CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"delier" focus

huyrtre
huyrtre
Niveau 42
18 décembre 2018 à 18:58:06

bonsoir, quand je veux augmenter un passif de mon arbre de focus, ca me demande 1.000.000 focus + 1 eclat eidolon pour le "delier", mais ca sert a quoi ? jusqu ici quand j ameliorer ca faisait ca normalement, idem quand je vais sur une autre branche de mon arbre de focus :(

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
18 décembre 2018 à 19:02:12

C'est pour les passifs.

Si tu ne le délies pas, ton passif ne prendra effet que sur l'école que tu as en principale. Si tu le délies, ton passif prendra effet peu importe l'école avec laquelle tu joues. :ok:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
18 décembre 2018 à 19:05:21

Pour compléter il faut l'activer au sein de l'autre école ce qui nécessite des points de cette école (1 million je crois)

huyrtre
huyrtre
Niveau 42
18 décembre 2018 à 19:39:34

rha super ca :bave: on peut vraiment avoir un truc completement peter
mais long a farmer
merci pour les réponses :ok:

huyrtre
huyrtre
Niveau 42
19 décembre 2018 à 14:31:29

sinon petit up pour etre sur : on peut donc avoir tout les passif de tout les arbres disponible en meme temps ?

+

Le 18 décembre 2018 à 19:05:21 Kyo_Soma a écrit :
Pour compléter il faut l'activer au sein de l'autre école ce qui nécessite des points de cette école (1 million je crois)

ca veut dire qu a chaque changement d arbre, il faut repayé pour activé un passif ? genre un passif que j ai délier et que j ai deja payé pour qu il soit actif dans un autre arbre que celui d origine, si je change a nouveau je dois repayé ?

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
19 décembre 2018 à 14:47:58

Alors tu as 10 passifs d'opérateur à délier afin de pouvoir les utiliser si tu choisis une autre école de focus.

Pour délier un passif, au dernier rang, ça va te demander 1'000'000 de focus + 1 Éclat Eidolon.

Une fois délié, si tu vas dans un autre arbre, ce passif apparaîtra sur la gauche de l'arbre.

Mais pour qu'il soit pris en compte, tu dois "l'activer", chaque pouvoir d'un Arbre te coûte de la capacité (un peu comme les mods).

J'ai les 10 passifs déliés, et je suis bien content d'avoir un peu plus de 130 de capacité pour tout activer + avoir les pouvoirs de l'arbre en cours :hap:

J'espère avoir été clair ...

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
19 décembre 2018 à 15:16:17

Le farm le plus relou du jeu imo :hap:

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
19 décembre 2018 à 15:20:52

Ça va beaucoup dépendre des moyens mis pour farmer le focus ... En faisant de la chasse aux eidolons, en vrai ça va.

Faire son focus en Hydron, c'est à se tirer une balle.

En ESO ça va déjà mieux. (En plus de choper des reliques)

Et en solo, une Banshee Silence + Naramon, ça marche vraiment bien et rapide (mais aucun autre gain à côté)

huyrtre
huyrtre
Niveau 42
19 décembre 2018 à 15:27:19

Le 19 décembre 2018 à 14:47:58 Angry_Sheiji a écrit :
Alors tu as 10 passifs d'opérateur à délier afin de pouvoir les utiliser si tu choisis une autre école de focus.

Pour délier un passif, au dernier rang, ça va te demander 1'000'000 de focus + 1 Éclat Eidolon.

Une fois délié, si tu vas dans un autre arbre, ce passif apparaîtra sur la gauche de l'arbre.

Mais pour qu'il soit pris en compte, tu dois "l'activer", chaque pouvoir d'un Arbre te coûte de la capacité (un peu comme les mods).

J'ai les 10 passifs déliés, et je suis bien content d'avoir un peu plus de 130 de capacité pour tout activer + avoir les pouvoirs de l'arbre en cours :hap:

J'espère avoir été clair ...

super merci :ok:
et donc si j ai deja activer un passif dans un autre arbre et que je change d arbre a nouveau, je devrais de nouveau payer pour l activer ?

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
19 décembre 2018 à 15:32:00

Non, une fois un passif délié avec l'exp de focus, c'est bon.

Tu auras besoin de CAPACITÉ afin de pouvoir l'activer, comme n'importe quel pouvoir de l'arbre de focus.

huyrtre
huyrtre
Niveau 42
19 décembre 2018 à 15:41:02

ah daccord
et derniere chose :hap: :

Le 19 décembre 2018 à 15:20:52 Angry_Sheiji a écrit :
Ça va beaucoup dépendre des moyens mis pour farmer le focus ... En faisant de la chasse aux eidolons, en vrai ça va.

Faire son focus en Hydron, c'est à se tirer une balle.

En ESO ça va déjà mieux. (En plus de choper des reliques)

Et en solo, une Banshee Silence + Naramon, ça marche vraiment bien et rapide (mais aucun autre gain à côté)

c est quoi ESO et Hydron ?

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
19 décembre 2018 à 15:44:55

Hydron = Défense Grineer sur SEDNA. C'est un spot d'xp, beaucoup de monde se retrouve là bas.

ESO = Sanctuaire Élite

huyrtre
huyrtre
Niveau 42
19 décembre 2018 à 15:57:28

Le 19 décembre 2018 à 15:44:55 Angry_Sheiji a écrit :
Hydron = Défense Grineer sur SEDNA. C'est un spot d'xp, beaucoup de monde se retrouve là bas.

ESO = Sanctuaire Élite

super merci pour tes réponses :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2018 à 23:38:15

Le truc le plus relou , c'est qu' il faut impérativement avoir des lentille eidolon pour pouvoir faire les 350k de point de focus , les autre lentille c'est clairement du gâchis .

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment