CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes pour trinity :3

plopi123
plopi123
Niveau 3
20 mars 2019 à 22:03:43

Salut, je vais rusher le craft de trinity ( je dois encore débloquer la planete pour pouvoir droper ), et je me demande quelles armes je pourrais prendre.

J'ai vu qu'il n'y avais pas d'armes qui suclasse toutes les autres, mais je suppose que certaines sont plus fortes et plus pratiques ?

Merci d'avance :3

chenemangue99
chenemangue99
Niveau 9
21 mars 2019 à 00:25:46

La ça dépend entièrement de ce que t'aimes jouer

si tu donnes quelques critères on peut t'aider mais la :hap:

plopi123
plopi123
Niveau 3
21 mars 2019 à 06:07:10

Je privilégie la performance au gameplay, mais sinon j'aime moins tout ce qui est arme comme le Dex Sybaris qui tirent quelques coups de loin, car c'est plus long pour tuer un groupe de mobs que je peux one shot.

Cependant les fusils à pompe ne me dérange pas et les armes qui tirent rapidement me plaisent beaucoup :3

( biensûr si le gameplay au CàC est très bon je veux bien m'y intéresser . )

Message édité le 21 mars 2019 à 06:09:15 par plopi123
plopi123
plopi123
Niveau 3
21 mars 2019 à 06:17:25

Et j'ai aussi vu qu'il fallait des armes à dégats éxplosifs

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
21 mars 2019 à 12:40:35

Et pourquoi ça ?
L'explosif, qui est un élément combiné (feu/glace) permet de faire le contrôle, mais c'est clairement pas une obligation ...

Trinity n'à pas d'affinité particulière avec certaines armes.

Elle a la possibilité de supprimer toute l'armure des ennemis avec ses lien (avec le mod d'augmentation, et assez de puissance), ce qui rends les éléments Tranchant et Viral particulièrement efficaces !

Ggking
Ggking
Niveau 10
21 mars 2019 à 14:14:49

Le 21 mars 2019 à 12:40:35 Angry_Sheiji a écrit :

Et pourquoi ça ?
L'explosif, qui est un élément combiné (feu/glace) permet de faire le contrôle, mais c'est clairement pas une obligation ...

Nan mais il devait parler des armes comme l'Ogris, avec AOE et non de l'élément en particulier.. :siffle:

Puckman
Puckman
Niveau 10
21 mars 2019 à 15:50:14

Arca plasmor, corinth, sont 2 tres bon pompe

plopi123
plopi123
Niveau 3
21 mars 2019 à 17:13:47

Merci pour vos réponses, je vais regarder ça.

Concernant les explosifs ( des armes qui peuvent aussi te faire des dégats en fait ), c'est pour baiser les pv de trinity et lui permettre d'avoir un max de résistances avec sa bénédiction, sachant que j'ai vu ça dans des vidéos .

:3

JeanBoursin63
JeanBoursin63
Niveau 7
21 mars 2019 à 17:38:04

Le 21 mars 2019 à 17:13:47 plopi123 a écrit :
Merci pour vos réponses, je vais regarder ça.

Concernant les explosifs ( des armes qui peuvent aussi te faire des dégats en fait ), c'est pour baiser les pv de trinity et lui permettre d'avoir un max de résistances avec sa bénédiction, sachant que j'ai vu ça dans des vidéos .

:3

Quand tu regardes des vidéos sur Warframe, regarde bien leur date. Ce jeu évolue pas mal et les choses risquent pas mal de fois de ne plus être d'actualité.
L'ulti de Trinity ne se synergise plus avec son nombre de PV. Avant tu pouvais manipuler son pouvoir pour atteindre 99% de réduction de dégâts pour toute l'escouade, maintenant c'est 75% max, dans la portée d'affinité et indépendamment de ton nombre de PV.

Message édité le 21 mars 2019 à 17:42:17 par JeanBoursin63
plopi123
plopi123
Niveau 3
21 mars 2019 à 18:54:31

Merci beaucoup pour cette info, je trouvais ça beaucoup trop puissant ça semble mieux comme ça .

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 50
21 mars 2019 à 20:52:45

en pompe l'exergis et le tigris c'est du lourd l'exergis monte a plus de 100 000 de degats avec un bon riven

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
22 mars 2019 à 04:29:38

Il faut faire gaffe avec les mises à jour oui :ok:

La bénédiction est - certes - capée à 75%, mais tu as les autres résistances qui peuvent s'appliquer derrière :oui:
Ma Trinity tourne à 99,88% de réduction de dégâts sur ses PV :noel: (Et 99,75% sur son shield) mais ça demande des mods et des arcanes pour arriver à ce résultat !

En fusil à pompe très efficace et rapide à obtenir, y'a le HEK, qui possède un mod de syndicat très efficace (chez le Méridien d'acier).

JeanBoursin64
JeanBoursin64
Niveau 6
22 mars 2019 à 13:06:28

Le 22 mars 2019 à 04:29:38 Angry_Sheiji a écrit :
Il faut faire gaffe avec les mises à jour oui :ok:

La bénédiction est - certes - capée à 75%, mais tu as les autres résistances qui peuvent s'appliquer derrière :oui:
Ma Trinity tourne à 99,88% de réduction de dégâts sur ses PV :noel: (Et 99,75% sur son shield) mais ça demande des mods et des arcanes pour arriver à ce résultat !

En fusil à pompe très efficace et rapide à obtenir, y'a le HEK, qui possède un mod de syndicat très efficace (chez le Méridien d'acier).

Euh, comment ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482458179-btg.png

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment