CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment moder un catchmoon

Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer
Niveau 56
06 avril 2019 à 19:50:24

Bonjour !
Je me demande quel est le meilleur mod pour compléter le moding de mon catchmoon : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/6/1554572825-sans-titre.png
En sachant que je joue énormément volt, je fais le moding pour mon volt, donc j'aurai mon shield en main (ce qui fait + 50% de dégât elec ET +200% de CD)

En sachant que mon catchmoon est un HAYMAKER KILLSTREAM, j'ai ces stats là une fois gilded : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/6/1554573158-sans-titre.png

:d) Et j'hésite donc sur le dernier mod à mettre, j'ai quelques idées, mais j'aimerais entendre votre avis, merci à vous :ok:

Message édité le 06 avril 2019 à 19:53:37 par Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer
Niveau 56
06 avril 2019 à 23:31:14

Est-ce que c'est du trol de mettre primed heated charge sur le dernier slot ? :noel:
https://warframe.fandom.c.com/wiki/Primed_Heated_Charge

Ggking
Ggking
Niveau 10
06 avril 2019 à 23:39:11

Comment le moder? En mettant des mods :noel: crit et rad perso

Message édité le 06 avril 2019 à 23:39:37 par Ggking
Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer
Niveau 56
06 avril 2019 à 23:42:19

Sharpened Bullets serait pas mal, mais je ne vise jamais le catchmoon (puis ça ralentis en +)

y a gunslinger, mais perso je pref privilégier le os

Je pensais prendre primed heated charge contre les grineer (parce que je tape radiation avec mon shield elec de volt)
contre les corpus, rester en radiation, parce que c'est pas dégueu : https://warframe.fandom.com/wiki/Damage/Corpus_Tab

Et prendre pathogen round (+90 poison) contre les infestés (ainsi je tape gaz + elec)

C'est bien ? :hap:

Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer
Niveau 56
06 avril 2019 à 23:43:15

Le 06 avril 2019 à 23:39:11 Ggking a écrit :
Comment le moder? En mettant des mods :noel: crit et rad perso

Y a tout les mods sur le screen, à part le dernier où j'hésite

nice joke sinon :noel:

Ggking
Ggking
Niveau 10
06 avril 2019 à 23:48:29

Le 06 avril 2019 à 23:42:19 Fleo_HCoreGamer a écrit :
Sharpened Bullets serait pas mal, mais je ne vise jamais le catchmoon (puis ça ralentis en +)

Je pensais prendre primed heated charge contre les grineer (parce que je tape radiation avec mon shield elec de volt)
contre les corpus, rester en radiation, parce que c'est pas dégueu : https://warframe.fandom.com/wiki/Damage/Corpus_Tab

Et prendre pathogen round (+90 poison) contre les infestés (ainsi je tape gaz + elec)

Mais Après comme tu veux en vrai, concentre toi sur le crit et après l'élément" parceque c'est pas une arme a haut chance de statue + cadence de tir pas top.
Je la mod en rad et je roule sur tout + efficace contre les ennemis avec de l'armure.

Ça serait pas très utile de la build en viral et corro etc tu vois. Donc bon, je préfère rad pour les grosses bébêtes quu tirent presque tous leur force de l'armure avec le scaling totalement violent 👀
déso de pas prendre le temps de faire un pavé, j'ai ma pause de taff la :noel:

Message édité le 06 avril 2019 à 23:50:27 par Ggking
Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer
Niveau 56
06 avril 2019 à 23:56:55

Le 06 avril 2019 à 23:48:29 Ggking a écrit :

Mais Après comme tu veux en vrai, concentre toi sur le crit et après l'élément" parceque c'est pas une arme a haut chance de statue + cadence de tir pas top.
Je la mod en rad et je roule sur tout + efficace contre les ennemis avec de l'armure.

