CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paracesis

Kalamiti47150
Kalamiti47150
Niveau 6
06 février 2019 à 10:37:29

Voilà je voudrais votre avis sur cette arme et sur le meilleur Riven possible.

Je compte me la faire même si c'est pas forcément la meilleure arme du jeu mais la plus chere a avoir(cf ducas)

J'ai déjà le Riven pour aller avec mais je voulais avoir vos avis sur le modage de l'arme(et des stats sur le Riven a privilégier) !!

Si les sentient prennent de l'ampleur un jour peut être quelle sera irremplaçable . .

Merci d'avance !!

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
06 février 2019 à 11:28:14

Ben déjà c'est la seule arme pouvant monter niveau 40 :hap: Et elle possède des passifs intéressants, donc elle est véritablement unique.

90 de place dessus (+5 formas pour l'avoir rang max, mais j'ai préféré reformater des emplacements que j'avais mis, pour pas casser les builds).

J'irais choper un riven : +55% Attack speed // +90% crit DMG // +90% statut chance
Avec ce modding :

- Pt Pression Accru
- Surcharge d'Etat
- Contact Errant
- Coup de sang
- 60/60 Glace
- 60/60 Poison
- Blessure Suintantes
- Riven ci-dessus

--> On tourne à 42% de statut de base, arrivé en combo x3, on arrive à 78,8% statut.
--> On reste à 31% base crit, arrivé en combo x3, on arrive à 133% crit en x4.9
--> Si arcane vengeance, en combo x3 on arrive à 262.3% crit en x4.9

Voilà comment je la jouerais avec un tel riven :ok:

Kalamiti47150
Kalamiti47150
Niveau 6
06 février 2019 à 11:34:15

On merci ça a l'air intéressant après pour avoir ces stats sur le Riven j'vais pleurer du kuva :D

Question con : j'ai jamais vraiment testé les finisher mais admettons je veux partir sur inaros pour sa résistance de fou. Je peux chercher a mettre redonnant de PV en finisher(j'ai plus le nom) ou l'arme est pas faites pour se genre de gameplay ? Avec le 1 dinaros on ouvre le finisher sur tous les ennemis. . .

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
06 février 2019 à 11:39:45

Alors si tu la joue sur un inaros spé finisher, pas besoin d'aller chercher des stats bien précises comme je l'ai fait.

Bourre en dégats/crit dmg, et en attack speed ( furie accru + berserk, t'auras largement assez de vitesse d'attaque).

Et pour Inaros Finisher, autant jouer une dague : au moins la cible meurt, peu importe son niveau, grace au mod létalité furtive.

Kalamiti47150
Kalamiti47150
Niveau 6
06 février 2019 à 11:58:56

Ok merci pour toute question ces info.
J'avais testé différentes armes CAC au finisher et j'ai quasi jamais réussi a one-shot. J'ai du oublié les dagues dans le lot ^^

Ya moyen de choper du dégâts sur sentient en riven ou c'est impossible ?

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
06 février 2019 à 12:01:41

Il n'existe pas de mod anti faction Sentient, donc non.

C'est seulement présent sur un bonus de set ( Pression Umbra et Acier Umbra ), et en bonus passif sur la Paracesis :oui:

Ça sera peut être possible dans le futur, à voir ce que le système TAU nous réserve !

Ggking
Ggking
Niveau 10
06 février 2019 à 14:43:01

Le 06 février 2019 à 11:28:14 Angry_Sheiji a écrit :
Ben déjà c'est la seule arme pouvant monter niveau 40 :hap: Et elle possède des passifs intéressants, donc elle est véritablement unique.

90 de place dessus (+5 formas pour l'avoir rang max, mais j'ai préféré reformater des emplacements que j'avais mis, pour pas casser les builds).

J'irais choper un riven : +55% Attack speed // +90% crit DMG // +90% statut chance

Avec 3 bonus,le maximum pour Attack Speed est 45%, et 74% pour les 2 autres.

Vaudrait mieux 2 buffs et un malus,un ptit 224% en attaque en + ,avec 125% de dégât crit et -40% de slide attack.

Source https://semlar.com/rivencalc/paracesis/121

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
06 février 2019 à 14:52:00

J'ai opté pour ce riven avec statut à cause de condition Overload en, avec la Paracesis en Tranchant/Viral.

Surcharge d'État, c'est un multiplicateur FINAL :

:d) x1.60 avec 1 statut
:d) x2.56 avec 2 statuts
:d) x4.09 avec 3 statuts
:d) x6.55 avec 4 statuts
:d) ...

(Type de Statuts differents).

A côté j'ai un Phantasma 100% statut avant multishot, je tire 2-3 grenades non chargées, tous les ennemis bouffent directement 4 statuts, j'en rajoute 2 avec l'épée, ça découpe directement tout et n'importe quoi, surtout avec le tranchant qui bypass les armures, et le viral qui coupe les pv max par 2.

Ggking
Ggking
Niveau 10
06 février 2019 à 15:17:42

Le 06 février 2019 à 14:52:00 Angry_Sheiji a écrit :
J'ai opté pour ce riven avec statut à cause de condition Overload en, avec la Paracesis en Tranchant/Viral.

Surcharge d'État, c'est un multiplicateur FINAL :

:d) x1.60 avec 1 statut
:d) x2.56 avec 2 statuts
:d) x4.09 avec 3 statuts
:d) x6.55 avec 4 statuts
:d) ...

(Type de Statuts differents).

A côté j'ai un Phantasma 100% statut avant multishot, je tire 2-3 grenades non chargées, tous les ennemis bouffent directement 4 statuts, j'en rajoute 2 avec l'épée, ça découpe directement tout et n'importe quoi, surtout avec le tranchant qui bypass les armures, et le viral qui coupe les pv max par 2.

Nan mais je critiquais pas la technique, juste les stats et un malus serait bien pour UP les stats.

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
06 février 2019 à 15:58:30

Dans le riven que je proposais, c'était 3 bonus et 1 malus (que j'ai pas mis), mais les stats collent avec ce que donne le simulateur de Riven Semlar (j'arrondi aux valeurs légèrement inf).

Je suis d'accord pour le crit dmg, mais pour les dégats de base, je suis plutôt mitigé : pour le coup t'as 0 attack speed, les 0.917 de l'épée se font cruellement sentir ... autant sur un riven 5/5 où tu chopes un 300% dégâts, ouais tu remplaces direct le pt pression, autant là, on est sur un 3/5, c'est plutôt l'attack speed que ça remplace proprement. C'est une question de point de vue.

Je trouve surtout que les armes majoritairement tranchantes tirent vraiment profit de passer par viral / statut et surcharge d'État, vu que les procs tranchants permettent de bypass les armures ...
Mes doubles Krokur (sans riven! Il est à 5/5, je dois encore roll le mien) découpent du bombardier 160 alors que je frappe comme un sourd sur l'armure, en même pas 5-6 coups il est mort x).

Kalamiti47150
Kalamiti47150
Niveau 6
07 février 2019 à 11:01:58

Ok merci pour toutes ces infos ;) plus qu'à attendre baro pour vendre tout pour ducas :/ ça va faire du vide dans les stocks ^^ va falloir farm de la relique d'ici la. . .

Question sans rapport mais je peine à trouver une réponse. Sur les mises a prix sur cetus/fortuna les reliques qu'on peut gagner d'une même sortes reste combien de temps? J'ai vu que lA5 S4 sont resté pas mal de temps. J'ai beau farmer pour frost/ember ça tombe pas des masses et en fissures peut de gens en possède aussi :/

le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
07 février 2019 à 14:14:58

Pas besoin d'attendre Baro pour échanger des parties primes pour des Ducats.

Kalamiti47150
Kalamiti47150
Niveau 6
12 février 2019 à 20:06:41

Tiens nouvelle petite question à propos dinaros et de son mod augmentation disseccation. Une idée du temps que les spectres de sables sont opé ?
J'ai fais plusieurs missions avec ce mod mais j'arrive pas a voir si ta moyen d'augmenter la durée de vie via la puissance ou autre.
En tout cas le paracesis avec le 1 dinaros c'est opé au moins jusqu'au level 110+(pas pu aller au delà)

Ggking
Ggking
Niveau 10
12 février 2019 à 20:13:55

Le 12 février 2019 à 20:06:41 Kalamiti47150 a écrit :
Tiens nouvelle petite question à propos dinaros et de son mod augmentation disseccation. Une idée du temps que les spectres de sables sont opé ?
J'ai fais plusieurs missions avec ce mod mais j'arrive pas a voir si ta moyen d'augmenter la durée de vie via la puissance ou autre.
En tout cas le paracesis avec le 1 dinaros c'est opé au moins jusqu'au level 110+(pas pu aller au delà)

Ou n'importe quel dague avec létalité furtive..

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment