côté comme de l'autre + le filtre dégueu, ouais ça fait beaucoup."
Juste pour info les pouvoirs passe que tu sois dehors ou dedans.
"Ça m'est jamais arrivé de râler parce qu'il y avait un Frost."
Les frost en inter qui mettent leurs bulles sur les 4 points du coup t'es obliger d'aller dans la bulle pour tuer le mec qui la cap c'est tout aussi cancer du coup pour toi, mais sa fait partie du jeu.
Suffit juste d’arrêter d'afk et de faire 2m pour aller tuer le mob ou d'utiliser un pouvoir.
Message édité le 15 juillet 2019 à 02:46:21 par EaSy_GaMx
Scyllis
Niveau 34
15 juillet 2019 à 03:50:24
Le 15 juillet 2019 à 02:44:50 EaSy_GaMx a écrit : "Mais pour Limbo, le cumul de bloquer tous les tirs/pouvoirs d'un côté comme de l'autre + le filtre dégueu, ouais ça fait beaucoup."
Juste pour info les pouvoirs passe que tu sois dehors ou dedans.
"Ça m'est jamais arrivé de râler parce qu'il y avait un Frost."
Les frost en inter qui mettent leurs bulles sur les 4 points du coup t'es obliger d'aller dans la bulle pour tuer le mec qui la cap c'est tout aussi cancer du coup pour toi, mais sa fait partie du jeu.
Suffit juste d’arrêter d'afk et de faire 2m pour aller tuer le mob ou d'utiliser un pouvoir.
Ah ok, j'savais pas pour les pouvoirs. Je pensais que rien ne les touchaient tant qu'ils n'étaient pas dans la même dimension ?
En inter à moins d'être 2 on prend généralement un point chacun. J'ai toujours été contente quand un Frost venait poser sa bulle sur mon pt, perso. C’est gênant quand on est à l'extérieur mais il suffit de se déplacer et ça devient pratique, alors que Limbo est gênant dans les 2 sens. Et puis si la bulle gêne tu peux toujours lui demander de la péter.
Ça m'est arrivé une seule fois un Frost qui m'ait gêné, c'était un débutant qui découvrait la frame et avait mis des bulles un peu partout autour du point en défense Suffit d'expliquer 2sec et c’est réglé.
Nan mais j'afk jamais, je bouge tout le temps, et quand je suis avec un Limbo ça me gêne très souvent, hein. Après j'avoue le motion thickness aide pas (j'ai des nausées facilement avec les lumières vives en bougeant, le mouvement seul ne me gêne pas tant que le jeu est assez détaillé, mais les lumières m'achèvent).
-MarineKing-
Niveau 10
15 juillet 2019 à 08:56:08
Vivement que DE fasse un vrai endgame que les gens comprennent qu'on ne joue jamais Saryn, Mesa et autres perso overpick en THL
SgToubib
Niveau 10
15 juillet 2019 à 10:10:24
Et ta Mesa c'est de la grosse merde qui spam sa tourelle peu importe le mode de jeu, tu le sais très bien
Le 1 chargé OS quasi n'importe quel eximus si l'arme est bien moddée. Le 2 est hyper bien pour tempo/contrôler. Le 3 qui est abusé une fois maxé. Et le 4 (que la plupart spam en défense) sert énormément pour nettoyer rapidement un passage ou éliminer un mob vip.
Enfin personnellement, Mesa, je ne l'utilise pas uniquement pour son ulti et je me fais parfois engueuler en multi pour ça, les gens ne savent plus s'amuser...
[smeagol]
Niveau 5
15 juillet 2019 à 21:44:00
L'autre qui supporte pas la contradiction il appel son pote modo pour me censurer, pitoyable
Après Ils s'étonnent que les gens restent pas sur le forum.
Schranzeur
Niveau 59
15 juillet 2019 à 23:06:09
Tiens, Limbo est toujours autant sujet à débat je vois