Le 11 juin 2019 à 08:16:46 Excalibur974 a écrit :
Le 10 juin 2019 à 23:29:04 Arfield a écrit :
justement vauban je vois pas en quoi il est fun perso. Tu places des pièges pour les ennemis puis... voilà 
Une fois les ennemis piégés tu peux... les tuer peut-être non 
C'est une Warframe de contrôle, je pourrai dire pareil pour pleins d'autres...
Nyx lance Chaos et son Ultime et puis... voilà 
Wisp place ses Réservoirs et puis... voilà 
Atlas place ses Murs et spam 1 et puis... voilà 
Excalibur spam 4 et puis... voilà 
Pourtant j'aime bien ces Warframes, mais elles ont toutes des choses critiquables 
Crois-moi qu'un Vauban bien buildé avec des armes choisies comme il faut peut vraiment être fun (en tout cas de mon point de vue), et j'ai souvent carry des Survies avec lui 
j'ai voté Vauban parce que des quelques warframes que je n'apprécie pas trop (Limbo, Mag notamment), c'est celle que j'ai le plus "try-hard", ou le plus "essayé d'apprécier". Mais sans succès. J'ai vraiment eu l'impression qu'il n'y a aucune synergie entre ses pouvoirs, qu'il est pas forcément axé DPS mais il est aussi et surtout squishy as fuck. En plus j'aime beaucoup son skin, mais je sais pas j'ai essayé et j'ai probablement pas trouvé le moyen de le jouer correctement, enfin j'ai abandonné.
Si jamais tu tiens à expliquer comment tu le joues, ou bien montrer une vidéo d'un youtubeur qui explique ta façon de le jouer, je suis 100% partant pour que tu essaies de me faire changer d'avis 
Message édité le 11 juin 2019 à 16:01:25 par Bellamy