CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buff damage de chroma ?

Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer
Niveau 56
19 février 2019 à 12:35:09

J'ai parlé à un gars qui m'a dit qu'avoir serration ne servait à rien quand tu avais chroma dans ta team.
il a pas pu m'expliquer pk, mais il était certaint de ça.

Mais quand je lis le wiki, je vois ça : https://warframe.fandom.com/wiki/Chroma#Abilities

"Fury increases Chroma's weapon bonus damage by 2% / 2.25% / 2.5% / 2.75% for every point of health lost up to a maximum of 200% / 225% / 250% / 275%."

En vrai quand je lis ça, moi je comprends serration (165) + buff chroma :(
Après je sais pas si c'est mal expliqué, ou moi qui suis un peu con, mais je comprends pas :hap:

Dextermorgane92
Dextermorgane92
Niveau 6
19 février 2019 à 13:04:40

Je sais pas comment s'applique le buff (soit sur les dégats finaux soit sur la base)
Mais dans tous les cas, l'affirmation que dentelure ne sert à rien est totalement invalide.
Ton pote dois mieux se renseigner.

fou23
fou23
Niveau 5
19 février 2019 à 14:41:21

Ton pote a raison dans l'absolu mais n'a pas employé les bons mots. Dentlure ne sert pas a rien, mais n'est juste pas optimale pour le 3eme de Chroma. Pour la simple et unique raison que la formule de Chroma fonctionnne de manière additive avec les mods de dégâts brut tel que Dentlure alors qu'elle est multiplicative avec les mods élémentaire. Donc un mod élémentaire fonctionnera toujours mieux que Serration.

MineTurtle17
MineTurtle17
Niveau 6
19 février 2019 à 15:52:53

Il faudrait songer à arrêter de vouloir exclure Dentelure des builds, c est une base du dégâts on est pas censés l enlever pour x motif même si oui dans le cas de Chroma c est pas une énorme perte vu qu il buff les dégâts mais bon c est ridicule de s en priver.

fou23
fou23
Niveau 5
19 février 2019 à 16:16:52

Ce n'est en rien riducule de l'enlever si y a mieux, je comprends pas le raisonnement la?

Serration est dans 99% présent parce qu'il permet justement d'optimiser le builds concernés, mais dans le cas de Chroma tu atteint de meilleur résultat avec un mod élémentaire, donc dans une optique d'optimisation il n y a rien de ridicule a le remplacer par un mod élémentaire.

Après il fait largement le taff aussi mais la on ne parle plus d'optimiser la Vex Armor.

Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer
Niveau 56
19 février 2019 à 21:26:47

Donc, vu que le buff de chroma donne déjà bcp de dmg (serration-like) et que c'est additif, ajouter du dmg serration-like est moins rentable que du cc, du cd ou du ms par exemple.

C'est bien ça ?

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
19 février 2019 à 21:33:13

En théorie ouais, ça serait optimal de ne pas mettre Serration (Dentelure) avec un Chroma bien puissant, mais d'y mettre plutôt un autre mod de crit / multishot / un élément Accru, si effectivement c'est bien un ajout aux dégâts de base et non multiplicateur final (j'ai pas été me plonger dans le wiki et flemme de faire une batterie de tests la dessus).

Mais bon, aller péter ses builds pour le Chroma qu'on ne joue qu'en Teralyst/Profit Taker, MEH.

Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer
Niveau 56
19 février 2019 à 21:58:31

Le 19 février 2019 à 21:33:13 Angry_Sheiji a écrit :
En théorie ouais, ça serait optimal de ne pas mettre Serration (Dentelure) avec un Chroma bien puissant, mais d'y mettre plutôt un autre mod de crit / multishot / un élément Accru, si effectivement c'est bien un ajout aux dégâts de base et non multiplicateur final (j'ai pas été me plonger dans le wiki et flemme de faire une batterie de tests la dessus).

Mais bon, aller péter ses builds pour le Chroma qu'on ne joue qu'en Teralyst/Profit Taker, MEH.

Ça va, il suffit de changer serration par autre chose, c'est pas compliqué à faire :p)

fou23
fou23
Niveau 5
19 février 2019 à 22:59:57

Le problème est que tous les mods qui remplaceront le serration sont d'une autre polarité que celui la, et vu que generalement c'est un mod pour lequel tu formate serration, crois moi c'est plus dur a caser qu'il n'y parait x)

Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer
Niveau 56
19 février 2019 à 23:17:31

Le 19 février 2019 à 22:59:57 fou23 a écrit :
Le problème est que tous les mods qui remplaceront le serration sont d'une autre polarité que celui la, et vu que generalement c'est un mod pour lequel tu formate serration, crois moi c'est plus dur a caser qu'il n'y parait x)

primed bane of sentient le jour où il sortira :p)

Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer
Niveau 56
20 février 2019 à 18:06:19

Bah en vrai, tu mets primed bane of corpus pour le profit taker :-d

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment