CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée des différents statuts et utilités

Kalamiti47150
Kalamiti47150
Niveau 6
22 novembre 2018 à 16:39:02

Voilà j'ai pas trouvé beaucoup de sujet la dessus je viens donc ici pour poser la question.

Connaît on la durée des différents statuts des armes. J'ai cru lire 6s de base pour certains mais je me pose la question s'ils ont tous cette durée de base. S'il est intéressant de la monter. Si a haut level la durée est toujours là meme.

Merci pour l'éclairage ;)

Dextermorgane92
Dextermorgane92
Niveau 6
22 novembre 2018 à 16:46:21

Bien modé, une arme tue en moins de 6s alors la durée sert à rien XD

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
22 novembre 2018 à 17:03:21

https://www.youtube.com/watch?v=iAbayw57Xbw

+ Oui c'est utile la durée de statut.

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
22 novembre 2018 à 17:11:26

Chaque effet de statut à sa propre durée.
Certains effets peuvent se cumuler (toxine, tranchant...) et d'autres si tu refais un même effet de statut (proc feu, viral, glace ... ça va rafraîchir leur durée.

La durée n'augmente pas avec le niveau, mais certains mods permettent d'augmenter la durée d'un effet de statut, ou certains pouvoirs actifs ou passif de Warframes permettent d'allonger la durée d'un effet de statut ( passif de Saryn, Passif de Ash, stase de Limbo ...)

Généralement ce n'est pas utile d'augmenter la durée de statut, sauf dans des cas particuliers ( L'Artax en viral de la Sentinelle par exemple, ou un build sur Combinaison Incessante avec des tranchants qui augmentent le compteur de combo )

Kalamiti47150
Kalamiti47150
Niveau 6
22 novembre 2018 à 17:25:25

Merci pour les infos.

Quand je parle de haut level je parlais pour les ennemis . Est ce qu'il sont immunisé ou ont un temps plus court de durée subis?

J'ai un Riven avec 90% de durée en plus et je suis pas en end game (pm 11) j'ai l'impression que ça pourrait être vraiment viable surtout que c'est sur l'arme zarr qui proc H24 sur une zones large en mode Canon. En mode soutiens pillonage ça aiderait particulièrement les alliés d'avoir 10/12sc de proc non?

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
22 novembre 2018 à 17:29:45

Il me semble qu'à partir d'un certain cap d'armure, les ennemis son immunisés aux effets de statut Impact et Explosif ( = pas de knockback/Knockdown )

Mais ces effets de statut n'ont pas de "durée", l'ennemis subit un effet de recul, ou il est mis au sol (et se relève), donc augmenter la durée de statut pour ces effets est inutile :hap:
Mais c'est pas perdu pour autant, avec un modding en Radiation, les ennemis vont s'entretuer pendant plus longtemps, donc c'est du controle :oui:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
22 novembre 2018 à 17:35:33

J'allais dire, la durée avec de la Rad ça provoque un joli foutoir, toujours drôle à défaut de clean la salle :noel:

Dextermorgane92
Dextermorgane92
Niveau 6
22 novembre 2018 à 17:40:10

Bon ben on est pas tous à la même école XD au moins tu as des infos plus précises maintenant:)

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 50
22 novembre 2018 à 17:58:01

me semble que le corrosif est permanent les proc se cummule et une fois l'armure retiré elle revient plus sauf sur les pouvoir qui font cet effet sur une durée genre oberon frost les shuriken de ash le pouvoir de banshee

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
22 novembre 2018 à 18:07:43

Yep un effet de statut corrosif retire 25% de l'armure actuelle d'un ennemi, de manière permanente, à chaque proc.

Et non, il ne suffit pas de 4 procs corrosifs :noel: ça retire 25% à chaque fois. Sur un ennemi avec 1800 d'armure, il faut 28 procs corrosifs :noel:

Pour un bombardier lv150 (15'800 d'armure) c'est 35 procs corrosifs.

Certaines Warframes retirent l'armure via des pouvoirs, parfois c'est définif (Oberon), parfois temporaire ( Frost, Banshee, Ash )

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange