CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie : solo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fureurdudragon2
Fureurdudragon2
Niveau 9
10 janvier 2019 à 07:32:08

Voilà, je tenais à vous en faire part et pourquoi pas demander de l'aide au cas où.

J'ai farmé pendant un gros moment, et seulement après 400h de jeu, j'arrive enfin à faire ma première sortie en solo, je suis assez fier de moi.

La seule fois où j'ai réussi, c'était en team l'année dernière, mais je chatouillais les mobs. Par la suite, je me suis juré que je serai plus un boulet.

Le soucis, c'est qu'en faisant le sanctuaire du Cephalon Simaris, je n'arrive pas à tuer en oneshot des mobs de level 100+.

Pourtant je pense avoir bien modder mon arme principal, donc qu'est-ce qui ne va pas ?

J'ai maintenant l'habitude de jouer le Dread avec :
Dentelure
Chambre divisé
Marteau pilon
Frappe tendu
Perception vitale
Mod Riven : dégâts, zoom, cadence de tir (je n'arrive pas à avoir mieux après 8 reroll)
Deux mods elementaires pour créer un élément supérieur.

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
10 janvier 2019 à 08:35:30

Alors c'est normal de ne pas forcément one shot des ennemis lv100, d'autant qu'en sortie, si jamais tu tombes sur une extermination lv80/100 grineer avec "amélioration de l'armure", là c'est complètement normal de se casser les dents dessus sans un build spécial.

Concernant le Dread qui est une bonne arme, mais tu ne feras pas du "one shot" avec, en revanche l"idée c'est de faire des procs tranchants qui eux vont tuer la cible.

Ton build, retire Marteau pilon, et mets Munitions du chasseur.
Et tes deux éléments, mets-y les deux mods 60-60 glace/poison : l'idée c'est de faire du viral pour diviser par deux les pv de ta cible : les procs tranchants eux vont faire fondre les pv se la cible.
L'avantage du proc tranchant, c'est que ça bypass les armures et boucliers.

Et on n'oublie pas qu'en sortie, sauf en exter, pas besoin de tuer des ennemis (je pense aux sauvetages/captures par exemple)
Une bonne Warframe de contrôle / furtivité fait le café ;)

Fureurdudragon2
Fureurdudragon2
Niveau 9
10 janvier 2019 à 11:13:36

Merci beaucoup pour le retour. :-)))

Hélas je ne possède pas le mod Munition du chasseur.

J'avais pour habitude de prendre du dégât magnétique contre les corpus, corrosif pour les grineers et gaz pour les infestés, mais si le viral fait le café en HL, alors je ne vais pas me priver, j'essayerai de voir la différence.

Et bien sûr, quand je le peux, je fais en sorte d'esquiver au maximum les mobs, mais là, j'ai dû finir ma sortie avec une défense mobile et le combat était inévitable :hap:

Pour éviter de crever et temporiser, j'ai pris Rhino, c'est même la warframe que je prend tout le temps en solo pour des missions 30 et plus.
D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre comment les joueurs HL font-ils pour tenir tête aux mobs lvl 80-100 alors qu'ils ont des warframe style Nova ou Excalibur avec moins d'armure et de santé/bouclier que moi. Est-ce qu'ils esquivent comme des dieux ? Parce que à part les mods accrus, je ne vois pas de grosses différences dans les mods. :(

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 48
10 janvier 2019 à 11:49:49

Le 10 janvier 2019 à 11:13:36 Fureurdudragon2 a écrit :
J'avais pour habitude de prendre du dégât magnétique contre les corpus, corrosif pour les grineers et gaz pour les infestés, mais si le viral fait le café en HL, alors je ne vais pas me priver, j'essayerai de voir la différence.

Pour les corpus du poison simple est bien efficace également, ce type de dégâts passe à travers leurs boucliers :ok:
Pour de l'infesté il est préférable de partir sur du corrosif il te filera 75% de dégâts bonus sur les ancients, les MOA infestés, les mères de couvées, les boilers ainsi que les boss Phorid et Lephantis, en gros les mobs les plus importants :ok:

D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre comment les joueurs HL font-ils pour tenir tête aux mobs lvl 80-100 alors qu'ils ont des warframe style Nova ou Excalibur avec moins d'armure et de santé/bouclier que moi. Est-ce qu'ils esquivent comme des dieux ? Parce que à part les mods accrus, je ne vois pas de grosses différences dans les mods. :(

Il n'y a pas de secret ils tuent les mobs avant d'être tués tout simplement la meilleure défense c'est l'attaque comme ont dit après Nova et Exca en particuliers ont chacun un contrôle solide donc ça facilite les choses :hap:

Fureurdudragon2
Fureurdudragon2
Niveau 9
10 janvier 2019 à 12:53:39

Merci pour les infos, je testerai un peu tout ça ce soir :oui:

Et si je dois tuer avant de me faire buter, ça va être dur. Je ne suis pas super réactif de base. :hap:

Majid52
Majid52
Niveau 7
10 janvier 2019 à 14:14:17

En general ils jouent avec pensée rapide et des sets arcanes energetique, gardien et elevate.

Osef les rhino inaros en sortie dans des missions qui necessitent un minimum de teamplay.

Apres une principale pour OS de level 100+++ faudra penser à un sniper avec munition du chasseur ou un pompe.

Message édité le 10 janvier 2019 à 14:18:03 par Majid52
Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
10 janvier 2019 à 14:40:08

Dans certaines combinaisons de mods ont de très bonnes synergies avec certaines Warframes.

Rien que le combo " Arcane Gardien + Adaptation " va rendre la plus squishy des Warframe (Trinity ) plus solide qu'un Rhino :oui:

Justement, ma Trinity de combat que je joue perma lien + perma bénédiction + adaptation + Gardien + Vigueur Accrue.
Une fois buffé, je dois prendre 0,3% des dégâts que j'aurais du prendre. Elle est quasiment increvable, et mes mates apprécient fortement le confort apporté par de l'énergie illimité + les liens qui suppriment l'armure des ennemis.
Résultat : j'suis dans la mêlée avec ma Trinity ultra tanky (c'est pas des ennemis lv 160 qui lui font peur).
Par contre ce build est assez relou, à caster tout le temps 2/3/4/2/3/4/2/3/4, faut avoir un oeil sur les timers.

Nova possède également une manière de se protéger des dégâts avec son 1.

Les Warframes fragiles utilisent le contrôle afin d'éviter les dégats, Limbo est un bon exemple.
Pas solide pour un sou, mais des ennemis stasés dans le rift, ben ils ne font plus rien :hap:

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
10 janvier 2019 à 17:11:13

Pour Nova, le mod augmentation qui vient de sortir va la rendre encore plus agréable à jouer par rapport à son un :oui:

Fureurdudragon2
Fureurdudragon2
Niveau 9
10 janvier 2019 à 22:04:03

Merci beaucoup pour les réponses.

Donc dans l'immédiat, il me reste encore pas mal de mods à récupérer si je veux faire le poids. Et accessoirement, savoir jouer les autres warframe. J'ai quelque warframe et autres Prime, mais une fois level 30, j'y porte peu d'intérêt, surtout en raison des dégâts que je prends parce que je ne sais pas les jouer.

huyrtre
huyrtre
Niveau 42
10 janvier 2019 à 22:55:59

T as egalement wukong : avec mod convertissant degat sur sante en energie (rage et je sais plus le nom de l autre) + son pouvoir qui consomme de l energie pour lui rendre sa vie au moment de mourrir, tu tiens longtemps dans les mélées :noel:

Par contre je profite du topic : ou obtient-on l arcane gardien ? D apres le wikia c est avec la mission droit de retribution, mais j ai deja un exemplaire de cette arcane alors que j ai jamais fais cette mission :(

Message édité le 10 janvier 2019 à 22:57:39 par huyrtre
ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 48
10 janvier 2019 à 23:02:11

Le 10 janvier 2019 à 22:55:59 huyrtre a écrit :
T as egalement wukong : avec mod convertissant degat sur sante en energie (rage et je sais plus le nom de l autre) + son pouvoir qui consomme de l energie pour lui rendre sa vie au moment de mourrir, tu tiens longtemps dans les mélées :noel:

Par contre je profite du topic : ou obtient-on l arcane gardien ? D apres le wikia c est avec la mission droit de retribution, mais j ai deja un exemplaire de cette arcane alors que j ai jamais fais cette mission :(

Le wiki n'est pas très à jour du coup (le FR j'imagine ?) car "droit de retribution" c'est le nom de l'ancien raid avec Vay Hek (que les devs ont retiré donc), l'arcane gardien se trouve désormais sur les Gantulysts dans les plaines of eidolon :ok:

huyrtre
huyrtre
Niveau 42
10 janvier 2019 à 23:49:55

Le 10 janvier 2019 à 23:02:11 ValeurdeX a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 22:55:59 huyrtre a écrit :

Le wiki n'est pas très à jour du coup (le FR j'imagine ?) car "droit de retribution" c'est le nom de l'ancien raid avec Vay Hek (que les devs ont retiré donc), l'arcane gardien se trouve désormais sur les Gantulysts dans les plaines of eidolon :ok:

Nikel merci :ok:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
11 janvier 2019 à 10:57:45

Ah Warframe et sa marge de progression astronomique :coeur:

David-FR
David-FR
Niveau 16
12 janvier 2019 à 02:06:34

Tout simple pour sorties
Une arme de mêlée avec de bons dégâts de finishers