Ça serait pas très utile de la build en viral et corro etc tu vois. Donc bon, je préfère rad pour les grosses bébêtes quu tirent presque tous leur force de l'armure avec le scaling totalement violent 👀

Ok, mais pour faire viral ou corro, t'as besoin de bcp de mods élémentaires, tu vires des mods que j'ai placé ? ils me semblent optimaux pourtant :ouch:

Bon tàf :ok:

Ggking
Ggking
Niveau 10
06 avril 2019 à 23:58:40

Le 06 avril 2019 à 23:56:55 Fleo_HCoreGamer a écrit :

Ok, mais pour faire viral ou corro, t'as besoin de bcp de mods élémentaires, tu vires des mods que j'ai placé ? ils me semblent optimaux pourtant :ouch:

Nan mais justement faut pas mettre ces éléments.
Justement pour pallier la résistance des ennemis (l'armure qui scale de dingue) je miserais (tout?) sur la rad. Et c'est efficace sur Eidolon, Loup, Grosse araignée etc

jinsek
jinsek
Niveau 6
07 avril 2019 à 00:10:17

Attention la radiation c'est efficace seulement sur de l'armure alliage, pour la ferrite faut du corrosif, si tu tape en rad sur du heavy gunner tu vas le chatouiller
Pour ce qui est du statut quand la radiation proc c'est du controle de masse tandis que le corrosif retire de l'armure.

Tu peux pas jouer en rad partout.

Pour ton build si tu veux le jouer contre du corpus joue le en gaz + impact, c'est une boucherie, si tu joue radiation sur eux tu vas te taper leurs boucliers, le poison du gaz bypass le shield ça tape directement les pv.

Message édité le 07 avril 2019 à 00:13:03 par jinsek
Ggking
Ggking
Niveau 10
07 avril 2019 à 01:27:30

Le 07 avril 2019 à 00:10:17 jinsek a écrit :
Attention la radiation c'est efficace seulement sur de l'armure alliage, pour la ferrite faut du corrosif, si tu tape en rad sur du heavy gunner tu vas le chatouiller
Pour ce qui est du statut quand la radiation proc c'est du controle de masse tandis que le corrosif retire de l'armure.

Pour ton build si tu veux le jouer contre du corpus joue le en gaz + impact, c'est une boucherie, si tu joue radiation sur eux tu vas te taper leurs boucliers, le poison du gaz bypass le shield ça tape directement les pv.

Mais justement,le statue a trop peu de chance de proc.
Donc vos mieux jouer résistance.
Mais après vu les dégâts de l'arme, la rad je parlais plus de l'utiliser sur les mobs plus puissant. C'est rare de tapper des ennemis 200+ *KOFFKOFF*

Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer
Niveau 56
07 avril 2019 à 11:32:43

Le 06 avril 2019 à 23:58:40 Ggking a écrit :

Le 06 avril 2019 à 23:56:55 Fleo_HCoreGamer a écrit :

Nan mais justement faut pas mettre ces éléments.
Justement pour pallier la résistance des ennemis (l'armure qui scale de dingue) je miserais (tout?) sur la rad. Et c'est efficace sur Eidolon, Loup, Grosse araignée etc

Attends, je ne comprends pas, concrètement, tu mettrais quels mods ? Tu voudrais retiré les mods que j'ai installé sur mon arme ? (visible sur le screen)

Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer
Niveau 56
07 avril 2019 à 11:37:23

Le 07 avril 2019 à 00:10:17 jinsek a écrit :

Ouais, mais j'ai pas de sc hein, mon arme est pas faites pour faire des proc gaz :hap:

Et le corro je vois mal comment le faire, vu que l'arme est feu de base, j'dois ajouter un autre mod elem, puis encore 1 autre poison, et ainsi je vais faire mod elem combiné avec le feu + corro (car le poison devient corro quand il passe à travers mon shield)

Comme je l'ai dit à Ggking, est-ce que tu peux me dire quels mod tu mettrais concrètement, et à la& place de quels mods installé sur mon arme visible sur le screen.

Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer
Niveau 56
07 avril 2019 à 11:41:18

Pour rappel, voilà ce que j'avais prévu d'installer :

- Hornet strike
- Lethal torrent
- Primed pistol gambit
- Primed target cracker
- Barrel diffusion
- Riven +critical chance +critical damage + multishot -zoom
- Primed expel of (la faction que j'affronte)
- ???

??? = le mod où j'hésite.

En sachant que je tire à travers le shield de mon volt, je gagne +200 de critical damage, et +50 de dégat electrique (qui vont fusionné avec le dégat elem de mon catchmoon)

jinsek
jinsek
Niveau 6
07 avril 2019 à 14:59:46

Je metterai un Hydraulic crosshairs, tu vas constamment chercher à tirer dans la tête pour faire proc ton Pax Seeker donc pour moi ce mod est indispensable si t'as la place tu vas taper des gros crit rouge, sinon à la place de ton mod de faction je metterai un élémentaire, soit convulsion pour jouer radiation dans les plaines par exemple soit toxin 60/60 pour du corpus tu monte à environ 45% de SC proc gaz c'est largement suffisant vu le MS dont tu dispose, avec un tire t'es quasiment sur que ça proc et là c'est le grand nettoyage.
Sinon pour du grineer et infesté, je metterai double élémentaire, feu + corro donc un pathogen + un convulsion en retirant ton mod faction.

Voilà ce que je ferai personnellement, après je laisse les pro en theorycraft comme Angry te dire ce qu'ils feraient.

Message édité le 07 avril 2019 à 15:02:55 par jinsek
Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer
Niveau 56
07 avril 2019 à 15:52:57

Le 07 avril 2019 à 14:59:46 jinsek a écrit :
Je metterai un Hydraulic crosshairs, tu vas constamment chercher à tirer dans la tête pour faire proc ton Pax Seeker donc pour moi ce mod est indispensable si t'as la place tu vas taper des gros crit rouge,

Ouais, ce serait top, le blème, c'est qu'il faut viser, et je ne vise pas avec le catchmoon (sinon à ce tarif là je joue vectis lol).
Parce que quand tu vise, tu bouge moins vite (même avec un malus zoom) donc pas intéressant, surtout que tu ne gagne quasi rien en précision.

sinon à la place de ton mod de faction je metterai un élémentaire, soit convulsion pour jouer radiation dans les plaines par exemple soit toxin 60/60 pour du corpus tu monte à environ 45% de SC proc gaz c'est largement suffisant vu le MS dont tu dispose, avec un tire t'es quasiment sur que ça proc et là c'est le grand nettoyage.

Mouais, j'suis pas emballé, mais pk pas

Sinon pour du grineer et infesté, je metterai double élémentaire, feu + corro donc un pathogen + un convulsion en retirant ton mod faction.

Oulalala nan jamais de la vie je retire le mod anti-faction, c'est le mod qui me file le + de dmg :p)

Voilà ce que je ferai personnellement, après je laisse les pro en theorycraft comme Angry te dire ce qu'ils feraient.

Ok, merci pour ton avis, je testerai les mods élémentaires :ok:

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
07 avril 2019 à 16:05:27

Tu peux mettre le mod " Balles creuses " qui te baisse légèrement tes dégâts, mais ajoutent du dégât critique.

Mais ton argument de " je vise pas ça me ralenti ", suffit de sauter et faire une visée planée à la suite d'un Bullet jump et c'est tout bon :hap:

Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer
Niveau 56
07 avril 2019 à 16:40:46

Le 07 avril 2019 à 16:05:27 Angry_Sheiji a écrit :
Tu peux mettre le mod " Balles creuses " qui te baisse légèrement tes dégâts, mais ajoutent du dégât critique.

Hollow point ? Parce que balles creuse c'est pour les arch-gun et il n'y a pas de malus
https://warframe.fandom.com/fr/wiki/Balles_Creuses
https://warframe.fandom.com/wiki/Hollow_Point

Bah hollow point ça me parrait bof, j'ai déjà du cd avec primed target cracker (quasi 2fois + lol ) ET j'ai 200% de CD sur le shield de volt, donc j'ai pas vraiment besoin de sacrifier un peu de dmg juste pour du cd, j'trouve ça moyen honnêtement.

Mais ton argument de " je vise pas ça me ralenti ", suffit de sauter et faire une visée planée à la suite d'un Bullet jump et c'est tout bon :hap:

Ouais bon, si je me mets a viser, autant jouer vectis direct, il fait + de dmg en + :noel:

Perso je ne vise pas avec mes shotguns, après c'est peut-être juste une habitude à prendre, je ne sais pas... surtout que la cc supplémentaire ferait très mal :noel:

:d) Tu penses quoi de primed heated charge en dernier slot contre du grineer ? :hap:
Avec mon shield, ce sera de la radiation.
J'ai envie de mettre les mods primed car ils ont de grosses stats :p)

Puis surtout que les autres je pourrais comparer en simulacre, mais pour primed heated charge il faut que je formate encore parce qu'il prend trop de place :nah:

Message édité le 07 avril 2019 à 16:43:41 par Fleo_HCoreGamer
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment