CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pire Warframe

DucLesquen
DucLesquen
Niveau 9
29 juin 2019 à 22:19:35

Limbo c'est juste une des Warframes les plus utiles mais ici il a 11% :hap:
Toutes les missions à défense d'objectif et sans annuleur de pouvoir (les drônes d'arbitrage et les zéros quoi) tu fais ce que tu veux.
Défection, défense et defmob, mises à prix des deux mondes ouverts, excavation, assaut, et espionnage lune tu fais ce que tu veux. :hap:

En plus son ulti casse les conteneurs avec la plus grande zone d'effet je crois, pratique pour chercher des médaillons ou des étoiles ayatan. Nan vraiment une de mes Warframes préférées du moment. :oui:

Message édité le 29 juin 2019 à 22:24:15 par DucLesquen
Scyllis
Scyllis
Niveau 34
29 juin 2019 à 22:42:40

Le 29 juin 2019 à 22:19:35 DucLesquen a écrit :
Toutes les missions à défense d'objectif et sans annuleur de pouvoir (les drônes d'arbitrage et les zéros quoi) tu fais ce que tu veux.
Défection, défense et defmob, mises à prix des deux mondes ouverts, excavation, assaut, et espionnage lune tu fais ce que tu veux. :hap:

En plus son ulti casse les conteneurs avec la plus grande zone d'effet je crois, pratique pour chercher des médaillons ou des étoiles ayatan. Nan vraiment une de mes Warframes préférées du moment. :oui:

C’est à cause des gens qui font n'importe quoi avec qu'il est à 11%, c’est la seule frame qui permette de gêner les autres joueurs, à moins que j’en oublie une.
Après oui bien sûr, bien utilisé il est très bon.

DucLesquen
DucLesquen
Niveau 9
29 juin 2019 à 22:46:21

Le 29 juin 2019 à 22:42:40 Scyllis a écrit :

C’est à cause des gens qui font n'importe quoi avec qu'il est à 11%, c’est la seule frame qui permette de gêner les autres joueurs, à moins que j’en oublie une.

Y'a qu'à sortir de la zone si tu peux pas tirer, ou sinon tu passes en mode opérateur (pas affecté par les dimensions)
Loki avec son 3 ou Vauban avec le rebondisseur tu peux troller aussi

Nergijunk
Nergijunk
Niveau 3
30 juin 2019 à 12:51:28

Le 29 juin 2019 à 22:11:05 DucLesquen a écrit :
Limbo il est énorme depuis son remodelage hein
Zéphyr elle est pas mal dans les plaines (son 1 permet de se déplacer plus rapidement qu'Itzal je crois ?) mais clairement son ulti (et son 2?) sont assez nazes.

J'arrive toujours à trouver quelque chose à faire avec toutes les Warframes donc je vote pas. :hap:

Mais il y en a pas une que tu trouves plus laide que les autres sans personnalisation ? Je sais très bien qu'il y a aucune Warframe totalement nul et c'est pourqoui j'ai demandé de juger par rapport à pleins de critères comme la laideur ou le nom de la warframe un peu pourri.

Nergijunk
Nergijunk
Niveau 3
30 juin 2019 à 13:08:50

Le 29 juin 2019 à 22:42:40 Scyllis a écrit :

T'en oublie potentiellement beaucoup mais Limbo est celui qui gène le plus malgré-lui, en tant que Main Limbo, les seules fois ou je mets dans ma faille mes alliés, c'est pour les protéger et éventuellement les heal si mod augment du 1. Mais il y en a plein potentiellement:
-Loki avec son 3
-Hydroid qui emmène des ennemis fort près de ses alliés avec son 2 et son 3 (bon, faut le faire hein).
-Valkyr avec son 1
-Frost avec sa boule qui bloque les projectiles ennemis comme alliés.
-Vauban et son rebondisseur comme cité plus haut
Et on peut même chercher BEAUCOUP plus loin mais je vais m'arrêter ici parce que troller c'est pas TRÈS TRÈS GENTIL!!!

Mort-Rouge
Mort-Rouge
Niveau 10
30 juin 2019 à 15:42:34

Avec Limbo perso je mets la bulle en taille max pour que mes alliés puissent manœuvrer ou alors au minimum juste pour recouvrir un objectif à défendre, de ce fait j'ai que très rarement des messages de rage.

Quand j'ai des messages de rage ça vient de joueurs qui ne sont pas à jour, pensent qu'ils ne peuvent pas faire de dégâts sur les ennemis en stase !

Ensuite visuellement il est super classe, bien sûr chacun ses goûts mais je pense que souvent, certaines Warframes sont mal aimée par manque de connaissances.

Nergijunk
Nergijunk
Niveau 3
01 juillet 2019 à 14:00:08

Le 30 juin 2019 à 15:42:34 Mort-Rouge a écrit :
Avec Limbo perso je mets la bulle en taille max pour que mes alliés puissent manœuvrer ou alors au minimum juste pour recouvrir un objectif à défendre, de ce fait j'ai que très rarement des messages de rage.

Quand j'ai des messages de rage ça vient de joueurs qui ne sont pas à jour, pensent qu'ils ne peuvent pas faire de dégâts sur les ennemis en stase !

Ensuite visuellement il est super classe, bien sûr chacun ses goûts mais je pense que souvent, certaines Warframes sont mal aimée par manque de connaissances.

Je joue comme toi à quelques trucs différents mais il y a toujours des rageux comme tu dis, dommage.

-MarineKing-
-MarineKing-
Niveau 10
02 juillet 2019 à 02:45:24

Limbo est utile dans pas mal de situations comparé à Zephyr ou même Nyx
Nyx est ultra pourri et pourtant il est devant Limbo :rire:

Message édité le 02 juillet 2019 à 02:46:07 par -MarineKing-
juli3n45
juli3n45
Niveau 10
04 juillet 2019 à 15:32:16

Tu serais pas Xtazzi par hasard? Parce qu'étrangement j'ai déjà vu cette remarque ultra débile quelque part. :hap:
Bref, revenons en aux faits,1st Nyx est une femelle; 2nd Nyx n'a jamais été "pourrie ou ultra pourrie" pour reprendre tes mots, suffit de savoir la modder et l'utiliser et c'est valable pour d'autres frames. :rire2:

Message édité le 04 juillet 2019 à 15:34:19 par juli3n45
Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
04 juillet 2019 à 15:44:53

Nyx est vraiment une super Warframe, faut vraiment pas être doué pour la trouver nulle :pf:

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
04 juillet 2019 à 15:58:00

Depuis son Rework (les carreaux psy), c'est une frame intéressante pour du debuff d'armure/shield en un même pouvoir, c'est un type de compétence plutôt rare et recherché, seule Hildryn est capable de faire la même chose, à plus large échelle (mais difficile d'aller chercher les 100%)

Reapshyv
Reapshyv
Niveau 9
05 juillet 2019 à 10:10:22

qui a voté mesa? :rire:

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
05 juillet 2019 à 11:25:46

Le 05 juillet 2019 à 10:10:22 Reapshyv a écrit :
qui a voté mesa? :rire:

Et Oberon, Rhino, Excalibur ? :rire:

Mort-Rouge
Mort-Rouge
Niveau 10
06 juillet 2019 à 01:17:33

Arretez un peu de faire les enfants chacun ses goûts :p)

Ma Warframe préféré aussi a été cité c'est pas pour ça que je vais venir chialer :sleep:

Pv120277
Pv120277
Niveau 7
07 juillet 2019 à 13:22:33

J'ai voté Atlas, car presque aucun intérêt à y jouer sauf pour obtenir l'XP pour les paliers.Dans le vote Limbo est en tête, si bien joué et le principe de ses pouvoir bien compris c'est l'une de meilleures warframe dans les modes défensifs, mais jouer par un noob c'est une calamité, et malheureusement peu de joueurs savent l' utilisés correctement.

-MarineKing-
-MarineKing-
Niveau 10
07 juillet 2019 à 14:41:38

Le 04 juillet 2019 à 15:32:16 juli3n45 a écrit :
Tu serais pas Xtazzi par hasard? Parce qu'étrangement j'ai déjà vu cette remarque ultra débile quelque part. :hap:
Bref, revenons en aux faits,1st Nyx est une femelle; 2nd Nyx n'a jamais été "pourrie ou ultra pourrie" pour reprendre tes mots, suffit de savoir la modder et l'utiliser et c'est valable pour d'autres frames. :rire2:

Ouais c'est moi, et l'excuse du "faut savoir modder" c'est un peu facile, faut savoir modder une arme trash pour qu'elle ait l'utilité et le DPS d'une arme toptier aussi non?
Pour moi c'est une des pires warframe car dans mes activités IG j'en ai absolument jamais besoin tellement son kit de sort est faible, appart l'interception BL cette frame n'a aucun intérêt

Alors que tu compares, Limbo est utile en index endurance, en excavation BL, très utile pour aller farm les mods corrompu aussi, enfin bref y'a pas photo sur l'utilité de Limbo et de Nyx

Message édité le 07 juillet 2019 à 14:45:01 par -MarineKing-
Skyokers
Skyokers
Niveau 7
07 juillet 2019 à 19:17:03

Zéphyr à tellement de vote comment c'est possible :( c'est l'une des warframe qui a le plus de survie, 99% des attaques te touche pas le seul prob c'est les infesté qui sont un peu relou, une belle arme avec un petit mod riven tu roule sur tout le contenue du jeu sans jamais te faire toucher

Banshee a 0% alors que c'est l'une des warframe les plus inutile en HL ta aucune survie et même pour farmer depuis tout ces nerf c'est clairement plus la meilleur

-MarineKing-
-MarineKing-
Niveau 10
08 juillet 2019 à 01:38:09

Le 07 juillet 2019 à 19:17:03 Skyokers a écrit :
Zéphyr à tellement de vote comment c'est possible :( c'est l'une des warframe qui a le plus de survie, 99% des attaques te touche pas le seul prob c'est les infesté qui sont un peu relou, une belle arme avec un petit mod riven tu roule sur tout le contenue du jeu sans jamais te faire toucher

Banshee a 0% alors que c'est l'une des warframe les plus inutile en HL ta aucune survie et même pour farmer depuis tout ces nerf c'est clairement plus la meilleur

En midgame son sonar est quand même très utile dans une team je trouve, ça permet notamment de faire de l'index endurance sans se faire chier, tu prends 2 equinox duality, une banshee et un limbo et tu tiens facile 1h en tuant les mobs très très vite.

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
08 juillet 2019 à 03:32:07

Nyx et banshee inutile... Je vais arrêter de check ce sujet sinon je vais perdre foi en la commu fr déjà qu'elle est limite 😂

-MarineKing-
-MarineKing-
Niveau 10
08 juillet 2019 à 08:12:59

Le 08 juillet 2019 à 03:32:07 BMWM4 a écrit :
Nyx et banshee inutile... Je vais arrêter de check ce sujet sinon je vais perdre foi en la commu fr déjà qu'elle est limite 😂

Bah balance moi un mode de jeu où Nyx fait mieux le taf qu'un autre ? Appart interception BL comme j'ai cité

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment