CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

build sorties

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2019 à 14:38:14

bonjour comme précisé dans le titre je cherche un build qui me permettrais de faire des sortie lvl 50-60 pour vous donner une idée j'ai fini la totalité de la map solaire ainsi que la majorité des quêtes secondaire du style natah ou le sacrifice en ce qui concerne mon rhino il possede un réacteur orokin installer pareil pour les amplificateur orokin sur toute les armes que je prend avec moi prend en mission pour finir voici ma config actuelle :
rhino lvl 30
fibre d'acier rang max
vitalité rang 9
siphon d'energie rang max
rationalisation rang max
flux rang max
agilité blindé rang max
vigueur rang max
intensité rang max

j'attend vos suggestion pour savoir si des changement sont à faire ou pas :merci:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
08 février 2019 à 19:26:48

Salut! Tu as les mods corrompus ou pas? Colère aveugle fait bien le taff pour Rhino. :ok: Si tu l'as pas, Rationalisation n'est pas vraiment utile, 100% d'efficacité c'est largement suffisant quand tu as un Flux à côté. :oui:

Aussi personnellement je joue avec l'augment du 1 et du 2: Charge Cuirassée permet d'améliorer momentanément (10s) l'armure de Rhino pour chaque ennemi touché par la charge!, et Shrapnel de fer, l'augment du 2, permet de faire exploser ta peau de fer et ainsi de la recast instantanément! Tu auras compris que du coup sur un gros paquet d'ennemis, tu lances ton 1, t'as un boost énorme d'armure pendant 10 secondes, durant lesquelles tu vas donc faire exploser ta peau de fer pour la recast: ça te permet d'obtenir de très grosses valeurs pour ton 2, et donc tenir une bonne partie de la sortie sans avoir à relancer ton 2 :ok:

Pour ce qui est de ton build, j'enlèverais soit Vigueur soit Vitalité, les 2 ensemble sont inutiles sur Rhino, limite tu peux même te passer des deux mais s'il faut en laisser un je pencherais pour Vigueur. Comme je l'ai dit Rationalisation est inutile si tu mets Intensité et pas de malus d'efficacité (mod corrompu). Je les remplacerais donc par un mod de puissance, Secrets de l'augure si tu l'as, ou bien Art de la Puissance en exilus. Si tu veux un peu plus de contrôle tu peux aussi mettre Allonge (ou Influence de l'Augure si comme moi, tu n'as pas assez de place pour Allonge et flemme de formater :hap: )

Dernière chose, la polarité d'aura de Rhino c'est Madurai, Siphon d'énergie ne correspond pas, tu l'as formaté la polarité ou pas? Parce que si tu n'y as pas touché, je te conseille de changer d'aura pour mettre Pouvoir grandissant si tu l'as, si tu ne l'as pas, Charge d'acier pour maximiser la place. Si tu as formaté ton Rhino pour mettre une polarité Naramon en aura, alors Siphon d'énergie fera l'affaire. :)

du coup je te conseillerais (si tu n'as pas Colère Aveugle):

Aura: Pouvoir grandissant (ou Charge d'acier si tu n'as pas) OU Siphon d'énergie en fonction de ta polarité
Exilus: Art de la Puissance

Fibre d'acier
Vigueur
Flux
Agilité blindée
Intensité
Allonge
Charge cuirassée
Shrapnel de fer

Durée: 100%
Efficacité: 100%
Portée: 145%
Puissance: 145% (monte à 170% avec Pouvoir grandissant)

Si en revanche tu as Colère aveugle, alors tu le mets à la place d'Intensité, et je pencherais pour retirer Vigueur et mettre Rationalisation à la place.

ça s'approche à peu près de mon build à moi, après si d'autres personnes ont des choses intéressantes à rajouter sur Rhino et ce qui peut être utile, qu'ils n'hésitent surtout pas, je prends aussi des conseils :hap:

aussi, si tu veux jouer d'autres Warframes en sortie, n'hésite pas à demander conseil, moi aussi à mes premières sorties je prenais exclusivement Rhino car j'avais peur de me faire défoncer :rire: au final toutes les warframes sont jouables au haut niveau si on les mod comme il faut :oui:

Message édité le 08 février 2019 à 19:27:48 par Bellamy
D4ft365
D4ft365
Niveau 1
08 février 2019 à 22:22:20

Vraiment intéressant et sympa de prendre le temps de répondre Bellamy !!! Si quelqu'un a des builds pour frost, ember ou nova n'hésitez pas jsuis preneur !!!

Majid52
Majid52
Niveau 7
11 février 2019 à 08:15:05

oublie les warframes tanky privilegie le dps et la mobilité je ne joue que tres rarement avec les mods de sante d'armure et de boucliers ( a l'exception des tanks) je trouve un pensée rapide nettement plus interressant et ca te laisse toujours une chance de pas mourrir.

Tu peux aussi jouer avec un shade ou un kubrow pour avoir de l'invisibilité partielle.

Par contre en matiere de dps c'est la qu'il faut investir des armes stuffé au max avec les bons elements.

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
11 février 2019 à 12:19:35

Le 08 février 2019 à 22:22:20 D4ft365 a écrit :
Vraiment intéressant et sympa de prendre le temps de répondre Bellamy !!! Si quelqu'un a des builds pour frost, ember ou nova n'hésitez pas jsuis preneur !!!

avec plaisir :oui:

Le 11 février 2019 à 08:15:05 majid52 a écrit :
oublie les warframes tanky privilegie le dps et la mobilité je ne joue que tres rarement avec les mods de sante d'armure et de boucliers ( a l'exception des tanks) je trouve un pensée rapide nettement plus interressant et ca te laisse toujours une chance de pas mourrir.

Tu peux aussi jouer avec un shade ou un kubrow pour avoir de l'invisibilité partielle.

Par contre en matiere de dps c'est la qu'il faut investir des armes stuffé au max avec les bons elements.

Pensée rapide est clairement intéressant mais ça dépend sur quelle warframe

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment