CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mob 100

gravifique
gravifique
Niveau 7
17 avril 2019 à 06:58:12

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec les mobs ~100 je mets une plombe à les tuer et je ne sais pas sur quel arme me concentrer en priorité pour la formater,je suis plutôt fusil d'assaut quel arme me conseiller vous?

Je suis rang 16 et lors des sorties j'ai pas le temps de tuer les mobs tellement les autres membres du groupe les tue vite.

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
17 avril 2019 à 07:54:24

Tigris Sancti/Prime, Arca Plasmor, Braton Prime, Tiberon Prime, Stradavar Prime, Baza, Sybaris Dex/Prime, Supra...

La plupart des fusils d'assaut sont bons, et tous peuvent être viable en Sortie une fois buildé.

Le problème vient peut-être plutôt de ta manière de modder ?

gravifique
gravifique
Niveau 7
17 avril 2019 à 08:55:07

Sûrement,en ce moment j'utilise l'arca plasmor,par exemple en index je one shot au début et vers la fin de la première manche quand les mobs sont de lvl 80 il me faut presque deuX chargeur pour les tuer,j'utilise un build trouver sur youtube sans forma.

En solo je peut me poser genre avec saryn ou equinox et j'ai pas de souci en utilisant leur capacité mais en sortie c'est impossible ça va trop vite.

MineTurtle17
MineTurtle17
Niveau 6
17 avril 2019 à 09:20:44

Le problème vient de là les builds sans forma c est pratique quand tu débutes mais là faut brûler du forma
Une arme en moyenne ce sera 3-4 forma sauf cas d'exception mais arrivé pallier 16 il va te falloir te pencher sur tes builds.
Je te conseille de te prendre un booster xp et d enchaîner les défenses si tu as un groupe d amis ( le matchmaking marche aussi mais est un poil moins pratique si tu veux faire plus que 10 vagues)
De manière globale il n existe pas de recette universelle pour builder une arme mais plutôt une liste de conditions appelant les mods adéquats

À titre d exemple builder en critique sur une arme c est réellement viable quand l arme a au moins 15% de chance crit et 2 de multiplicateur ( il existe des moyens de tricher mais ça prendrait 3jours et 2 nuit de tout lister)
Le statut obéit à la même règle à partir de 15% il devient intéressant d utiliser les mods 60/60 (60 de dégâts élémentaires et 60 de chance de statut)
Le choix de ton statut se fera aussi en fonction des dégâts physiques de ton arme par exemple une arme avec des degats prédominant en Perforation sera très efficace réglée en corrosif contre des Grineers.
Le combo tranchant viral reste également très efficace et a l avantage de fonctionner sur les Grineers et les Corpus .
Builder une arme n est pas spécialement compliqué il faut juste savoir quoi choisir en fonctions de l arme et pas builder bêtement en critique et dégâts brut parce que c kro for le kritik.
Personnellement j ai appris à builder en suivant les tutoriels comment faire du dégâts de VVhite angel ça te donnera les bases ( que j ai complété avec les vidéos sur le statut et le critiques)

Arfield
Arfield
Niveau 59
17 avril 2019 à 09:41:07

Effectivement, "build sans forma" ça n'ira pas très haut level, quelle que soit l'arme.

Message édité le 17 avril 2019 à 09:41:37 par Arfield
gravifique
gravifique
Niveau 7
17 avril 2019 à 10:02:17

Oui je connais vvhite angel,mais j'ignorer qu'il y avait un parallèle entre perforations/corrosif et tranchant/viral,pour le moment je me contente de maxé les crit et mettre quelques éléments quand l'arme à une prédominance crit et de maxé statut avec des mod 69/60 quand une arme à 20% de statut.

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
17 avril 2019 à 10:06:54

Projection Corrosive + dégats viral.
Avec ça, tu te fais des LVL 100.

Questions armement, la Soma est pas mal, mais perso je prefère la Supra Vandal ou l'Opticor vandal.
Au pompon, le Tigris depop mais y a que 2 balles donc question DPS ce n'est pas top, prend un Arca Plasmor tu vas envoyer du paté divin.

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
17 avril 2019 à 11:04:45

J'ai l'impression d'être le seul à utiliser la Soma Prime en HL :hap:

MineTurtle17
MineTurtle17
Niveau 6
17 avril 2019 à 11:09:26

En réalité chaque faction a ses faiblesses physiques et élémentaires
Les Grineers c est la Perforation et le corrosif pour leur armure et de tête le viral pour leur santé
Les corpus c est l impact et le magnétique pour le bouclier SAUF QUE le bouclier s évite assez facilement en utilisant du gazon et justement du viral tranchant.
Le combo viral tranchant est une valeur sûre pour la raison suivante
Le tranchant va frapper à intervalle réguliers sur la santé en évitant armure et boucliers
Or le viral a la particularité de diviser par deux la santé totale de l ennemi touché

David-FR
David-FR
Niveau 16
17 avril 2019 à 13:22:58

Ravenhyde elle est vault la Soma !!

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
18 avril 2019 à 15:15:44

60pl sur le market, ça vaaaaa

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
21 avril 2019 à 04:10:03

Le Sobek, le Zarr, le Torid, le Detron ça défouraille sévère. :cute:

MineTurtle17
MineTurtle17
Niveau 6
21 avril 2019 à 09:01:44

Ce genre d'engins de carnage :-)

jinsek
jinsek
Niveau 6
21 avril 2019 à 09:28:24

Y a tout qui dépop suffit de bien builder, White a fait une vidéo ou ils dépop des mobs HL avec un Mk1-Braton donc voilà quoi :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=F37ge3JKvg4

Message édité le 21 avril 2019 à 09:30:28 par jinsek
Kalamiti47150
Kalamiti47150
Niveau 6
21 avril 2019 à 10:44:13

Le zarr est vraiment bien mais c'est pas l'arme avec le plus de suicide ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2019 à 19:18:08

Combo Tigris prime ou les autres variantes et l'aura projection corrosif que tout les groupe qui font du 100 ont d'équiper

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment