CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un build Trinity EV

PoneyMarron
PoneyMarron
Niveau 9
26 novembre 2018 à 23:13:08

Hello ! :fier:

Je voulais savoir si un build Trinity EV était encore viable aujourd'hui et si oui, vers quoi me diriger ?

J'ai trouvé ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1518038321-mcbgebu.jpg

Est-ce bien ?

Merci d'avance !

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
26 novembre 2018 à 23:58:41

ça fonctionne toujours yep, mais c'est c'était parfait avec l'ancien fonctionnement d'EV justement : si tu tuais la cible avant qu'elle ait fait toutes ses AOE d'énergie, ben t'avais rien :hap:
Maintenant, même si t'as de la durée, tuer la cible relâcheras toute l'énergie que le pouvoir aurait du tirer de l'ennemi.

Donc plus obligé de bourrer le malus durée (exit exp. éphémère).

Un même build avec de la durée va permettre d'avoir une bonne durée de bénédiction, et remplacer le pensée Rapide par Adaptation, en jouant avec les Liens ( donc utile d'avoir de la durée) va faire correctement tanker la trinity, tant que y'aura des liens actifs.

Majid52
Majid52
Niveau 7
27 novembre 2018 à 11:00:07

Ce build sera toujours viable mais il n'y a plus de missions actuellement à son utilité.

Çetait utile en raid pour recharger constamment les warframes cc bouffeuse d'énergie.

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
27 novembre 2018 à 13:45:09

Si elle a encore son utilité, faut pas oublier que ça te mets en Overshield si t'es full, et si tout le monde place Adaptation dans son build, c'est comme si t'avais tout le monde avec 12'000 PV supplémentaire, en plus d'être perma full énergie :oui:

PoneyMarron
PoneyMarron
Niveau 9
27 novembre 2018 à 19:04:07

Comment on joue Trinity Prime en end-game alors désormais ? :(

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
27 novembre 2018 à 20:33:22

trinity en edgame deja 214% de puissance pour les 100% d'armor reduction du lien un bonne durée pour les lien et l'ulti

je l'ai buildé en umbra franchement t'es intuable tu protege tu heal tu tank et tu support lol

PoneyMarron
PoneyMarron
Niveau 9
27 novembre 2018 à 20:47:43

Un screen de tes mods stp ? Je reprends le jeu depuis longtemps donc je suis un peu perdu :-p

Majid52
Majid52
Niveau 7
27 novembre 2018 à 21:38:50

Le 27 novembre 2018 à 19:04:07 PoneyMarron a écrit :
Comment on joue Trinity Prime en end-game alors désormais ? :(

Avec 4 trinity bene ;)

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
30 novembre 2018 à 19:48:41

Yop, comme l'a dit Angry_Sheiji, un build EV a/aura toujours son utilité, ça dépend de ce que tu veux faire, en revanche c'est clairement moins fun qu'un strip armure ou un build équilibré.

Le 27 novembre 2018 à 20:33:22 Kevin-Shepard a écrit :
trinity en edgame deja 214% de puissance pour les 100% d'armor reduction du lien un bonne durée pour les lien et l'ulti

je l'ai buildé en umbra franchement t'es intuable tu protege tu heal tu tank et tu support lol

Depuis quand on tanke en THL? :hap:
Au moindre faux pas tu tomberas comme une mouche, même avec les liens + la béné + un adaptation (si tu le joues), ça ne fera que retarder l'échéance. :ok:
Après attention je n'ai jamais dit que Trinity n'était pas viable en endgame, elle l'est, simplement employer le terme "intuable" en endurance me fait grimacer. :x

Message édité le 30 novembre 2018 à 19:50:36 par juli3n45
krolling
krolling
Niveau 4
01 décembre 2018 à 00:55:13

What tombé avec une Trinity mais comment tu fais cela ?

fou23
fou23
Niveau 5
01 décembre 2018 à 02:39:15

Tout simplement parce qu'en THL la moindre balle perdu même avec toutes les reduction de dégâts fera quand même assez pour te OS. Quand il parles de THL, j'imagine qu'il parles de lvl 200-250 a plus.

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
01 décembre 2018 à 09:35:14

Voilà faut savoir où chacun mets le curseur " HL/THL " pour certains le THL c'est là Sortie 3, alors que pour moi le lv 100 c'est le début où ça commence à être intéressant :hap:

En vrai, tu peux avoir une Trinity très solide, mais ça va demander de jouer avec les liens + adaptation + EV (Overshield) et Arcane Gardien, et là ça te fait une Trinity qui a une équivalence de plus de 200k PV. (Adaptation 90% + liens 75%, tu ne subits plus que 2.5% des degats, pour le peu que tu rajoutes une bénédiction, tu tombes à 0.25% de dégâts subits, et ça s'applique aux boucliers, avec 1200 d' overshield coucou). Et quand le bouclier est down, tu passes sur les 300 pv de la trinity protégés à 99.75%, et faudra rajouter les 615 d'armure (cimer gardien), soit une dernière réduction finale de 62% des degats subits sur les 0.25% restants.

AwaZneSs
AwaZneSs
Niveau 9
02 décembre 2018 à 11:07:29

C'est quoi Trinity EV au juste ? :siffle:

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
02 décembre 2018 à 13:42:07

Energy Vampire

AxeI-Daren
AxeI-Daren