bonjour, j'ai acheter un rhino prime que j'ai crafter mais sachant que j'avais déjà un rhino non prime de base je voulais savoir si c'était possible de le "démenteler" ou pas pour le revendre
Angry_Sheiji
Niveau 53
11 janvier 2019 à 14:40:57
Tu ne peux pas démanteler une warframe fabriquée.
Tu peux la revendre contre une poignée de crédits, via l'inventaire.
Majid52
Niveau 7
11 janvier 2019 à 17:32:19
Tu peux annuler sa fabrication si il n'est pas encore terminer dans la fonderie et ensuite tu recuperera les schemas à revendre comme ca prend 3 jours à crafter dans la fonderie
Kevin-shepard
Niveau 48
11 janvier 2019 à 20:30:27
dans tous les cas il te faut crafter et monter toutes les warframes prime et non prime pour ton mastery rank ansi que toutes les armes les sentinelle les archwing prime et non prime donc bon -_-
huyrtre
Niveau 42
13 janvier 2019 à 01:18:29
Les version prime sont superieur aux versions ordinaire. Donc j espere que c est le rhino de base que tu veux vendre
_deskoner_
Niveau 10
13 janvier 2019 à 11:49:25
Tu peux virer ton Rhino simple oui, ça te fera une place de plus et Rhino est très simple à avoir si pour X ou Y raison tu décides de le rejouer.
_Ristar_
Niveau 39
14 janvier 2019 à 08:29:22
Au fait , les warframe que l'ont revend au jeu , prime et non prime , elles vont ou en fait ? C'est perdue à vie ? Pas moyen de récupérer sans ré-farm toutes les parties ?
Je me pose la question surtout pour certaine warframe très dur a avoir .
Majid52
Niveau 7
14 janvier 2019 à 12:10:40
Le 14 janvier 2019 à 08:29:22 _Ristar_ a écrit : Au fait , les warframe que l'ont revend au jeu , prime et non prime , elles vont ou en fait ? C'est perdue à vie ? Pas moyen de récupérer sans ré-farm toutes les parties ?
Elles sont definitvement supprimer et les warframes de quetes ne peuvent pas etre refarm si ce n'est en les achetant au marché contre des pl mais bon c'est quand meme assez simple de farm des platinium et de l'acheter.
_Ristar_
Niveau 39
14 janvier 2019 à 13:53:32
Le 14 janvier 2019 à 12:10:40 majid52 a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 08:29:22 _Ristar_ a écrit : Au fait , les warframe que l'ont revend au jeu , prime et non prime , elles vont ou en fait ? C'est perdue à vie ? Pas moyen de récupérer sans ré-farm toutes les parties ?
Elles sont definitvement supprimer et les warframes de quetes ne peuvent pas etre refarm si ce n'est en les achetant au marché contre des pl mais bon c'est quand meme assez simple de farm des platinium et de l'acheter.
Ah oui c'est vrais j'avais oublié les Pl remarque oui c'est possible en revendant des items .
J'avais eu au début Volt que j'aimerais bien refaire d'ailleurs et Inaros aussi tient .