CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question T4

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
11 février 2019 à 01:10:26

Bon mon topic en lui même n'a pas grande utilité mais quand même je commence à me poser des questions.
Ne pouvant pas toujours farm le T4 en team j'ai donc décidé de tenter l'experience avec des random... Et là j'en vois déjà sourire.
Ca fait deux jours que je me tape des gens qui d'une n'ont pas le build pour du T4 et de deux qui ne maitrisent même pas les techniques de base en mission endless...
Et en plus de ça tu te fais traiter de noob car tu les défend pas lol... Du coup ils sont tout le temps au sol et courent à l'extraction au bout de 5 mins.
Mais défendre quoi franchement ? Une Mesa qui sait pas à quoi servent son 3 et son 2 ? Quelqu'un qui fonce en mode tourbilol comme s'il affrontait du level 10 pour faire le kéké ?

Franchement j'ai la poisse ou vous aussi vous tombez la dessus ? Car honnetement la plupart que je croise qui font ça sont genre maitrise 15 voire 25. Ok la maitrise ne veut rien dire mais ça reflete quand même un minimum l'exploration que le joueur a pu avoir sur le jeu. Merci de m'avoir lu les coupain :coeur:

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
11 février 2019 à 07:40:32

T'as pas vu la gueule des gens en
T5 (Arbitrations) x)
"AU SECOURS ON FUIT VAGUE 10"

" RhinoobSpamTourbilol est mort ! "
" ChromaAllIn3 est mort ! "
" InarosNoCareHP est mort ! "

Le T4 ( lv 40/50 de base donc ) y'a qu'en fissure que tu verras des joueurs qui tiennent à peu près la route.

MineTurtle17
MineTurtle17
Niveau 6
11 février 2019 à 08:51:51

Voilà pourquoi mon matchmaking est réglé sur amis uniquement depuis mon pallier 10 :hap:

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 49
11 février 2019 à 17:12:00

Perso ça va je tombe qu'avec des gens compétents en ce moment :hap:

Kalamiti47150
Kalamiti47150
Niveau 6
11 février 2019 à 21:08:02

Ya pas a chier que ce soit fr ou usa ya très très très très rarement des gens en random qui vont au delà de la a/a/b. . Quand jtombe sur le une c tu peux être quasi sûre que tous le monde quitte.

Le seul moment où tu vois les gens resté c'est quand tu sors yen a 1 qui sort des reliques disparu.

Bon j'ai commencé le jeu ya 105jr. . Mon record en T4 c'est 12 excavations !! Quand je pense qu'il faut 30k cryo pour faire le marteau je sais plus quoi il va en falloir des runs . . .

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
11 février 2019 à 22:39:06

Sur PS4 j'arrive assez souvent à trouver des équipes sympas !

En général ça passe par le recrutement, mais il m'arrive régulièrement de tomber sur des joueurs compétents quand même.
Du genre à s'écrire pendant l'écran de chargement "on se fait fait au moins 30 vagues/30excavateurs/60minn survie...

Avec la possibilité de quitter l'excavation/survie sans pénaliser l'équiper, il devrait y avoir moyen de rester plus longtemps :)

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 50
12 février 2019 à 06:08:56

avec ma team genéralement en fissure defense axi on tappe le 50 vague minimum une seule fois un random a fais les 50 vague avec nous apres pour l'arbitrage en général je tappe que de l'excavation et c'est a coup de 20-30 excavateur

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
12 février 2019 à 11:32:09

oui j'ai un peu laché le fait de jouer avec des random du coup à ce level. Ca ne sert à rien du tout. Hier soir je suis tombée avec des espagnols. On était en survie ils arretaient pas de parler dans le tchat. Forcément ils sont morts en chaine et ne comprenaient pas pourquoi. Je suis pourtant ouverte d'esprit mais le monde du jeu vidéo c'est quand même la cour des miracles je trouve :rire:

Ggking
Ggking
Niveau 10
12 février 2019 à 18:22:59

Moi j'ai aucun soucis perso sur Ps4,la plupart du temps c'est des gens potable donc bon,faut aussi faire son taff.👀

Starcrime2
Starcrime2
Niveau 13
12 février 2019 à 20:40:27

Ça m'arrive aussi, sur une vingtaine de run T5, j'ai fait qu'une seule fois une rot C, par chance c'est là où j'ai eu Adaptation :hap:
L'auteure, si tu es sur serveur anglais tu peux aller sur le canal recrutement, ça marche beaucoup mieux que sur le fr, sinon ajoutes Starcrime, on pourra se faire autant de run que tu veux :noel:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment