CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pire Warframe

Zonction
Zonction
Niveau 2
11 juin 2019 à 00:28:52

Sérieusement ? Limbo la pire Warframe... MDR vous savez que Zephyr c'est une Warframe et pas juste un pigeon en armure ?

VOTEZ ZEPHYR !

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
11 juin 2019 à 08:16:46

Le 10 juin 2019 à 23:29:04 Arfield a écrit :
justement vauban je vois pas en quoi il est fun perso. Tu places des pièges pour les ennemis puis... voilà :(

Une fois les ennemis piégés tu peux... les tuer peut-être non :question:

C'est une Warframe de contrôle, je pourrai dire pareil pour pleins d'autres...
Nyx lance Chaos et son Ultime et puis... voilà :(
Wisp place ses Réservoirs et puis... voilà :(
Atlas place ses Murs et spam 1 et puis... voilà :(
Excalibur spam 4 et puis... voilà :(

Pourtant j'aime bien ces Warframes, mais elles ont toutes des choses critiquables :oui:
Crois-moi qu'un Vauban bien buildé avec des armes choisies comme il faut peut vraiment être fun (en tout cas de mon point de vue), et j'ai souvent carry des Survies avec lui :ok:

Endless_Hope
Endless_Hope
Niveau 10
11 juin 2019 à 09:36:02

Le 11 juin 2019 à 00:28:52 Zonction a écrit :
Sérieusement ? Limbo la pire Warframe... MDR vous savez que Zephyr c'est une Warframe et pas juste un pigeon en armure ?

VOTEZ ZEPHYR !

En meme temps,

Zphir est... juste pas terrible (pour rester gentil)
Limbo en revanche est... une idée super cool, plutot stylé MAIS complètement foiré au niveau gameplay: on se retrouve avec une top frame qui n'est bonne qu'a empêcher les autres membres de l'escouade de jouer normalement....
je trouve ca bien pire perso...

Shad90
Shad90
Niveau 41
11 juin 2019 à 11:31:22

Le 10 juin 2019 à 22:50:05 Excalibur974 a écrit :

Le 10 juin 2019 à 13:18:05 OmbreRouge a écrit :

Le sujet c'est bien la pire warframe, pas "la warframe que j'aime le moins" !

On a beau savoir qu'avec les bons builds tout ou presque est viable, quand même, voter pour Mesa, Mirage, Valkyr... ça n'a pas de sens !

Vauban... J'y arrive pas, et son kit a vraiment besoin d'un rework :-(

Alors... Faudrait savoir :hap:

Parce que personnellement, j'aime beaucoup Vauban, très fun à jouer avec Vortex et les Mines.
Certes pas extrêmement puissant, mais vraiment fun, plutôt bon contrôle bien couplable avec une Jat Kittag (avec augment) ou un Lenz :ok:

Si on part dans ta logique... ce sujet n'a aucune raison d'exister puisque dans les faits, toutes les Warframes sont puissantes et ont leurs adeptes.

Là on parle bien de la Warframe qu'on aime le moins et pourquoi.

y'a vraiment des adeptes de Zephyr ? :hap:

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
11 juin 2019 à 12:02:54

J'ai voté Zéphyr... Parce que même après un rework, je cherche l'utilité de cette warframe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Limite son jeu est plus intéréssant et encore, pendant 3 ou 4 minutes.

Par contre, Mag...
Alors qu'elle est juste extrêmement puissante et pas uniquement contre les corpus.

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
11 juin 2019 à 13:59:32

Limbo en revanche est... une idée super cool, plutot stylé MAIS complètement foiré au niveau gameplay: on se retrouve avec une top frame qui n'est bonne qu'a empêcher les autres membres de l'escouade de jouer normalement....

je trouve ca bien pire perso...

Aucun problème avec un Limbo dans l'équipe quand tu joues une Warframe qui fais ses kills aux pouvoirs, genre Khora/Atlas/Hildryn/Ash/Excalibur/Titania :noel:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
11 juin 2019 à 16:00:48

Le 11 juin 2019 à 08:16:46 Excalibur974 a écrit :

justement vauban je vois pas en quoi il est fun perso. Tu places des pièges pour les ennemis puis... voilà :(

Pourtant j'aime bien ces Warframes, mais elles ont toutes des choses critiquables :oui:
Crois-moi qu'un Vauban bien buildé avec des armes choisies comme il faut peut vraiment être fun (en tout cas de mon point de vue), et j'ai souvent carry des Survies avec lui :ok:

j'ai voté Vauban parce que des quelques warframes que je n'apprécie pas trop (Limbo, Mag notamment), c'est celle que j'ai le plus "try-hard", ou le plus "essayé d'apprécier". Mais sans succès. J'ai vraiment eu l'impression qu'il n'y a aucune synergie entre ses pouvoirs, qu'il est pas forcément axé DPS mais il est aussi et surtout squishy as fuck. En plus j'aime beaucoup son skin, mais je sais pas j'ai essayé et j'ai probablement pas trouvé le moyen de le jouer correctement, enfin j'ai abandonné.

Si jamais tu tiens à expliquer comment tu le joues, ou bien montrer une vidéo d'un youtubeur qui explique ta façon de le jouer, je suis 100% partant pour que tu essaies de me faire changer d'avis :oui:

Message édité le 11 juin 2019 à 16:01:25 par Bellamy
Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
11 juin 2019 à 16:40:29

Le fameux Vauban / Zenurik / Zenistar radiation qui se planque dans un égout avec un vortex perpétuel à l'entrée :rire:
J'adore Vauban (son look, et une partie de son kit), mais la frame manque cruellement de dynamisme, et revoir son 1/2 et un petit lifting du 4.

Protip du Vortex : placez le contre un mur, à ~3m de hauteur : les ennemis, s'ils sont trop nombreux dans le vortex, vont être " broyés " ( kill direct, ça n'affiche pas de dégâts spécifique ).
Le vortex peut potentiellement tuer des ennemis de n'importe quel niveau :noel:

game-forever
game-forever
Niveau 33
11 juin 2019 à 17:46:20

Valkyr, je trouve le gameplay tellement ennuyant.

-MarineKing-
-MarineKing-
Niveau 10
11 juin 2019 à 22:43:37

Les gens qui votent Hydroid Mag :rire:

Message édité le 11 juin 2019 à 22:44:32 par -MarineKing-
oulaop
oulaop
Niveau 8
12 juin 2019 à 12:38:30

Le 11 juin 2019 à 22:43:37 -MarineKing- a écrit :
Les gens qui votent Hydroid Mag :rire:

Ce mec qui ne sait pas lire et qui n'a pas compris le but du topic :rire:

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
13 juin 2019 à 13:57:12

Limbo sans hésiter. Son fucking néant qui met un filtre dégueulasse à l'écran, les noobs qui le joue H24, un cancer en groupe. Non DE vous pouvez le supprimer y a pas de soucis.

Dungel
Dungel
Niveau 1
15 juin 2019 à 15:21:19

Esthétiquement, je trouve Wukong ignoble, et sans avoir acheté de skin, je trouve que c'est impossible de faire quelque chose avec :rire:
Question capacité, j'ai bloqué de fou sur Hydroïd et Zephyr :non2:

typondu50
typondu50
Niveau 8
26 juin 2019 à 08:35:08

Les gas ses quoi ses vote on vote pour l'utilité pas son aspect 10% wukong et 1% trynity sa fait 11% de noob perso le plus inutile ses zephyr il ser a rien a part se déplacer vite en open world

Nergijunk
Nergijunk
Niveau 3
29 juin 2019 à 21:48:39

Le 09 juin 2019 à 20:52:31 Scyllis a écrit :
Limbo, sa zone me donne mal à la tête quand je suis dedans, et souvent j'me demande vraiment pourquoi le joueur l'a lancé, la plupart du temps ça empêche juste de dps alors qu'on n'avait pas besoin de plus défense (enfin sur les missions assez bas lvl quoi).

Moi je main Limbo, mais je comprend qu'il peut-être embêtant.

Nergijunk
Nergijunk
Niveau 3
29 juin 2019 à 21:51:02

Le 10 juin 2019 à 02:55:24 lordsethbe a écrit :
Aucune warframe n'est pire ou meilleur qu'une autre,suffit de savoir la jouer.Maintenant,on peut ne pas aimer tel warframe car on aime pas son gameplay.Mais dans tous les cas,ça n'en fait pas une mauvaise warframe.

C'est pour ça que j'ai demandé de juger selon pleins de critères, après je suis d'accord que j'ai étais un peu violent avec "la pire warframe" en titre.

Nergijunk
Nergijunk
Niveau 3
29 juin 2019 à 21:55:01

On a beau savoir qu'avec les bons builds tout ou presque est viable, quand même, voter pour Mesa, Mirage, Valkyr... ça n'a pas de sens !

Parce que personnellement, j'aime beaucoup Vauban, très fun à jouer avec Vortex et les Mines.
Certes pas extrêmement puissant, mais vraiment fun, plutôt bon contrôle bien couplable avec une Jat Kittag (avec augment) ou un Lenz :ok:

Si on part dans ta logique... ce sujet n'a aucune raison d'exister puisque dans les faits, toutes les Warframes sont puissantes et ont leurs adeptes.

Tu as tout compris :)

Nergijunk
Nergijunk
Niveau 3
29 juin 2019 à 21:58:14

Le 11 juin 2019 à 16:00:48 bellamy a écrit :

j'ai voté Vauban parce que des quelques warframes que je n'apprécie pas trop (Limbo, Mag notamment), c'est celle que j'ai le plus "try-hard", ou le plus "essayé d'apprécier". Mais sans succès. J'ai vraiment eu l'impression qu'il n'y a aucune synergie entre ses pouvoirs, qu'il est pas forcément axé DPS mais il est aussi et surtout squishy as fuck. En plus j'aime beaucoup son skin, mais je sais pas j'ai essayé et j'ai probablement pas trouvé le moyen de le jouer correctement, enfin j'ai abandonné.

Si jamais tu tiens à expliquer comment tu le joues, ou bien montrer une vidéo d'un youtubeur qui explique ta façon de le jouer, je suis 100% partant pour que tu essaies de me faire changer d'avis :oui:

Le 11 juin 2019 à 16:00:48 bellamy a écrit :

VVhite Angel est un youtubeur français qui fait de très bonne vidéo de review de Warframe je conseille sans hésiter :)

Nergijunk
Nergijunk
Niveau 3
29 juin 2019 à 22:01:10

Le 11 juin 2019 à 11:31:22 Shad90 a écrit :

y'a vraiment des adeptes de Zephyr ? :hap:

J'ai vendu une zéphyr prime à 150 pl donc je suppose que oui :)

DucLesquen
DucLesquen
Niveau 9
29 juin 2019 à 22:11:05

Limbo il est énorme depuis son remodelage hein
Zéphyr elle est pas mal dans les plaines (son 1 permet de se déplacer plus rapidement qu'Itzal je crois ?) mais clairement son ulti (et son 2?) sont assez nazes.

J'arrive toujours à trouver quelque chose à faire avec toutes les Warframes donc je vote pas. :hap:

Message édité le 29 juin 2019 à 22:15:05 par DucLesquen
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment