CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drop equinox

MacBifana
MacBifana
Niveau 6
02 janvier 2019 à 20:55:47

Bonjour :noel:

Eclairez moi :noel: il faut drop 6 parties de equinox (chassis systèmes et neuroptiques) version jour et nuit + leur shcèma jour et nuit ? :rire:

J'ai bien compris ? :noel:

Endless_Hope
Endless_Hope
Niveau 10
02 janvier 2019 à 20:58:00

:oui: :fou:

MacBifana
MacBifana
Niveau 6
02 janvier 2019 à 21:41:48

Bordel ils abusent :rire: :fou:

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
02 janvier 2019 à 22:05:13

Welcome to hellfarm :fou:
Bon c'est une des pires, ça va faire comme Vauban, plus simple à farm en prime qu'en base (quand elle sortira)
Peut-être

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 48
02 janvier 2019 à 23:28:06

Merci pour m'avoir remémorer ce farm pénible, mais bon il en vaut le coup c'est déjà ça :hap:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
02 janvier 2019 à 23:36:50

vauban est simplissime comparé à equinox, ash ou harrow :(

MacBifana
MacBifana
Niveau 6
03 janvier 2019 à 01:18:49

J'ai plus qu'à farm les 2 schémas qui me restent :rire:

Harrow j'ai 20 fois le même schéma et toujours pas drop les 2 autres :rire:

Je profite, ember prime toujours possible à drop ainsi que rhino ?

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
03 janvier 2019 à 04:37:38

Tout chopé aujourd'hui, j'avoue avoir eu beaucoup de chance pour le drop. Si on a pas de bol ca doit être infame !

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 39
03 janvier 2019 à 09:27:37

Oui Vauban est plus simple qu'Harrow je l'ai même eu 2 fois en set complet sans chercher à l'avoir , par contre Harrow je ne l'ai jamais eu en complet j'ai 78 fois le châssis ( vraiment 78 )

Equinox j'en parle même pas je crois avoir toujours eu que le schéma rien de plus .

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
03 janvier 2019 à 11:53:57

Harrow c'est normal de n'avoir que le chassis.
Je suis plus trop quel ennemi le drop, mais on peut l'avoir a peu près partout (pensez à le vendre d'ailleurs).
Les autres parties, ce sont des missions uniques et bien spécifiques qui permettent de les avoir, avec une faible chance, et sur les dernières planètes :fou:

Dans le genre farm relou, on est en phase avec ivara, nidus... :rire:

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 39
03 janvier 2019 à 12:30:40

Ouais je m'en doutais bien .

Et pour Atlas c'est pareil non ? j'ai toujours voulus le test mais pour le choper ...

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
03 janvier 2019 à 13:18:38

ivara aussi j'avais oublié, cette plaie :malade:

atlas est chiant à avoir mais pas encore aussi chiant que les autres cités

oulaop
oulaop
Niveau 8
03 janvier 2019 à 18:27:36

Le 03 janvier 2019 à 09:27:37 _Ristar_ a écrit :
Oui Vauban est plus simple qu'Harrow je l'ai même eu 2 fois en set complet sans chercher à l'avoir , par contre Harrow je ne l'ai jamais eu en complet j'ai 78 fois le châssis ( vraiment 78 )

Faudra que tu m'explique comment tu fais pour avoir 2 sets de Vauban sans le faire exprès sachant qu'il se drop qu'en Alerte :rire:

Sinon Mesa est assez relou à choper maintenant que pratiquement tout le monde l'a, pour trouver un groupe et utiliser plusieurs clé sans que ça prenne une éternité bonne chance.

Message édité le 03 janvier 2019 à 18:28:58 par oulaop
Bellamy
Bellamy
Niveau 59
03 janvier 2019 à 18:48:53

Pas besoin d'être en groupe pour farm Mesa. Ne fais que les invasions pour Alad V quand c'est un assassinat de Phorid, ça prend 1m30 par mission donc 5 minutes pour craft 1 clé, et Alad V est simple à battre avec à peu près n'importe quelle warframe, je l'ai fait avec Ash + Tigris prime il est rekt en 30 secondes. Au final ça ne prend dans l'absolu que 5 minutes de plus par run, et accessoirement tu chopes les parties de Nyx si jamais tu l'as pas (+ bonus pour ressources rares intéressantes si jamais le Phorid pop sur Saturne/Ceres/etc...)

oulaop
oulaop
Niveau 8
03 janvier 2019 à 21:11:27

Nan mais Mesa ça fait des années que je l'ai c'est pas le soucis...
Pour craft une clé il faut 3 coordonnées, en 5mn comme tu dis t'auras qu'une seule coordonné pas la clé en sachant que ce genre d'invasions sont assez rares... pour info ça fait des jours que j'en ai pas vu.
Et une clé te donne qu'une seule chance de drop une partie de Mesa, donc c'est reparti pour 2 autres clés voir PLUS parce que je rappelle que si t'arrives pas à drop la partie qu'il te manque ben tu peux passer ta vie à attendre les invasions et crafter des clés, ça peut prendre des mois cette histoire.

Pas besoin d'être en groupe pour farm Mesa.

Justement si, et ça n'a absolument rien à voir avec la difficulté du boss, si tu forme un groupe pour farm Mesa chaque membre utilise sa clé à tour de rôle ce qui fait que tu peux faire 4 runs pour le prix d'une seule clé d'ou l'utilité d'y aller en groupe, perso moi je l'ai chopé qu'avec une seule clé, en 4 runs j'ai eu le set complet grâce au groupe qu'on avait formé.

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
03 janvier 2019 à 23:34:21

Oui effectivement dans ce sens là alors être en groupe facilite grandement les choses, ce que je veux dire c'est que faire la mission d'assassinat si tu es tout seul ne pose aucun problème.

https://warframe.fandom.com/wiki/Mutalist_Alad_V_Assassinate_Key
et 1 seule coordonnée est nécessaire pour le craft d'1 clé. :ok:

Quand j'ai commencé à farm Mesa j'ai eu fini en 3 jours et j'ai même pas eu besoin d'y consacrer beaucoup de temps.

edit: ils l'ont changé en fait, c'était effectivement 3 avant mais maintenant ce n'est plus qu'une.

Message édité le 03 janvier 2019 à 23:36:17 par Bellamy
Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
03 janvier 2019 à 23:38:36

Ivara j'ai laissé tombé, les missions d'espionnage me gonfle trop. Il tombera bien un jour :hap:

La je suis en train d'en ch*er pour avoir le neuro d'Octavia :fou:

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 39
04 janvier 2019 à 12:20:47

Bah oui justement j'enchaîne tout le temps les alertes je regarde pas forcément , je l'ai déjà xp entièrement une fois Vauban et j'ai encore eu le set complet 1 fois de plus sans chercher à l'avoir .

Plus simple à drop que d'autre warframe .

AwaZneSs
AwaZneSs
Niveau 9
04 janvier 2019 à 12:37:13

Harrow j'ai 200 ou 300 fois le châssis sans chercher à l'avoir, et j'ai été chanceux sur les loots des autres parties donc ça va.
Equinox j'ai aussi été chanceux, puis c'est un farm sur un boss relativement rapide, donc au fond je l'ai pas trouvée si infâme à farmer.
Vauban, il suffit de jouer et au bout d'un moment on l'aura, c'est aussi simple que ça.
Ivara j'avoue que j'ai pris environ 300 espionnages à tout avoir, mais comme j'adore le mode de jeu, que je faisais ça avec des amis, à raison de deux minutes et demi par run, c'était carrément rentable niveau reliques et tout. Si c'était à refaire, je referais, mais je crois être le seul dans ce cas. D'ailleurs depuis j'ai encore chopé 2/3 sets de Ivara. :hap:

Par contre, là où ça devient tendu c'est Nidus, avec son mode de jeu chiant comme la mort, et Ash. Je farm Ash depuis quelques jours, il me manque toujours ses systèmes. :(

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 39
05 janvier 2019 à 19:55:00

Y en a pour qui c'était dur de farm le neuro d'octavia en épave orokon survie en rotation C ? C'était très long ou sa va ? Parce que ça fait un moment que je fais ça en boucle et il tombe pas du tout , en plus fait craft une clé a chaque coups .

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment