CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

End game ?

Slash2
Slash2
Niveau 17
13 mars 2019 à 00:02:34

Donc le end game c'est les sorties ?
Sinon on se fait chier à monter une frame pour au final qu'elle soit quasi inutile contre les eidolons ?
Un peu du foutage de gueule quand même, les mecs se sont un paquet de tunes et ils ne sont pas foutu de faire un truc potable en endgame ?

settou
settou
Niveau 4
13 mars 2019 à 00:05:06

Bah endgame c'est pas les sortie mais les mission infinie xD (en particulier arbitrage/assault du sanctuaire epique)

Recoz
Recoz
Niveau 8
13 mars 2019 à 00:13:59

C'est les joueurs qui définissent eux même ce qui est le endgame sur le jeu, après il y a les raids qui vont revenir en milieu ou fin d'année normalement.

David-FR
David-FR
Niveau 16
13 mars 2019 à 00:56:41

Sorties, arbitrage, décoration du dojo et du vaisseau, customisation de son opérateur, optimisation de son équipement, trio eidolon, profit taker ya un paquet de choses à faire !

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
13 mars 2019 à 04:39:54

Le end game c'est ce que les joueurs decident de faire pour s'occuper, je suis desole mais la plupars de jeux du genre le endgame ne consiste plus qu'a de la micro optimisation pour rouler encore plsu aisement sur un jeu que l'on torche deja.

Puis, qu'ils se fassent ou non un paquet de thune ca ne te regarde pas, le jeu propose du contenu endgame qui correspond a du contenu endgame pour ce genre de jeu, le jeu est bon et le travail effectue decu est non discutable, c'est normal qu'ils puissent en vivre.

Enfin bon, comme dit plus haut, eidolon, si tu veux plus de fun fais le avec des amis pas con, genre des gars qui vont pas chialer quand tu proposes de tenter de nouvelles approches. Tu as aussi le profit taker, probablement plein de stuff a looter j'imagine, peut etre meme des warframe a build tout ca. Les raids doivent probablement revenir, je predis que ca viendra avec l'affrontement contre Hunhow. Apres tout, un "grand" mechant ca s'affronte mieux a 8 ! :bave:

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
13 mars 2019 à 09:44:22

Sorties, endgame ? Je ne pense pas.

Enfin quand tu vois comment certains sont en PLS sur un Ambulas lv100 restriction Shotguns Only, vaut mieux pas pour eux d'aller plus haut :rire:

Techniquement, le endgame, ce que le jeu propose de plus " difficile " c'est les arbitrations (et éventuellement la troisième mission de sortie avec un malus infâme, qu'on peut souvent contourner).

Une mission déluge Kuva ça peut devenir assez sportif.

Les Eidolons, je ne trouve pas ça "endgame", pas besoin d'une optimisation haute pour réussir les missions (après pour en faire 3-4 en une nuit je dis pas !). Et en eidolons, ce sera surtout le choix de la frame qui va influer plutôt que son opti.
Prends une Valkyr full opti; elle sert à rien. Prends une Trinity ou un Volt correctement buildé, c'est nickel.

Slash2
Slash2
Niveau 17
13 mars 2019 à 22:49:26

Le 13 mars 2019 à 04:39:54 Sneyek a écrit :
Le end game c'est ce que les joueurs decident de faire pour s'occuper, je suis desole mais la plupars de jeux du genre le endgame ne consiste plus qu'a de la micro optimisation pour rouler encore plsu aisement sur un jeu que l'on torche deja.

Puis, qu'ils se fassent ou non un paquet de thune ca ne te regarde pas, le jeu propose du contenu endgame qui correspond a du contenu endgame pour ce genre de jeu, le jeu est bon et le travail effectue decu est non discutable, c'est normal qu'ils puissent en vivre.

Enfin bon, comme dit plus haut, eidolon, si tu veux plus de fun fais le avec des amis pas con, genre des gars qui vont pas chialer quand tu proposes de tenter de nouvelles approches. Tu as aussi le profit taker, probablement plein de stuff a looter j'imagine, peut etre meme des warframe a build tout ca. Les raids doivent probablement revenir, je predis que ca viendra avec l'affrontement contre Hunhow. Apres tout, un "grand" mechant ca s'affronte mieux a 8 ! :bave:

J'exagère en disant qu'il n'y a pas de end game mais je trouve que le rythme retombe un peu après le mid game parce qu'il faut fouiller le jeu pour trouver où se trouve le contenu, c'est bien cette notion d'indépendance dans le jeu mais parfois ça donne l'impression que le jeu n'exploite pas pleinement son potentiel (qui pourrait être dingue à maturité) ça m'énerve parce que le jeu est bon mais frustrant sur les bords.

Pourquoi les raids ne sont pas disponibles actuellement ?

EaSy_GaMx
EaSy_GaMx
Niveau 9
13 mars 2019 à 22:55:52

Ils voulaient changer les raid, du coup ils ont profité de la sortie de plaines avec le Trio pour mettre les arcanes chez eux et retirer les raid pour les refaire et les rajouter plus tard avec surement de nouvelle récompenses puisque je ne pense pas qu'ils vont retirer les arcanes des trio.

JeanBoursin56
JeanBoursin56
Niveau 5
14 mars 2019 à 11:45:12

C'est un jeu où une fois les quêtes finies on est peu guidé, y'en a qui aiment, d'autres qui accrochent pas.

David-FR
David-FR
Niveau 16
14 mars 2019 à 14:34:34

"Prends une Valkyr full opti; elle sert à rien. Prends une Trinity ou un Volt correctement buildé, c'est nickel."
Builder un volt exprès pour un trio, j'appel ça de l'optimisation moi !

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment