CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pire Warframe

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
08 juillet 2019 à 08:14:12

Banshee a 0% alors que c'est l'une des warframe les plus inutile en HL ta aucune survie [...]

WTF :rire:

Bah balance moi un mode de jeu où Nyx fait mieux le taf qu'un autre ? Appart interception BL comme j'ai cité

Déluge Kuva, t'es content de pas être emmerdé par les lance-flammes

Message édité le 08 juillet 2019 à 08:17:03 par Angry_Sheiji
-MarineKing-
-MarineKing-
Niveau 10
08 juillet 2019 à 08:18:49

Le 08 juillet 2019 à 08:14:12 Angry_Sheiji a écrit :

Banshee a 0% alors que c'est l'une des warframe les plus inutile en HL ta aucune survie [...]

WTF :rire:

Bah balance moi un mode de jeu où Nyx fait mieux le taf qu'un autre ? Appart interception BL comme j'ai cité

Déluge Kuva, t'es content de pas être emmerdé par les lance-flammes

C'est une réponse sérieuse ça ?
C'est comme si tu me disais "Mag est bien en survie, elle peut grab les capsules pour augmenter le life support"...

Message édité le 08 juillet 2019 à 08:20:26 par -MarineKing-
Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
08 juillet 2019 à 08:25:46

Alors, ma Banshee c'est dégâts x15 sur les spots, avec l'aoe de silence qui stun les ennemis à courte/moyenne portée, et avec les spots qui se cumulent, on arrive rapidement à du dégâts x30.

Perso, avec Banshee j'arrive à atteindre la limite de dégâts affichables par le jeu ( 2 milliards 147 millions et des poussières, sur une attaque, en bypass d'armure en plus, ce qui représente 2x les PV d'une artilleuse lourde corrompue lv 9999)

Et Nyx, c'est du contrôle à large échelle, sur une grosse survie c'est très agréable, particulièrement quand t'as les Zéros qui se font péter leur bulle par leurs anciens potes. La même chez les infestés et les anciens guérisseurs qui foutent de la réductions de dégâts sur leurs potes aux alentours.
+ le debuff d'amure pour buter rapidement un ennemi prioritaire genre eximus bombardier/artilleuse.

-MarineKing-
-MarineKing-
Niveau 10
08 juillet 2019 à 08:30:10

Le 08 juillet 2019 à 08:25:46 Angry_Sheiji a écrit :
Alors, ma Banshee c'est dégâts x15 sur les spots, avec l'aoe de silence qui stun les ennemis à courte/moyenne portée, et avec les spots qui se cumulent, on arrive rapidement à du dégâts x30.

Perso, avec Banshee j'arrive à atteindre la limite de dégâts affichables par le jeu ( 2 milliards 147 millions et des poussières, sur une attaque, en bypass d'armure en plus, ce qui représente 2x les PV d'une artilleuse lourde corrompue lv 9999)

Et Nyx, c'est du contrôle à large échelle, sur une grosse survie c'est très agréable, particulièrement quand t'as les Zéros qui se font péter leur bulle par leurs anciens potes. La même chez les infestés et les anciens guérisseurs qui foutent de la réductions de dégâts sur leurs potes aux alentours.
+ le debuff d'amure pour buter rapidement un ennemi prioritaire genre eximus bombardier/artilleuse.

En survie on contrôle pas les mobs déjà donc c'est mal parti, et ensuite si tu veux strip armor/shield TRES vite dans une grande zone, tu prends Hildryn pas Nyx qui le fait sur 6 pauvres mobs

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
08 juillet 2019 à 08:36:26

En survie on contrôle pas les mobs déjà donc c'est mal parti, et ensuite si tu veux strip armor/shield TRES vite dans une grande zone, tu prends Hildryn pas Nyx qui le fait sur 6 pauvres mobs

Sur des survies sous le lv300 ouais je suis d'accord

Intérêt de strip l'armure d'un ennemi léger ? C'est surtout les unités lourdes qui posent problème avec leur base pv élevée et leur armure démentielle.

Dans le pire des cas, Banshee avec l'augment du 1 retire également 100% de l'armure tout en foutant les ennemis au sol.

Je joue également Hildryn avec un build à ~350% puissance, c'est putain d'agréable, mais je préfère encore jouer une Hildryn 100% invulnérable avec double aegis et une clef dragon anti bouclier ;)

-MarineKing-
-MarineKing-
Niveau 10
08 juillet 2019 à 08:44:06

Le 08 juillet 2019 à 08:36:26 Angry_Sheiji a écrit :

Sur des survies sous le lv300 ouais je suis d'accord

Intérêt de strip l'armure d'un ennemi léger ? C'est surtout les unités lourdes qui posent problème avec leur base pv élevée et leur armure démentielle.

Dans le pire des cas, Banshee avec l'augment du 1 retire également 100% de l'armure tout en foutant les ennemis au sol.

Je joue également Hildryn avec un build à ~350% puissance, c'est putain d'agréable, mais je préfère encore jouer une Hildryn 100% invulnérable avec double aegis et une clef dragon anti bouclier ;)

Bah va taper un mob lvl 1000 "léger" sans strip armor alors :hap:

Et de manière générale si tu pars sur du endgame la survie d'une warframe ne sert pu à rien car ta composition fait en sorte que tu vas prendre aucun dégâts, du moins c'est comme ça que je vois l'endgame

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
08 juillet 2019 à 08:48:11

Un grineer avec les Hachoirs, c'est le plus faible. Lv1000, il possède 749k PV et 4442 d'armure ( ce qui donne 11.8M d'ehp), perso avec mes Krokhur Jumeaux, j'envoie des dots tranchants à ~200k/dot, j'ai juste à le toucher une fois et je passe à une autre cible.

Et de manière générale si tu pars sur du endgame la survie d'une warframe ne sert pu à rien car ta composition fait en sorte que tu vas prendre aucun dégâts, du moins c'est comme ça que je vois l'endgame

Oui la survie pure ne sert plus à rien car c'est l'OS garanti, d'où le fait de faire du contrôle, c'est cool de confirmer que j'ai raison :oui:

-MarineKing-
-MarineKing-
Niveau 10
08 juillet 2019 à 08:53:55

Le 08 juillet 2019 à 08:48:11 Angry_Sheiji a écrit :

Un grineer avec les Hachoirs, c'est le plus faible. Lv1000, il possède 749k PV et 4442 d'armure ( ce qui donne 11.8M d'ehp), perso avec mes Krokhur Jumeaux, j'envoie des dots tranchants à ~200k/dot, j'ai juste à le toucher une fois et je passe à une autre cible.

Oui la survie pure ne sert plus à rien car c'est l'OS garanti, d'où le fait de faire du contrôle, c'est cool de confirmer que j'ai raison :oui:

Ou alors tu joues des frame qui empêchent les ennemis de tirer ? :) Tu es pas obligé de les confuse, de les slow ou autre merde qui va t'empêche de tuer le plus de mobs possible
Et un Grineer lvl9999 je le tue avec Magus Lockdown :)

Frost/Loki sont rois pour faire survivre une team

Message édité le 08 juillet 2019 à 08:54:40 par -MarineKing-
Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
08 juillet 2019 à 09:04:17

Yay le Frost qui spam sa bulle toutes les 4s pour avoir l'invul
Première sueur des d'un Zero se pointe avec ses potes dans la bulle
Frost est très cool, mais son ulti à malgré tout une portée limitée (ok tu peux aller à 280% portée ça aide), et il bloque les dots de statut, c'est chiant d'un côté.

Tu as vraiment besoin que les ennemis soient immobilisés pour les tuer ? Joueur manette non?

A partir du moment où un ennemi est incapacité (immobile/slow/confus/au sol), tu le détruit en quelques coups, peu importe le niveau.

Tenno perma Vazarin à faire des dash sur les alliés = il sont invulnérable + le magus Lockdown quand t'as 4 proj.corro (si armure) et voilà oui ça fonctionne aussi.

Je peux aussi foutre un vortex de Vauban en hatueur (mini à 3m du sol), et quand y'a trop d'ennemis dedans, ils sont purement et simplement " détruits " (ils meurent, pas de dégâts affichés).

Ou ce bon vieux Ash avec létalité furtive + augment du 3, et tu tues ce que tu veux peu importe son armure/lv

-MarineKing-
-MarineKing-
Niveau 10
08 juillet 2019 à 09:14:24

Le 08 juillet 2019 à 09:04:17 Angry_Sheiji a écrit :

Yay le Frost qui spam sa bulle toutes les 4s pour avoir l'invul
Première sueur des d'un Zero se pointe avec ses potes dans la bulle
Frost est très cool, mais son ulti à malgré tout une portée limitée (ok tu peux aller à 280% portée ça aide), et il bloque les dots de statut, c'est chiant d'un côté.

Tu as vraiment besoin que les ennemis soient immobilisés pour les tuer ? Joueur manette non?

A partir du moment où un ennemi est incapacité (immobile/slow/confus/au sol), tu le détruit en quelques coups, peu importe le niveau.

Tenno perma Vazarin à faire des dash sur les alliés = il sont invulnérable + le magus Lockdown quand t'as 4 proj.corro (si armure) et voilà oui ça fonctionne aussi.

Je peux aussi foutre un vortex de Vauban en hatueur (mini à 3m du sol), et quand y'a trop d'ennemis dedans, ils sont purement et simplement " détruits " (ils meurent, pas de dégâts affichés).

Ou ce bon vieux Ash avec létalité furtive + augment du 3, et tu tues ce que tu veux peu importe son armure/lv

C'est pas une question d'aim
Si tu confuses des ennemis derrière une porte, tu vas pas pouvoir les tuer sans bouger, donc faut les laisser venir et jamais les contrôle c'est ce que je veux dire
C'est comme si tu prenais une nova slow en défense, ça sert à rien appart allonger chaque wave

Message édité le 08 juillet 2019 à 09:14:55 par -MarineKing-
Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
08 juillet 2019 à 09:20:58

Si tu confuses des ennemis derrière une porte, tu vas pas pouvoir les tuer sans bouger

Combo Nyx+Banshee, tu vas voir les ennemis de la map se rayer entre eux sans même à aller les chercher :oui:
(Encore pire si tu rajoute une Nova speed)

Middocks
Middocks
Niveau 4
08 juillet 2019 à 18:01:57

Il y a vraiment des gens qui s'emmerdent à faire des survies 300+ ? Déjà que de base c'est long et barbant... Chacun ses petits plaisirs vous me direz https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522772650-gitud.png

Ramengan7
Ramengan7
Niveau 15
08 juillet 2019 à 20:25:09

Zephir ? On parle de la warframe immortelle avec son bouclier de vent ?

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
08 juillet 2019 à 22:19:18

A l'époque des raids, t'avais pas une nyx c'était injouable avec des randoms. La salle des plaques,la défense du cœur, la phase finale. Le boss ne s'occupe plus de l'équipe. Nyx était la reine du contrôle dans ce raid

Maintenant ? Je m'en sers en Def mob, désertion, excavation...

OhVrew
OhVrew
Niveau 10
08 juillet 2019 à 22:48:42

Ah ouais c'est vrai ça, j'avais oublié les raid
Y'a quelque chose qui les remplaces maintenant ? Et les runes ça se choppe comment ?
J'en profite même si c'est hs

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
09 juillet 2019 à 16:45:10

Nope rien. On attends le retour...

Les arcanes c'est dans les plaines eidolons quand tu affronte le terralyst ou le triolyst de nuit. Chacun lâche un arcane.

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
09 juillet 2019 à 16:51:06

Zephir ? On parle de la warframe immortelle avec son bouclier de vent ?

C'est pas comme s'il existait des AOE, ou certains ennemis qui te sautent au CAC en te foutant au sol (les corpus de Fortuna à par ex)

Tu veux jouer une vraie invulnerabilité, tu joues Hildryn double aegis + clef dragon -75% bouclier :oui:

Reapshyv
Reapshyv
Niveau 9
09 juillet 2019 à 18:01:53

C'est civil war ici :hap:

Nergijunk
Nergijunk
Niveau 3
10 juillet 2019 à 09:30:55

Le 07 juillet 2019 à 14:41:38 -MarineKing- a écrit :

Le 04 juillet 2019 à 15:32:16 juli3n45 a écrit :
Tu serais pas Xtazzi par hasard? Parce qu'étrangement j'ai déjà vu cette remarque ultra débile quelque part. :hap:
Bref, revenons en aux faits,1st Nyx est une femelle; 2nd Nyx n'a jamais été "pourrie ou ultra pourrie" pour reprendre tes mots, suffit de savoir la modder et l'utiliser et c'est valable pour d'autres frames. :rire2:

Ouais c'est moi, et l'excuse du "faut savoir modder" c'est un peu facile, faut savoir modder une arme trash pour qu'elle ait l'utilité et le DPS d'une arme toptier aussi non?
Pour moi c'est une des pires warframe car dans mes activités IG j'en ai absolument jamais besoin tellement son kit de sort est faible, appart l'interception BL cette frame n'a aucun intérêt

Alors que tu compares, Limbo est utile en index endurance, en excavation BL, très utile pour aller farm les mods corrompu aussi, enfin bref y'a pas photo sur l'utilité de Limbo et de Nyx

Je confirme, les mission d'Index et de soute Orokin que j'ai fais en solo grâce à lui je pourrais pas les énumérer, la bulle de Limbo est aussi utile à hydron car elle recouvre presque toute la map (du moins la mienne alors qu'il me manque qu'un mod de portée: celui d'augure), en défense mobile tu maxes la durée tu places la bulle et t'es bon pour la recaster 1 voire 0 fois durant la défense (je sais plus quelle durée elle a au max), excavation avec étroit d'esprit tes alliés ont aucune raison de te taper,et quand les ennemis sont trop nombreux, tu castes 2 et 4 et tu fais le ménage, on peut adapter Limbo à pleins de styles de jeu différents et c'est aussi ce qui fais que c'est une très bonne warframe.

Nergijunk
Nergijunk
Niveau 3
10 juillet 2019 à 09:32:47

Le 08 juillet 2019 à 03:32:07 BMWM4 a écrit :
Nyx et banshee inutile... Je vais arrêter de check ce sujet sinon je vais perdre foi en la commu fr déjà qu'elle est limite 😂

désolé de t'infliger ça :rire:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment