Je suis complétement d'accord sur le fait de mériter. Mais faut pas partir de principe que j'ai pas envie de jouer, je suis rendu vers saturne et ne pas avoir ce genre de mode deviens justement un frein a ma progression. J'ai farmé le reste mais les 2 la ça bloque dure ><
J'ai fait les recherche, antre des enfer tombes a 9% en rotation B sur defense tier 1, j'ai fait une 30aine de mission, j'ai maxé 3armes primaire a farmer ce mod, a 25min en moyenne du run, je suis a plus de 15h de farm, sans compter les run dans les néan ou je farmais les conteneurs orokin. Si je demande un coup de main c'est pas par paresse, c'est parce que j'aurais du les avoir depuis longtemps et que les probabilité sont pas très amicales avec moi.
Je comprend le fait que ça soit pas juste pour les gens qui l'on eu "a la dure", je sais ce que c'est de farmer de bout d'orichalque a moins d'1% de drop sur DQ. sauf que la on parle d'un drop a 9% que je tente d'avoir depuis 3jours et que c'est pas très juste non plus en terme de probabilité.
Merci David-FR